Younes Posté(e) jeudi à 19:16 Posté(e) jeudi à 19:16 Il y a 3 heures, Idriss kocovali a dit : Hadou maloum dinemoume !!!! le président de leur fédé a pété un cable il attaque lekjaa et enchaine en menacant la CAF sur la tunisie ouvertement anti nord africain Citer
Mr.O Posté(e) jeudi à 19:45 Posté(e) jeudi à 19:45 Il y a 3 heures, Idriss kocovali a dit : Hadou maloum dinemoume !!!! hein ? Citer
Idriss kocovali Posté(e) jeudi à 19:57 Posté(e) jeudi à 19:57 il y a 40 minutes, Younes a dit : le président de leur fédé a pété un cable il attaque lekjaa et enchaine en menacant la CAF sur la tunisie ouvertement anti nord africain Oui khoya younes il a clairement seum de sa défaite Citer
Mr.O Posté(e) jeudi à 22:24 Posté(e) jeudi à 22:24 @Pastore Marmoushette 7 buts en 12 Matches en PL Citer
pogoss Posté(e) vendredi à 04:24 Posté(e) vendredi à 04:24 Il y a 5 heures, Mr.O a dit : @Pastore Marmoushette 7 buts en 12 Matches en PL en nombre de buts/assist c'est ce qu'a fait boufal en 70 match de PL 2 Citer
Mr.O Posté(e) vendredi à 10:37 Posté(e) vendredi à 10:37 Il y a 6 heures, pogoss a dit : en nombre de buts/assist c'est ce qu'a fait boufal en 70 match de PL Tu es sur ? on vous a dit que la PL c pas pour les marocains Citer
Pastore Posté(e) vendredi à 11:45 Auteur Posté(e) vendredi à 11:45 Il y a 22 heures, fanatiquement a dit : Qu'est-ce qu'ils ont les Sénégalais? Ça devient de vraie rageux voire ra... Ça t’étonne bro ? il y a beaucoup de 3ansoriyine chez eux. Ils ont un complexe envers les nord africains 2 Citer
fanatiquement Posté(e) vendredi à 13:01 Posté(e) vendredi à 13:01 Il y a 17 heures, Younes a dit : le président de leur fédé a pété un cable il attaque lekjaa et enchaine en menacant la CAF sur la tunisie ouvertement anti nord africain Disons les termes : du racisme envers les nord africains 2 Citer
Amine67 Posté(e) vendredi à 13:18 Posté(e) vendredi à 13:18 Il y a 23 heures, fanatiquement a dit : Qu'est-ce qu'ils ont les Sénégalais? Ça devient de vraie rageux voire ra... Pour la première fois avec la Mauritanie, ils commencent à livrer du gaz... Ils vont petit à petit s'algeraniser. En tout cas, je l'espère pas parce qu'ils vont vite le regretter. Citer
Pastore Posté(e) vendredi à 13:41 Auteur Posté(e) vendredi à 13:41 il y a 22 minutes, Amine67 a dit : Pour la première fois avec la Mauritanie, ils commencent à livrer du gaz... Ils vont petit à petit s'algeraniser. En tout cas, je l'espère pas parce qu'ils vont vite le regretter. Un pays ingrat. Citer
fanatiquement Posté(e) vendredi à 15:09 Posté(e) vendredi à 15:09 il y a 52 minutes, Mr.O a dit : Tu ne connais absolument rien ce qui se passe dans le sujet de l’immigration au Maroc, tu te bases sur des videos par ici et par la, la réalité des faits est auuutre chose. Vasy expliques nous Citer
Mr.O Posté(e) vendredi à 16:33 Posté(e) vendredi à 16:33 (modifié) il y a une heure, fanatiquement a dit : Vasy expliques nous Bcp de business marocains emploient des africains parceque le marocain ne veut plus un salaire de 2800dh-3000dh et meme si il travaille, il est généralement feignant et fait moitié travail, alors que le subsaharien en general travail fort et donne tout et sans ragot. Quand je pars faire la muscu tres tot le matin je trouve que des subsahariens qui font le nettoyage profond des restaurants. Je parle meme pas des chantiers de construction, femme de menages a domicile , centre d’appels et autres. Plus que le maroc se développe plus que bcp plus d’africains s’installe chez nous. l meghribi bgha yeb9a na3ess m3a karo yfi9 tal 7dach tesraf 3lih mo wela khto pti exemple le chantier de renovation du stade M5 , il y avait des centaines de travailleurs africains Modifié vendredi à 16:35 par Mr.O Citer
pogoss Posté(e) samedi à 04:46 Posté(e) samedi à 04:46 Il y a 18 heures, Mr.O a dit : Tu es sur ? on vous a dit que la PL c pas pour les marocains oui 3 buts et 4 assists en 70 matchs pour boufal 2 Citer
warbix Posté(e) samedi à 19:17 Posté(e) samedi à 19:17 Le 18/04/2025 à 12:45, Pastore a dit : Ça t’étonne bro ? il y a beaucoup de 3ansoriyine chez eux. Ils ont un complexe envers les nord africains la différence entre le Augustin avec Diallo, le prez de la Fédération Ivoirienne de Football, qui, lui aussi a perdu au élection CAF/FIFA et lui si je ne me trompe pas, il a perdu d'une seule voix ! et il est fair play et accepte sa défaite l'interview a été enregistré durant cette CAN u17 au Maroc 1 1 Citer
Messages recommandés