essam Posté(e) samedi à 23:10 Posté(e) samedi à 23:10 Le Sénégal s'est mis dans un bon petit bourbier quand même Soudan et RDC devant, ils vont être dans l'obligation de ne faire aucun faux pas lors des prochains matchs Citer
essam Posté(e) samedi à 23:15 Posté(e) samedi à 23:15 Je suis entrain de regarder le résumé, elle a l'air vraiment épatante cette équipe soudanaise Citer
Younes Posté(e) samedi à 23:23 Posté(e) samedi à 23:23 il y a 8 minutes, essam a dit : Je suis entrain de regarder le résumé, elle a l'air vraiment épatante cette équipe soudanaise ca tire la sonnette d'alarme au sénégal je pense qu'il en font un peu trop Citer
Younes Posté(e) hier à 07:41 Posté(e) hier à 07:41 le soudan ne sera pas a sous estimer dans la poule de la mort de la CAN algérie burkina soudan GE que des bonnes équipes pour inquiéter les voisins Citer
essam Posté(e) hier à 14:07 Posté(e) hier à 14:07 A la MT Gabon mène 1-0 au Kenya grâce à aubameyang Citer
fanatiquement Posté(e) hier à 17:10 Posté(e) hier à 17:10 (modifié) Victoire du Gabon 1-2, qui l'a place leader provisoire avec 15 points en attendant le match de la CIV Modifié hier à 17:10 par fanatiquement 1 Citer
Bakchiche Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 1 heure, fanatiquement a dit : Victoire du Gabon 1-2, qui l'a place leader provisoire avec 15 points en attendant le match de la CIV Le Gabon .. une équipe a l origine de notre désillusion en 2009, mais également a l origine du début de notre retour au mondial lorsqu’elle a barrer la route de façon quasi définitive à la Civ en allant gagner chez elle ce qui nous a permis d aller à Abidjan avec aucune pression un seul point suffisait . Je leur souhaite la qualification au mondial 2026 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 31 minutes, Bakchiche a dit : Le Gabon .. une équipe a l origine de notre désillusion en 2009, mais également a l origine du début de notre retour au mondial lorsqu’elle a barrer la route de façon quasi définitive à la Civ en allant gagner chez elle ce qui nous a permis d aller à Abidjan avec aucune pression un seul point suffisait . Je leur souhaite la qualification au mondial 2026 Ils meritent de passer en mondial Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures annonce générale !! demain je change de nationalité je serais mozambicain vamos os mambas !!! Citer
Abzy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Vous vous faites du mal, l’Algérie ne va faire qu’une bouchée du petit poucet mozambicain Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 11 minutes, Abzy a dit : Vous vous faites du mal, l’Algérie ne va faire qu’une bouchée du petit poucet mozambicain je sais mais on les supporte quand même si ils pouvaient en blesser 1 ou 2 aux croisés 1 Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 19 minutes, Younes a dit : je sais mais on les supporte quand même si ils pouvaient en blesser 1 ou 2 aux croisés C'est surtout leurs adversaires en éliminatoire de la CAN qu'il fallait supporter, pour pas que leur public et médias débarque chez nous en 2025 remplis de rage baveuse et de haine pour venir foutre leur b*rdel habituel dans notre pays Mais qu'ils aillent au mondial 2026 ou pas ça change rien pour nous Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 14 minutes, essam a dit : C'est surtout leurs adversaires en éliminatoire de la CAN qu'il fallait supporter, pour pas que leur public et médias débarque chez nous en 2025 remplis de rage baveuse et de haine pour venir foutre leur b*rdel habituel dans notre pays Mais qu'ils aillent au mondial 2026 ou pas ça change rien pour nous ca change plus ils sont au fond du trou mieux c'est le chien, à la niche 1 Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je l'ai déjà dit mais on m'est tombé dessus, l'Algérie a le meilleur public d'Afrique niveau sélections. PS: ça fait 2 CAN qu'ils sortent au 1er tour et 12 ans sans coupe du monde... Rappelez vous nos stades déserts à l'époque où on était dans la même situation Il a fallu réaliser la plus grande performance footballistique africaine de tout les temps pour remplir nos stades à chaque match ( et encore on rempli pas des stades de 50000 places) La Tunisie et l'Egypte jouent tout le temps dans des stades à moitié vide. Pareil pour les camerounais. L'Algérie a le meilleur public d'Afrique en terme de supporter de sélection, quelque soit leur situation ils remplissent leur stade. Et pas avec des kiliminis à peluche de lion, ce sont des vrai supporters, chez eu ils te sortent pas des "lmountakhab 8ouwa Raja" ils ne blaguent pas quand il s'agit de leur EN , pourtant ils se sont fait humilier par la Mauritanie et la Guinée à domicile il y a très peu de temps... imaginez les nôtres si c'était l'EN, ils rempliraient un stade de 50000 places ? Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Début du match entre le Mali et le Centrafrique à Casa, le Mali qui doit s'imposer pour maintenir ses chances de qualif dans le groupe le plus serré de ces éliminatoires Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 33 minutes, essam a dit : Je l'ai déjà dit mais on m'est tombé dessus, l'Algérie a le meilleur public d'Afrique niveau sélections. PS: ça fait 2 CAN qu'ils sortent au 1er tour et 12 ans sans coupe du monde... Rappelez vous nos stades déserts à l'époque où on était dans la même situation Il a fallu réaliser la plus grande performance footballistique africaine de tout les temps pour remplir nos stades à chaque match ( et encore on rempli pas des stades de 50000 places) La Tunisie et l'Egypte jouent tout le temps dans des stades à moitié vide. Pareil pour les camerounais. L'Algérie a le meilleur public d'Afrique en terme de supporter de sélection, quelque soit leur situation ils remplissent leur stade. Et pas avec des kiliminis à peluche de lion, ce sont des vrai supporters, chez eu ils te sortent pas des "lmountakhab 8ouwa Raja" ils ne blaguent pas quand il s'agit de leur EN , pourtant ils se sont fait humilier par la Mauritanie et la Guinée à domicile il y a très peu de temps... imaginez les nôtres si c'était l'EN, ils rempliraient un stade de 50000 places ? Mise a part le fait que Mozambiques-Algerie est LA grande affiche de leur groupe (un peu comme le match Gabon-Maroc en 2017) ... c est des conspirationistes! C est pour ca! Ils croient que la CAF, Lekjaa, et la magie noir des marabouts subsahareens et Marocains sont derriers la mauvaise passe de leur selection: ils ont l intime convinction qu ils ont la meilleur equipes du monde et qu il devait etre les champions du monde en 2022 si ce n etait pour les magiciens marocains qui leur ont vole leur "rzeq". C est des fanatiques. Je pense que c est un signe de bonne sante social que les supporters ne remplissent pas les stades quand leurs equipes n est pas au niveau. Contrairement a ces tares. 1 1 Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Mise a part le fait que Mozambiques-Algerie est LA grande affiche de leur groupe (un peu comme le match Gabon-Maroc en 2017) ... c est des conspirationistes! C est pour ca! Ils croient que la CAF, Lekjaa, et la magie noir des marabouts subsahareens et Marocains sont derriers la mauvaise passe de leur selection: ils ont l intime convinction qu ils ont la meilleur equipes du monde et qu il devait etre les champions du monde en 2022 si ce n etait pour les magiciens marocains qui leur ont vole leur "rzeq". C est des fanatiques. Je pense que c est un signe de bonne sante social que les supporters ne remplissent pas les stades quand leurs equipes n est pas au niveau. Contrairement a ces tares. Je te rejoins sur leur paranoïa sur le Maroc qui est 100% réel. Mais je pense pas du tout que ce soit la raison pour laquelle ils remplissent les stades à tout les matchs de leur sélection. Ils ont une vraie attache à leur EN et un gros sentiment patriotique/nationaliste contrairement à tout leur voisin en Afrique du nord (y compris l'Egypte dont on surestime le patriotisme) 1 Citer
Messages recommandés