Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Sélections africaines

Featured Replies

Posté(e)
il y a 28 minutes, fanatiquement a dit :

Dans 30 min la Tunisie et le Cameroun entre en lice

Quelle chaine sur bein AR? Je veux pas le regarder sur l'Equipe.

les matchs des qualifs passent sur SSC il me semble

• Réponses 4,5 k
  • Vues 223 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Incroyable et hallucinant les extraits du journal algérois Même moi qui suis parfaitement conscient de la haine de ces gens à notre égard je suis choqué par ces extraits Ils sont entrain de

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Je réuni l’état major des FAR en urgence  @Azrou @Abzy @Amine67 @essam @RAF @Kparon @Footy @Ouarzazati @maroccino @Pastore @Baja01 @faidaway @fanatiquement @moms93 @Maroc77 @Marokouta @Moaad @Naj

• Ooooooooh putaaaaaain  la ca depasse l'entendement gaaaa3 ....  Gualikk rawrawa jabtou LFIFA et la pose comme president de la FRMF et c'est lui qui a forme Lekjaa !!!!! waaaaaa33

Images postées

Posté(e)

les tunisiens jeunent ? 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Abzy a dit :

les tunisiens jeunent ? 

Ils n'ont droit qu'à la redbull !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Gadiri a dit :

Ils n'ont droit qu'à la redbull !

ils sont entrain de boire là après la blessure d'un joueur :eau:

Posté(e)
il y a 11 minutes, fanatiquement a dit :

But Tunisie 4’ 

0-1

tu regarde ce match ?

envoi un message à la fin des 90 minutes pour qu'on s'assure que tu t'es pas taillé les veines

on veut pas apprendre une mauvaise nouvelle ce soir

Posté(e)
il y a 5 minutes, Younes a dit :

tu regarde ce match ?

envoi un message à la fin des 90 minutes pour qu'on s'assure que tu t'es pas taillé les veines

on veut pas apprendre une mauvaise nouvelle ce soir

Je regarde à moitié :chamkar:

Posté(e)

Sur ce que j'ai vu, les tunisiens sont encore assez fébrile défensivement mais vraiment très intéressant dans la transition offensive

Si ils solidifient leur défense d'ici juin, on va affronter une équipe chiante qui va nous poser des pb et c'est ce qu'on veut

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Sur ce que j'ai vu, les tunisiens sont encore assez fébrile défensivement mais vraiment très intéressant dans la transition offensive

Si ils solidifient leur défense d'ici juin, on va affronter une équipe chiante qui va nous poser des pb et c'est ce qu'on veut

selon le frère pastore, ca sert à rien de jouer en amical contre eux car on va les défoncer :huh:

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

selon le frère pastore, ca sert à rien de jouer en amical contre eux car on va les défoncer :huh:

Je suis sûr qu'ils vont nous poser de gros pb , c'est un très bon choix d'adversaire

On commence à voir la patte de Trabelsi rien que sur cette 1ere MT, une équipe qui fait le dos rond et se projette rapidement en contre en une touche de balle 

Face à nous ils seront gonflés à bloc et n'auront aucune pression car match amical, ça ne m'étonnerait pas du tout si on ne gagne pas ce match

Posté(e)

Madagascar qui s'impose 1-4 face à la centrafrique, ils passent provisoirement premier devant les Comores et le Ghana

Posté(e)

finito

la chatte toonsi a encore frappé

une victoire 1-0 et ils filent vers la qualification

@fanatiquement toujours vivant ? 

Posté(e)

Vous vous cassez la tête, tout les reubeux vont participer au mondial

Posté(e)
il y a 16 minutes, Mr.O a dit :

Vous vous cassez la tête, tout les reubeux vont participer au mondial

La Libye va passer ?

Posté(e)
il y a 45 minutes, Abzy a dit :

La Libye va passer ?

À condition que khadafi ressuscite de sa tombe 

Posté(e)
Il y a 6 heures, essam a dit :

Je suis sûr qu'ils vont nous poser de gros pb , c'est un très bon choix d'adversaire

On commence à voir la patte de Trabelsi rien que sur cette 1ere MT, une équipe qui fait le dos rond et se projette rapidement en contre en une touche de balle 

Face à nous ils seront gonflés à bloc et n'auront aucune pression car match amical, ça ne m'étonnerait pas du tout si on ne gagne pas ce match

Donc si je comprends bien une Tunisie qui renaît de ses cendres c’est une Tunisie qui joue en contre face â des semi pros?😂

Posté(e)
il y a 24 minutes, Enkidu21 a dit :

Donc si je comprends bien une Tunisie qui renaît de ses cendres c’est une Tunisie qui joue en contre face â des semi pros?😂

Jouer en contre ne veut pas forcément dire refuser le jeu

Ils se créent des espaces en laissant l'adversaire venir et ayant une transition offensive rapide à la recup

Posté(e)
il y a 38 minutes, essam a dit :

Jouer en contre ne veut pas forcément dire refuser le jeu

Ils se créent des espaces en laissant l'adversaire venir et ayant une transition offensive rapide à la recup

attention à ce que tu dis

girondin le soumis aux toonsi et aux foolistes va directement rappliquer pour te mettre dans sa poche

n'oublie pas que tu avais dit que la tunisie et l'egypte étaient des lignes rouges entre lui et toi

je t'ai a l'oeildownload.jpg.8396b308c36efd530dcd4cc7204cbd25.jpg 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Younes a dit :

attention à ce que tu dis

girondin le soumis aux toonsi et aux foolistes va directement rappliquer pour te mettre dans sa poche

n'oublie pas que tu avais dit que la tunisie et l'egypte étaient des lignes rouges entre lui et toi

je t'ai a l'oeildownload.jpg.8396b308c36efd530dcd4cc7204cbd25.jpg 

Tu veux dire par là que je suis à la limite de dire "nos maitres tunisiens et égyptiens" telle une girondine ? :ehe:

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Tu veux dire par là que je suis à la limite de dire "nos maitres tunisiens et égyptiens" telle une girondine ? :ehe:

je suis en train de mettre des gardes fous car sinon, par inadvertance, tu pourrais te retrouver aspiré par l'idéologie girondine :henry:

tu sais elle est plus glissante qu'une route remplie de savon :henry: 

certains s'y sont noyés même :henry:

Posté(e)

Le Mozambique a mis un corner rentrant sublime

Posté(e)

Encore un beau but pour l'égalisation de l'Ouganda, CF vicieux à la Ziyech qui passe devant tout le monde