Karim57 Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre (modifié) Le Soudan qui élimine tout doucement le Ghana tout en assurant sa participation a la CAN . Le Ghana a disparue.... Fini les Black star...... Modifié le 15 octobre par Karim57 1 Citer
Najim Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre (modifié) Fini à Benghazi, victoire du Soudan 2-0 Le Ghana quasi éliminé, faudra un exploit et un sacré concours de circonstance. L' Ouganda qui assure sa qualification à 99% après sa victoire au Sud Soudan. La RDC déjà qualifié et équipe en forme en ce moment, qui rend service à la Guinée en s'imposant en Tanzanie 0-2.. La Zambie qui fait également un grand pas vers la qualif.. Modifié le 15 octobre par Najim Citer
Pastore Posté(e) le 15 octobre Auteur Posté(e) le 15 octobre il y a 20 minutes, Karim57 a dit : Le Soudan qui élimine tout doucement le Ghana tout en assurant sa participation a la CAN . Le Ghana a disparue.... Fini les Black star...... Pourtant sur le papier c’est pas degueu il y a 1 minute, Najim a dit : Fini à Benghazi, victoire du Soudan 2-0 Le Ghana quasi éliminé, faudra un exploit et un sacré concours de circonstance. L' Ouganda qui assure sa qualification à 99% après sa victoire au Sud Soudan. La RDC déjà qualifié et équipe en forme en ce moment, qui rend service à la Guinée en s'imposant en Tanzanie 0-2.. La Zambie qui fait également un grand pas vers la qualif.. Ça serait bien que la Mauritanie et les Comores se qualifient pas à la CAN. J’ai horreur de ces équipes qui passent leur temps à jouer à 12 derrière. Citer
Najim Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre (modifié) Sadio Mané sur coup franc qui valide la qualification du Sénégal dans les arrêts de jeu à Lilongwe. Modifié le 15 octobre par Najim Citer
warbix Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Il y a 3 heures, Benbarek a dit : Pourquoi des arbitres femmes arbitrent des matches masculins ? wal3akso assa7 et donc, c'est parce qu'il y a des arbitres hommes qui arbitrent des matchs de femmes pardi plaisanterie à part, je pense il n'y a pas assez d'arbitres femmes pour arbitrer tout les matchs des femmes et donc forcément il y a beaucoup d'arbitres hommes qui arbitrent beaucoup de matchs des femmes depuis le début du foot féminin et depuis qlq temps, on commence à voir de plus en plus d'arbitres femmes, mais pas encore assez pour suffire au foot féminin et ce dans aucun championnat à travers le monde je pense, et à partir de là,...que ce soit pour donner le change, pour faire genre... pour relever le niveau des arbitres femmes....bla bla..., ils ont commencé à donner qlqs matchs d'hommes aux arbitres femmes un peu partout Citer
Abzy Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre (modifié) il y a 56 minutes, Karim57 a dit : Le Soudan qui élimine tout doucement le Ghana tout en assurant sa participation a la CAN . Le Ghana a disparue.... Fini les Black star...... cette équipe est tellement imprévisible, capable du meilleur comme du pire, éliminé deux fois de suite du premier tour de la CAN mais ils étaient proche de passer le premier tour en CDM, ils pouvaient arracher le nul face au portugal à la dernière minute et je suis quasi sur qu'ils finiront par se qualifier en 2026 Modifié le 15 octobre par Abzy Citer
Karim57 Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 2 minutes, Abzy a dit : cette équipe est tellement imprévisible, capable du meilleur comme du pire, éliminé deux fois de suite du premier tour de la CAN mais il était à deux doigts de passer le premier tour en CDM et je suis quasi sur qu'ils finiront par se qualifier en 2026 Je doute de leur qualification en coupe du monde.....tu vois, cette équipe n'a jamais réussi a capitaliser son parcours en coupe du Monde 2014... Quand tu regardes, ils n'ont fait que régresser... leurs effectifs est limité. C'est plus le Ghana qui faisait peur !!! Avec des grands joueurs. Ils sont dans un vide générationnel Citer
Karim57 Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 37 minutes, Pastore a dit : Pourtant sur le papier c’est pas degueu Ça serait bien que la Mauritanie et les Comores se qualifient pas à la CAN. J’ai horreur de ces équipes qui passent leur temps à jouer à 12 derrière. Même sur le papier c'est pas exceptionnel... Rien a voir avec le Ghana qui faisait peur..... Tu te rends compte le Soudan !!! Citer
Najim Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Le Mena de Badou Zaki qui reçoit l'Angola au stade Larbi Zaouli Citer
Najim Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre (modifié) Des nations autorisés à rejouer dans leur fief pour cette journée après homologation.. Le Congo Brazzaville qui peu de nouveau recevoir à la maison face aux bafanas bafanas. La Guinée Buissau qui reçoit le Mali à Buissau Le Botswana à Gaborone face au Cap Vert, chaud dans ce groupe pour la 2ème place derrière l'Egypte, les 3 cancres ont 3pts. Le Rwanda à Kigali face au Bénin au Amohoro stadium.. Modifié le 15 octobre par Najim 1 Citer
Najim Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 23 minutes, Najim a dit : Le Mena de Badou Zaki qui reçoit l'Angola au stade Larbi Zaouli But d'entrée pour l'Angola, ca commence mal pour Zaki. Citer
moms93 Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Il y a 1 heure, Karim57 a dit : Le Soudan qui élimine tout doucement le Ghana tout en assurant sa participation a la CAN . Le Ghana a disparue.... Fini les Black star...... Incroyable comme quoi une génération ne fait pas tout Citer
Karim57 Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 6 minutes, moms93 a dit : Incroyable comme quoi une génération ne fait pas tout Comme quoi c'est dur de confort derrière une coupe du monde réussi.... Tu peux avoir des bons joueurs mais si derrière tu as une fédération sans vision , et ben ça donne ce résultat...... Ça me rappelle un peu nous....... Avant. Quand on avait quelques bons joueurs mais que derrière ça suivait pas.... Citer
Najim Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Le clan Ayew n'est pas étranger au fiasco ghanéen. 2 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a une heure, Najim a dit : Le Mena de Badou Zaki qui reçoit l'Angola au stade Larbi Zaouli Badou zaki tale9ha 3la niger 1 Citer
Abzy Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 14 minutes, Mehdi.z12 a dit : Badou zaki tale9ha 3la niger mou7al qu'il va tenir jusqu'à la double confrontation avec le Maroc Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 47 minutes, Abzy a dit : mou7al qu'il va tenir jusqu'à la double confrontation avec le Maroc Lekjaa li mkhalass salaire Federation dial niger fer7anin 0 $ Citer
Derb ghallef Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Après la victoire de la Gambie le groupe A est finalement plus relevé que prévu, les harissas boys sont dans l’obligation de gagner pour garder une petite marge lors des matchs de novembre malheur au vaincu Citer
Najim Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 53 minutes, Derb ghallef a dit : Après la victoire de la Gambie le groupe A est finalement plus relevé que prévu, les harissas boys sont dans l’obligation de gagner pour garder une petite marge lors des matchs de novembre malheur au vaincu 0-0 à la pause..et 1 poteau chacun. Citer
Derb ghallef Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 3 minutes, Najim a dit : 0-0 à la pause..et 1 poteau chacun. Je suis en train de regarder le résumé c’était chaud pour eux, ils sont dominés Citer
Najim Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Serhou Guirasy l'attaquant du Borussia Dortmund est en train de violer l'Ethiopie à lui seul côté Guinéen ce soir. Auteur d'un Hat-Trick à l'aller samedi dernier, ce soir c'est déjà un doublé en première période. 1 Citer
Najim Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre (modifié) La Tunisie contraint au nul au retour face aux Comores, 1-1. 1/6 sur cette double confrontation, Benzarti ne tiendra jamais sur le banc tunisien d'ici la CAN.. Modifié le 15 octobre par Najim Citer
warbix Posté(e) le 16 octobre Posté(e) le 16 octobre Il y a 7 heures, Najim a dit : Le clan Ayew n'est pas étranger au fiasco ghanéen. ajoute le coach du Sudan, il est ghanéen le moins connu avec le patronyme Appiah peut-être, kwaso Appiah, éphémère international, même Otto Addo je ne pense pas qu'il ait joué +20 matchs avec le Ghana, mais le Appiah est un ghanéen du Ghana logique qu'il batte le ghanéen Allemand le Otto Addo coach du Ghana je me souviens un peu de l'Otto!! parce qu'à un moment il était milieu de terrain au Borussia Dortmund d'Andreas Moller, joueur que j'appréciais à l'époque, en plus du suisse Chapuisat, du Nigerian Victor ikpeba et l'autre germano-ghanéen Tanko.... petit info un peu drôle, apparemment l'assistant d'Otto Addo est "présumé" marocain, seulement le gars s'appele Joseph Laumann!!!, plus marocain comme nom tu meurt, non?! , je crois qu'il est né au Maroc peut-être, mais le bougre est totalement allemand à mon avis, mais.... avec le Maroc qui sait?!! "ida konta fi lmaghrib fala tastaghrib", comme on dis 2 Citer
Bakchiche Posté(e) le 16 octobre Posté(e) le 16 octobre la surprise de ce mois est venu du Cap vert, parcours genial et performance incroyable y a à peine 10 mois lors de la can , pour aller s'effondrer contre des pales botswanais... à 80 la mauritanie et le cap vert passeront à la trappe sauf surprise... , et tant mieux la mauritanie c'est typiquement l'équipe qui peut nous emm*rder sur un match Citer
Messages recommandés