Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Ils sont surtout champions d'Afrique, et sont sur une belle série d'invincibilité. 

Ce n'est pas l'équipe de France ou d'Italie, mais depuis quand il faut être un top 3 mondial pour dominer le continent ? 

La série d’invincibilité veut rien dire car la CAN a été reportée. Elle aurait cessé cet été déjà…

Posté(e)
il y a 4 minutes, Waghzou a dit :

Les mecs tapent djibouti et le Niger et ne se sentent plus.

A côté, il n'arrive pas à battre le burkina, la zambie et le zimbabwe.

Le match finira surement en 3-1 ou 4-1 pour le polizamal

Ils sont certes pas oufs mais en face c'est très faible, ils improvisent

Posté(e)

Faut pas tirer de conclusion hâtive, je vois l'Algérie se qualifier quand même. 

Perdre a domicile face a l'équipe B du Burkina ca serait une énorme contre-performance. 

Je pense que l'égalisation a dû les piquer et Belmadi va les requinquer pour décrocher la victoire 

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Ils sont surtout champions d'Afrique, et sont sur une belle série d'invincibilité. 

Ce n'est pas l'équipe de France ou d'Italie, mais depuis quand il faut être un top 3 mondial pour dominer le continent ? 

Oui il y a 2 ans avec une CAN qui aurait du se jouer entre temps. Cet argument n'est plus valable depuis belle lurette.

Pour le continent, comme le dit Sapere, le niveau est faible. La preuve on a fait un 5/5 en jouant à 10 et parfois à 9 quand S.Mmaee et Barkok étaient en même temps sur le terrain.

L'Algérie va se qualifier pour les barrages mais leur niveau n'est pas ce que ses supporters pensent.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Waghzou a dit :

C'est exactement ça. D'ailleurs, avant le début du match beaucoup d'algériens lui en veulent pour ne pas avoir fait jouer Feghouli.

Quand au Burkina, avec leur trio d'attaque titulaire ils les auraient plié je pense, c'est dommage.

p*tain sa me rappelle certain moment très peu inspiré de l'ère Renard! 

Les algériens ont des raisons de vraiment stressé ce soir, ils peuvent passer à la trappe! 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Aboukhlal a dit :

Comment ça j’abuse ?

Benlamri c’est un joueur catastrophique qui n’a même pas sa place en cinquième division française. Les supporters lyonnais avaient jamais vu une telle fraude. 

ça te place le niveau de S.Mmaee.

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Aucune solution devant, tu vois qu'ils tergiversent une fois le milieu algérien passé ou aux abords de la surface.

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Je parlais du match aller.

• Top 1
Posté(e)

Analyse des pseudos journalistes de l'est par rapport à la prestation de leur équipe : ils ont dominé la 1ère mi-temps, le Burkina a marqué en multipliant les fautes et en blessant certains de leurs joueurs, au moins 2 joueurs burkinabé auraient mérité un jaune voire un rouge.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Aboukhlal a dit :

La série d’invincibilité veut rien dire car la CAN a été reportée. Elle aurait cessé cet été déjà…

On en sait rien bg 

On sait par contre qu'ils sont vainqueurs de l'édition précédente. Ne pas leur reconnaître c'est rager 

On peut néanmoins les détester et vouloir qu'ils s'effondrent, après avoir reconnu leurs qualités 

Posté(e)

La 'Mannschaft' rouillée de l'Afrique. Ça va 2 à l'heure et ça parle de record du monde. Très fragiles et faibles derrière, les frères burkinabés auront du jus à la fin de la rencontre pour en mettre au moins 1 but et ça reste 1-1.

Sinon, encore une fois Poonedjah a frappé fort à la 45'

Screenshot-20211116-115346-Free-Adblocke

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

On en sait rien bg 

On sait par contre qu'ils sont vainqueurs de l'édition précédente. Ne pas leur reconnaître c'est rager 

On peut néanmoins les détester et vouloir qu'ils s'effondrent, après avoir reconnu leurs qualités 

Juste de la chatte frérot ils ont joué tous leurs matchs le soir contrairement à nous. J’ai tellement hâte de les souiller lors de la prochaine CAN. 

Posté(e)
il y a 1 minute, AmineZirar a dit :

L’Algérie va gagner et se qualifier le Burkina c’est pas ouf et à vraiment bcp d’absent 

Khouya les faiblesses sont présentes des 2 côtés, je pense vraiment que rien n'est joué, il suffit d'un contre bien mené pour les renverser.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Zidane a dit :

C'est vraiment pas ouf cette équipe d'Algérie.

Je regarde rarement leur match mais à les entendre parler ils sont top 10 mondiale.

Défensivement on est plus solide qu'eux.

Défensivement , tous les équipe d’Afrique sont meilleur:aha:

C'est leur Énorme point faible , un point a corriger

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...