Pastore Posté(e) le 16 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2021 à l’instant, RAF a dit : Ils sont surtout champions d'Afrique, et sont sur une belle série d'invincibilité. Ce n'est pas l'équipe de France ou d'Italie, mais depuis quand il faut être un top 3 mondial pour dominer le continent ? La série d’invincibilité veut rien dire car la CAN a été reportée. Elle aurait cessé cet été déjà…
essam Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 4 minutes, Waghzou a dit : Les mecs tapent djibouti et le Niger et ne se sentent plus. A côté, il n'arrive pas à battre le burkina, la zambie et le zimbabwe. Le match finira surement en 3-1 ou 4-1 pour le polizamal Ils sont certes pas oufs mais en face c'est très faible, ils improvisent
moms93 Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Faut pas tirer de conclusion hâtive, je vois l'Algérie se qualifier quand même. Perdre a domicile face a l'équipe B du Burkina ca serait une énorme contre-performance. Je pense que l'égalisation a dû les piquer et Belmadi va les requinquer pour décrocher la victoire
Ouarzazati Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 à l’instant, RAF a dit : Ils sont surtout champions d'Afrique, et sont sur une belle série d'invincibilité. Ce n'est pas l'équipe de France ou d'Italie, mais depuis quand il faut être un top 3 mondial pour dominer le continent ? Oui il y a 2 ans avec une CAN qui aurait du se jouer entre temps. Cet argument n'est plus valable depuis belle lurette. Pour le continent, comme le dit Sapere, le niveau est faible. La preuve on a fait un 5/5 en jouant à 10 et parfois à 9 quand S.Mmaee et Barkok étaient en même temps sur le terrain. L'Algérie va se qualifier pour les barrages mais leur niveau n'est pas ce que ses supporters pensent.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 2 minutes, Waghzou a dit : C'est exactement ça. D'ailleurs, avant le début du match beaucoup d'algériens lui en veulent pour ne pas avoir fait jouer Feghouli. Quand au Burkina, avec leur trio d'attaque titulaire ils les auraient plié je pense, c'est dommage. p*tain sa me rappelle certain moment très peu inspiré de l'ère Renard! Les algériens ont des raisons de vraiment stressé ce soir, ils peuvent passer à la trappe!
Ouarzazati Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 2 minutes, Aboukhlal a dit : Comment ça j’abuse ? Benlamri c’est un joueur catastrophique qui n’a même pas sa place en cinquième division française. Les supporters lyonnais avaient jamais vu une telle fraude. ça te place le niveau de S.Mmaee.
Ouarzazati Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Le match finira surement en 3-1 ou 4-1 pour le polizamal Ils sont certes pas oufs mais en face c'est très faible, ils improvisent Aucune solution devant, tu vois qu'ils tergiversent une fois le milieu algérien passé ou aux abords de la surface.
Ouarzazati Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 2 minutes, essam a dit : Le match finira surement en 3-1 ou 4-1 pour le polizamal Ils sont certes pas oufs mais en face c'est très faible, ils improvisent Je parlais du match aller. 1
Azrou Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 12 minutes, RAF a dit : Kay9eleb 3la l'banio Grave
mossaab88 Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Analyse des pseudos journalistes de l'est par rapport à la prestation de leur équipe : ils ont dominé la 1ère mi-temps, le Burkina a marqué en multipliant les fautes et en blessant certains de leurs joueurs, au moins 2 joueurs burkinabé auraient mérité un jaune voire un rouge.
darmi Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Ca serait quand même marrant de voir sauter l'Algéchie et le Nigéria ce soir :)
RAF Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 2 minutes, Aboukhlal a dit : La série d’invincibilité veut rien dire car la CAN a été reportée. Elle aurait cessé cet été déjà… On en sait rien bg On sait par contre qu'ils sont vainqueurs de l'édition précédente. Ne pas leur reconnaître c'est rager On peut néanmoins les détester et vouloir qu'ils s'effondrent, après avoir reconnu leurs qualités
Koman Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 La 'Mannschaft' rouillée de l'Afrique. Ça va 2 à l'heure et ça parle de record du monde. Très fragiles et faibles derrière, les frères burkinabés auront du jus à la fin de la rencontre pour en mettre au moins 1 but et ça reste 1-1. Sinon, encore une fois Poonedjah a frappé fort à la 45'
Pastore Posté(e) le 16 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 1 minute, RAF a dit : On en sait rien bg On sait par contre qu'ils sont vainqueurs de l'édition précédente. Ne pas leur reconnaître c'est rager On peut néanmoins les détester et vouloir qu'ils s'effondrent, après avoir reconnu leurs qualités Juste de la chatte frérot ils ont joué tous leurs matchs le soir contrairement à nous. J’ai tellement hâte de les souiller lors de la prochaine CAN.
AmineZirar Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 L’Algérie va gagner et se qualifier le Burkina c’est pas ouf et à vraiment bcp d’absent
Pastore Posté(e) le 16 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2021 L’Algerie va gagner ce match mais ca n’augure rien de bon pour eux pour la suite.
mossaab88 Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 1 minute, AmineZirar a dit : L’Algérie va gagner et se qualifier le Burkina c’est pas ouf et à vraiment bcp d’absent Khouya les faiblesses sont présentes des 2 côtés, je pense vraiment que rien n'est joué, il suffit d'un contre bien mené pour les renverser.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 13 minutes, Zidane a dit : C'est vraiment pas ouf cette équipe d'Algérie. Je regarde rarement leur match mais à les entendre parler ils sont top 10 mondiale. Défensivement on est plus solide qu'eux. Défensivement , tous les équipe d’Afrique sont meilleur C'est leur Énorme point faible , un point a corriger
mossaab88 Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 ça commence à bien faire tourner la balle côté Burkina
AmineZirar Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 J’aurais aimer voir du publique aussi dans nos beau stade vivement leur retour
Ouarzazati Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 HJ inexistant sifflé contre le burkina
darmi Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Les supporters disent bye bye à la coupe du monde avec leur téléphone ?
Pastore Posté(e) le 16 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2021 LOU MAROUK EST COUNTRE LALGIRI. Michan LEKDJAA A PIYÉ ARBITRES Y a même pas HJ
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 L'algérie qui joue avec le feu. Est ce qu'ils realisent qu'ils peuvent se faire éjecter ou pas?
Messages recommandés