Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 51 minutes, essam a dit :

Pour la Zambie on peut déjà dire que c'est mort

Ils doivent gagner au moins 6-0 en Tunisie et espérer que la Guinée équatoriale perde en Mauritanie.

Attention tout de même côté Tunisien a ne pas sous estimer cette équipe zambienne. 

Leur duo de fléchettes devant Daka-Sakala peut faire très mal. 

Quand on voit ce que leur a fait vivre Salvador l'attaquant de D2 Espagnole Equato Guinéen on a de quoi être inquiet :hum:

• Top 1
Posté(e)
il y a 41 minutes, Waghzou a dit :

Non, 3 - 0.

Tu as oublié qu'un but pour la Zambie = un but en moins pour la Tunisie :chamkar:

3-0 ca semble insurmontable mais quand on regarde l'état actuel de l'équipe de tunisie ,et la forme de dingue de la zambie qui vient de coller un 4-0 à une équipe à qui on a pas réussi à mettre un but (mauritanie) , y a de quoi etre inquiet en tant que supporter tunisien. je pense que la zambie l'emportera mais c'est la guinée équatoriale contre toute attente qui va aller en barrage;

mais ne sous estimons pas le pouvoir des tunisien en coulisse ils sont capable de tout 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Bakchiche a dit :

3-0 ca semble insurmontable mais quand on regarde l'état actuel de l'équipe de tunisie ,et la forme de dingue de la zambie qui vient de coller un 4-0 à une équipe à qui on a pas réussi à mettre un but (mauritanie) , y a de quoi etre inquiet en tant que supporter tunisien. je pense que la zambie l'emportera mais c'est la guinée équatoriale contre toute attente qui va aller en barrage;

mais ne sous estimons pas le pouvoir des tunisien en coulisse ils sont capable de tout 

Je ne pense pas qu'ils aient besoin de coulisses pour battre la Zambie même si ça peut toujours aider.

La Tunisie n'est pas en grande forme mais battre la Zambie à domicile c'est largement dans leur capacité

On peut pas se baser sur un accident à l'extérieur pour penser qu'ils vont se faire taper à domicile par une équipe moyenne

Cela dit, c'est vrai que ce serait une erreur de sous estimer les zambiens qui ont déjà gagné des matchs officiels à l'extérieur notamment chez le département algérois lors des éliminatoires du mondial 2018.

Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

Je ne pense pas qu'ils aient besoin de coulisses pour battre la Zambie même si ça peut toujours aider.

La Tunisie n'est pas en grande forme mais battre la Zambie à domicile c'est largement dans leur capacité

On peut pas se baser sur un accident à l'extérieur pour penser qu'ils vont se faire taper à domicile par une équipe moyenne

Cela dit, c'est vrai que ce serait une erreur de sous estimer les zambiens qui ont déjà gagné des matchs officiels à l'extérieur notamment chez le département algérois lors des éliminatoires du mondial 2018.

la zambie est une bonne équipe , avec des résultat moyen, tout le contraire de nous qui sommes une équipe moyenne avec d'excellent resultat (parfois trompeur) , la zambie peut faire passer la pire soirée footballistique de sa vie à la tunisie

Posté(e)
il y a 3 minutes, Bakchiche a dit :

la zambie est une bonne équipe , avec des résultat moyen, tout le contraire de nous qui sommes une équipe moyenne avec d'excellent resultat (parfois trompeur) , la zambie peut faire passer la pire soirée footballistique de sa vie à la tunisie

La Zambie est une bonne équipe et le Maroc est une équipe moyenne ? :pimp:

Je sais qu'il faut relativiser nos résultats en ce moment, mais de là dire qu'on est en dessous de la Zambie...

Posté(e)
Il y a 2 heures, RAF a dit :

Je ne sais pas pourquoi, je suis pour le Burkina. :hein:

Comme disent les frères algériens, woullah on vous aime nos frérots. Mais on veut votre défaite, votre humiliation, votre mort.

Je ne sais pas non plus pourquoi...

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 31 minutes, Zak a dit :

Je ne sais pas non plus pourquoi...

:aha:

Nos discord à coté, c'est de l'analyse de très haut niveau.

Même quand @Kparon commence a parler cul, c'est beaucoup plus intéressant que ces malades mentaux. 

Non mais sérieux, c'est quoi leur problèmes? "le Burkina a l'appui du Maroc" "ils embrassent le main du Roi" :pff:

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 56 minutes, essam a dit :

La Zambie est une bonne équipe et le Maroc est une équipe moyenne ? :pimp:

Je sais qu'il faut relativiser nos résultats en ce moment, mais de là dire qu'on est en dessous de la Zambie...

Bakchiche n'est pas un tunisien ? :huh:

Je pense qu'il parle de la tunisie 

Modifié par Mehdi.z12
Posté(e)
il y a 7 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Bakchiche n'est pas un tunisien ? :huh:

Je pense qu'il parle de la tunisie 

Le frero Bakchiche est marocain, voici la preuve :chamkar:

Il y a 16 heures, Bakchiche a dit :

demain à cette heure ci votre defense sera en train de se faire torpiller par le duo d'attaquant zambien redoutable et on a aucune chance de se rencontrer en barrage nous sommes tete de serie et vous aussi

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Waghzou a dit :

l'arbitrage à domicile en afrique

200.gif

quand l'arbitre ne fait pas son taf, la fifa doit sévir

pour un geste comme ça je donne 4 mois de suspension au joueur. Et s'il blesse son adversaire, je le mets à l'arrêt autant de temps que le joueur abîmé

cette image est HONTEUSE

• Top 1
Posté(e)

Apparemment ils auraient décider d'ouvrir les portes du stade, entrée gratuite pour tout les supporters Tounz sans même avoir eu l'accord de la CAF :hum:

Si la Tunisie est sanctionnée et perds sur tapis vert a cause de ca :aie:

• Prie 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Waghzou a dit :

200.gif

Ils osent l'ouvrir sur nous après ça :mdr:  (Et bien d'autres avantages dont ils ont bénéficié niveau arbitrage...)

Si un de nos joueurs fait une faute pareille, ça aurait fait polémique nationale chez eux pendant des mois

Sinon les tunisiens joueront devant du public eux aussi ?

Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

Ils osent l'ouvrir sur nous après ça :mdr:  (Et bien d'autres avantages dont ils ont bénéficié niveau arbitrage...)

Si un de nos joueurs fait une faute pareille, ça aurait fait polémique nationale chez eux pendant des mois

Sinon les tunisiens joueront devant du public eux aussi ?

Communiqué à l'instant du ministère de la jeunesse et des sports en coordination avec le ministre de l'intérieur et celui de la santé et sans passer par la fédération:

Entrée gratuite pour tous.

Mais la FTF annonce un 8 clos :lol:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Waghzou a dit :

200.gif

Je me rappelle de cet attentat. Il n'avait pris qu'une jaune pour ça et avait marqué plus tard le but de la qualification.

Posté(e)
il y a 23 minutes, Zak a dit :

Je me rappelle de cet attentat. Il n'avait pris qu'une jaune pour ça et avait marqué plus tard le but de la qualification.

Maintenant imagine si le Maroc s'était qualifié au mondial de cette manière :mdr: 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Maintenant imagine si le Maroc s'était qualifié au mondial de cette manière :mdr: 

Lekjaa sionisme tel aviv laayoune marok mrarka makhzen yhoud marrakech haifa m6 la caf ahmed ahmed fifa infatino prostitution pedophilli philladelphie rachad mak canadair .

• Haha 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Lekjaa sionisme tel aviv laayoune marok mrarka makhzen yhoud marrakech haifa m6 la caf ahmed ahmed fifa infatino prostitution pedophilli philladelphie rachad mak canadair .

:mdr: :mdr:

Posté(e)
il y a 25 minutes, essam a dit :

On aurait eu droit à un scandale monumental chez tu sais qui qui en parleraient plus que l'équipe concernée et Ouaddou qui dirait encore que le Maroc a acheté le match et que la CAF est sous l'influence de Lekjaa...

• Haha 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Kharya dial da7k je suis plié en 4:mdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...