Mehdi.z12 Posté(e) le 15 novembre 2021 Posté(e) le 15 novembre 2021 (modifié) il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit : Bien avant ces fameuses datent vous n'aviez pas été fameux contre nous. Vous collectionnez les wins en match amical pas plus que ça, je vous rends hommage pour ça, si ça peut t'aider à dormir. Avant ou aprés , amical ou officiel , c'est un language de faible a khouya , l'histoire du football ne retient que les resultats , le Maroc tartine la tunisie , thats it , y'a rien d'autre . Je t'ai donné tous les resultats c'est 14 contre 8 , le reste c'est du trolling , t entrain de troller et c'est tout . Modifié le 15 novembre 2021 par Mehdi.z12 2
Mehdi.z12 Posté(e) le 15 novembre 2021 Posté(e) le 15 novembre 2021 (modifié) il y a 55 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Autant que je déteste cette équipe tunisienne. J'avoue que c'est la bête noire du Mountakhab: - La Tunisie est la raison pour laquelle on ne gagne pas la CAN en 2004 (une finale qu'ils ont d'ailleurs dominé) - Eliminations de la CDM 2006 suivi du limogeage de ZAKI et le début de la période noir du football Maroc - Défaite en phase de poule CAN 2012. Sa fait beaucoup quand même Et le pire on se fait taper à chaque fois avec une équipe Erasmus contre des harissa évoluant dans le championnat tunisiens J'oubliera jamais la non-célébration de l'autre génie dribbleur tunisien (je me rappelle plus de son nom, il était hyper dangereux) sur le deuxième but: il est même pas content du but, il va direct boire de l'eau. p*tain, la honte Bhalk nta li mdassar 3lina had l9lawi Vous parlez sans faits, ghir aji w 7at bete noire , footix dial 2 drial . Sir 9ra l'histoire de ton EN 3ad aji 7alha lbnadem . Modifié le 15 novembre 2021 par Mehdi.z12 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 J'ai aucun respect aux personnes qui ne respectent pas l'histoire de leur EN w nass li ki7alo7a lbarani 3la walo ghir za3ma dayrin fiha driyfin . 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Il y a 1 heure, Mehdi.z12 a dit : Bhalk nta li mdassar 3lina had l9lawi Vous parlez sans faits, ghir aji w 7at bete noire , footix dial 2 drial . Sir 9ra l'histoire de ton EN 3ad aji 7alha lbnadem . Il y a 1 heure, Mehdi.z12 a dit : J'ai aucun respect aux personnes qui ne respectent pas l'histoire de leur EN w nass li ki7alo7a lbarani 3la walo ghir za3ma dayrin fiha driyfin . Les debacles face aux tunisiens c'est pas de l'histoire pour toi. 1
Ouarzazati Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Il y a 3 heures, Sapere a dit : A priori nous devrions avoir : Sénégal - Maroc - tunisie - Algérie - Nigeria Égypte - Mali - RDC - Ghana - côté d’ivoire Ca va faire des matchs intéressant à suivre, tout est possible surtout que la CAN va venir bouleverser les certitudes actuelles J'ai pas envie de jouer le Ghana car on les jouera déjà à la CAN. Pas la CIV, c'est bon j'ai eu ma dose. De plus, ils seront revanchards. Pas l'egypte à cause des coulisses. Il ne reste plus que la RDC et le Mali même si ce dernier a une très belle génération qui peut créer la surprise.
Ouarzazati Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Il y a 3 heures, Najim a dit : Un retour sur cette affaire RDC vs Bénin: https://streamable.com/iqpqpk Terrible constat sur le football africain à la fin de la vidéo, vraiment terrible.
Ouarzazati Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit : Autant que je déteste cette équipe tunisienne. J'avoue que c'est la bête noire du Mountakhab: - La Tunisie est la raison pour laquelle on ne gagne pas la CAN en 2004 (une finale qu'ils ont d'ailleurs dominé) - Eliminations de la CDM 2006 suivi du limogeage de ZAKI et le début de la période noir du football Maroc - Défaite en phase de poule CAN 2012. Sa fait beaucoup quand même Et le pire on se fait taper à chaque fois avec une équipe Erasmus contre des harissa évoluant dans le championnat tunisiens J'oubliera jamais la non-célébration de l'autre génie dribbleur tunisien (je me rappelle plus de son nom, il était hyper dangereux) sur le deuxième but: il est même pas content du but, il va direct boire de l'eau. p*tain, la honte 2005 on ne perd pas contre eux. On ne peut pas parler de bête noire pour la Tunisie. Statistiquement, en Afrique du Nord, le Maroc domine toutes les équipes (amicaux + officiels confondus) depuis que ces équipes existent. La véritable bête noire du Maroc est le Cameroun même si on la battu en 2018. Dans une moindre mesure l'Afrique du Sud, qu'on a aussi battu en 2019. 1
Azrou Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Il y a 5 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : Ha Bon. On verra. Dans les matchs officiels la Tunisie est souvent présente avec un autre visage par contre le Maroc fait figure de pompom girl contre la Tunisie. On s'amuse tellement bien avec vous. Tu parles de ton équipes de chialeuse qui passe le plus de temps a se rouler par terre celle qui aime soudoyer les arbitres en coulisses cette équipe qui a naturalisé des brésiliens c’est pas les aigles de Carthage que vous auriez dû vous appeler mais plutôt les suceuses Carthage tu montres enfin ton vrai visage de femmelette vous êtes tous pareil au faite de vrai rageuse vous parlez tous derrière un écran et en face vous êtes de vrai petites irhéne les statistiques parlent d’elle même on a souvent botté le cul a votre équipe que tu le veuille ou pas maintenant tape ta tête contre un mur c’est pareil 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 (modifié) Il y a 3 heures, Azrou a dit : Tu parles de ton équipes de chialeuse qui passe le plus de temps a se rouler par terre celle qui aime soudoyer les arbitres en coulisses cette équipe qui a naturalisé des brésiliens c’est pas les aigles de Carthage que vous auriez dû vous appeler mais plutôt les suceuses Carthage tu montres enfin ton vrai visage de femmelette vous êtes tous pareil au faite de vrai rageuse vous parlez tous derrière un écran et en face vous êtes de vrai petites irhéne les statistiques parlent d’elle même on a souvent botté le cul a votre équipe que tu le veuille ou pas maintenant tape ta tête contre un mur c’est pareil Quel visage, on se chambre normal sans animosité. Moi ça ne me vexe pas au contraire de l'autre pleureuse Mehdi.z12 , si ça continue comme ça je vais acheter un parapluie. On vous tape en long et en large sans le moindre problème, les petits matchs amicaux on vous les laisse, ça vous permet de vous taper le cul par terre et d'avoir un peu de réjouissance, par contre dans les matchs officiels vous êtes abandonné absent. Chacun sa stratégie, les italiens se roulent par terre, ça fait partie du football et concernant la naturalisation, ce n'est plus un argument valable, l'Italie a naturalisé Mauro Camoranesi, le Portugal Déco, la France Trezeguet, la Turquie a naturalisé Aurelio, c'est devenu un fait banale et une pratique courante, par contre Santos vous l'a bien mise bien profondément et votre gardien de but de 2004 Khalid Fouhami avec ses babines de bull terrier une vraie passoire. J'ai la quarantaine, des petits gamins comme toi, j'en bouffe dix le matin, tu vas passer à la casserole avec moi, je vais te montrer ce que c'est un petit vieux. T'excite pas trop, vous n'êtes pas encore qualifier et au constat de votre niveau, vous sortirez au barrage. Je pensais que le Benin vous aurait inculquer la modestie mais je vois que ce n'est pas le cas. Le reste ce n'est que du blabla et si vous avez une doléance à faire parvenir, vous pouvez d'ores et déjà contacter le tas qui vous fera boire la tasse. Posez la question à Naciri avec sa tête on dirait un vendeur de fruit et légume, il vous dira qu'est ce que c'est le tas. Calmez vous les amis, vous êtes les plus gros producteurs de chanvre au monde, normalement cela doit vous calmer. Vous avez besoin d'une thérapie de zatla en groupe. Modifié le 16 novembre 2021 par Lotfi1231-Taraji
essam Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 23 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : On vous tape en long et en large sans le moindre problème 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 7 minutes, essam a dit :
essam Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Il y a 6 heures, Waghzou a dit : 2005 on ne perd pas contre eux. On ne peut pas parler de bête noire pour la Tunisie. Statistiquement, en Afrique du Nord, le Maroc domine toutes les équipes (amicaux + officiels confondus) depuis que ces équipes existent. La véritable bête noire du Maroc est le Cameroun même si on la battu en 2018. Dans une moindre mesure l'Afrique du Sud, qu'on a aussi battu en 2019. Merci . Galih bete noire .
mossaab88 Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Apparemment les voisins de l'est ont décidé de jouer dans un stade plein alors que tous les matchs se sont joués à huis clos jusque là. La fédération Burkinabé a écrit à la CAF pour assurer la sécurité de ses joueurs vu qu'ils avaient subit pas mal de nuisances en 2013 lors des éliminatoires du mondial 2014. https://www.afrik-foot.com/mondial-2022-q-algerie-burkina-faso-un-semblant-de-suspense
RAF Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Je ne sais pas pourquoi, je suis pour le Burkina. Comme disent les frères algériens, woullah on vous aime nos frérots. Mais on veut votre défaite, votre humiliation, votre mort. 1 4
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 3 minutes, RAF a dit : Je ne sais pas pourquoi, je suis pour le Burkina. Comme disent les frères algériens, woullah on vous aime nos frérots. Mais on veut votre défaite, votre humiliation, votre mort. C'est vrai qu'ils le disent même pour nous mais bon ils vont les exploser quand même il n'y a pas photo.
Ouarzazati Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 8 minutes, mossaab88 a dit : Apparemment les voisins de l'est ont décidé de jouer dans un stade plein alors que tous les matchs se sont joués à huis clos jusque là. La fédération Burkinabé a écrit à la CAF pour assurer la sécurité de ses joueurs vu qu'ils avaient subit pas mal de nuisances en 2013 lors des éliminatoires du mondial 2014. https://www.afrik-foot.com/mondial-2022-q-algerie-burkina-faso-un-semblant-de-suspense Non, 14 000 places. Mais bon, à voir si ça va être respecté.
essam Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Matchs décisifs du jour: Nigeria-Cap vert (17h) Polizamal-Burkina Faso (17h) Tunisie-Zambie (20h) Mauritanie-Guinée équatoriale (20h) Cameroun-Cote d'ivoire (20h) Les 6 équipes déjà qualifiés pour les barrages: Sénégal Maroc Egypte Mali Ghana RDC 1
essam Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Pour la Zambie on peut déjà dire que c'est mort Ils doivent gagner au moins 6-0 en Tunisie et espérer que la Guinée équatoriale perde en Mauritanie.
Mehdi.z12 Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 17 minutes, essam a dit : Pour la Zambie on peut déjà dire que c'est mort Ils doivent gagner au moins 6-0 en Tunisie et espérer que la Guinée équatoriale perde en Mauritanie. 3 - 0 mais ça revient au meme difficile de mettre 3 buts a l'exterieur . 1
essam Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit : 3 - 0 mais ça revient au meme difficile de mettre 3 buts a l'exterieur . ça risque d'être un match très ouvert car tunisiens et zambiens vont jouer pour gagner
Ouarzazati Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 25 minutes, essam a dit : Pour la Zambie on peut déjà dire que c'est mort Ils doivent gagner au moins 6-0 en Tunisie et espérer que la Guinée équatoriale perde en Mauritanie. Non, 3 - 0. Tu as oublié qu'un but pour la Zambie = un but en moins pour la Tunisie 1 1 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Potatoes sont devant le stade de blida depuis 7h du matin . 1
Messages recommandés