Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Ah ils pullulent avec eux et bien on comprend mieux les sous entendu

Quelle puanteur...

C'est leur spécialité d'essayer de monter les autres contre nous et les faire adhérer à leur thèse anti-marocaine de frustrés 

Wallah je suis rentré t'en avait un qui disait" les sphères de pouvoir à la CAF, il faut développer ce continent"

Wa développe ba3da ton pays qu'est ce sur tu veux développer l'Afrique.

On comprend tous ces sous-entendus vicieux concernant Lakjaa

Modifié par Tanjiro
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 12 minutes, Pastore a dit :

Mdrrr tu parles trop vite bro. Apparemment vous demandez à rejouer le match :aha:

Il y'a deux differences entre apparemment et rejouer.

Les joueurs ont deja pris leur douche. ce n'est que des affabulations de journaliste.

Posté(e)
il y a 26 minutes, Pastore a dit :

@Najim :aha:

Je me souvient de ce match et ce but injustement refusé sur corner en seconde période alors qu'il n'y avait aucune faute des angolais dans la surface.

Les incidents dans les tribunes et une chasse à l'homme entre les forces de l'ordre et les ultras de l'EST...:chamkar:

Les Angolais ne pouvaient jamais espérer une quelconque qualification ce jour là.

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Je me souvient de ce match et ce but injustement refusé sur corner en seconde période alors qu'il n'y avait aucune faute des angolais dans la surface.

Les incidents dans les tribunes et une chasse à l'homme entre les forces de l'ordre et les ultras de l'EST...:chamkar:

Les Angolais ne pouvaient jamais espérer une quelconque qualification ce jour là.

But refusé, mais au match aller c'était pire avant de parler vérifie le match aller, peno non sifflé, carton rouge non donné , main dans la surface du capitaine d'Agosto...

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Sof1800 a dit :

Le Boomerang reviens a un moment ou un autre il auras mis du temps mais il a bien ete present a la can 2022

:quoi:

Un tweet venu d’ailleurs et tout le monde tombe dans le panneau. Le Mali mérite sa victoire !

La ou une des plus grosses injustice de la can, c’est Tunisie Guinée équatoriale 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

Je t’ai quoté car t’avais parlé de ce match justement. J’ai en mémoire ton message et tes vidéos. :biggrin:

J’ai rien contre les tunisiens mais je passe pour le moment une très bonne semaine. Victoire du Maroc, défaite des égyptiens et des tunisiens + nul des algériens face à la Sierra Leone. image.png.a33b32aec9a6c65e84bb42f23b62541d.png

• Top 2
  • Love 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Willaya 13 a dit :

Un tweet venu d’ailleurs et tout le monde tombe dans le panneau. Le Mali mérite sa victoire !

La ou une des plus grosses injustice de la can, c’est Tunisie Guinée équatoriale 

Pour moi Senegal Tunisie c est du vol pas une injustice 

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Il y'a deux differences entre apparemment et rejouer.

Les joueurs ont deja pris leur douche. ce n'est que des affabulations de journaliste.

Il va y avoir une réclamation de votre part dans le but de rejouer le match .

Mais il est impossible de rejouer tout le match , dans le meilleur des cas , ils vont juste vous faire jouer 1 minute+le temps additionnel,sachant que le temps additionnel est a l’appréciation de l’aitre et que donc aucune réclamation dessus n'est possible donc il peuvent très ne donner qu'une minute si il veulent

Posté(e)
il y a 6 minutes, Willaya 13 a dit :

Va te présenter pk tu ignores bro ?

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Willaya 13 a dit :

Ah oui il s’est passé quoi ?

Je t'invite a revoir le match une blague en terme d'arbitrage 

Modifié par Sof1800
Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Willaya 13 a dit :

Je rajoute juste que je n'ai jamais remis en doute  la victoire du Mali au contraire je l'ai trouvé supperieur ils meritent amplement les 3 pts mabrouk a nos freres Malien

Modifié par Sof1800
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Kac_dima a dit :

J'ai l'impression que c'est un tunard

100% Je mets une piece sur sa ville d'origine Zarzis 

Modifié par Sof1800
Posté(e)

a ce qu'il parait selon certains énergumène , lekdja est derrière l'arbitrage du match mali tunisie 

pourquoi toujours nous :quoi:

Posté(e)
à l’instant, djimo a dit :

a ce qu'il parait selon certains énergumène , lekdja est derrière l'arbitrage du match mali tunisie 

pourquoi toujours nous :quoi:

Le complex et la jalousie maladive sa dois etre un critere pour remporter une CAN ? Je me pose la question sincerement 

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

ils se sont trompés d'hymne pour la Mauritanie :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Cette CAN va marquer l'histoire clairement :vahid2:

Posté(e)
il y a 26 minutes, Pastore a dit :

Ils tomberont sur vous si vous finissez deuxième non ?

Abusé frérot il se retenait de ne pas parler de Lekjaa

Encore triple vitrage il a bon dos lui on est entouré que de malade 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...