Tanjiro Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) il y a 7 minutes, essam a dit : Ah ils pullulent avec eux et bien on comprend mieux les sous entendu Quelle puanteur... C'est leur spécialité d'essayer de monter les autres contre nous et les faire adhérer à leur thèse anti-marocaine de frustrés Wallah je suis rentré t'en avait un qui disait" les sphères de pouvoir à la CAF, il faut développer ce continent" Wa développe ba3da ton pays qu'est ce sur tu veux développer l'Afrique. On comprend tous ces sous-entendus vicieux concernant Lakjaa Modifié le 12 janvier 2022 par Tanjiro 3
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 12 minutes, Pastore a dit : Mdrrr tu parles trop vite bro. Apparemment vous demandez à rejouer le match Il y'a deux differences entre apparemment et rejouer. Les joueurs ont deja pris leur douche. ce n'est que des affabulations de journaliste.
Najim Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 26 minutes, Pastore a dit : @Najim Je me souvient de ce match et ce but injustement refusé sur corner en seconde période alors qu'il n'y avait aucune faute des angolais dans la surface. Les incidents dans les tribunes et une chasse à l'homme entre les forces de l'ordre et les ultras de l'EST... Les Angolais ne pouvaient jamais espérer une quelconque qualification ce jour là.
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Je me souvient de ce match et ce but injustement refusé sur corner en seconde période alors qu'il n'y avait aucune faute des angolais dans la surface. Les incidents dans les tribunes et une chasse à l'homme entre les forces de l'ordre et les ultras de l'EST... Les Angolais ne pouvaient jamais espérer une quelconque qualification ce jour là. But refusé, mais au match aller c'était pire avant de parler vérifie le match aller, peno non sifflé, carton rouge non donné , main dans la surface du capitaine d'Agosto... 1
Willaya 13 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 à l’instant, Sof1800 a dit : Le Boomerang reviens a un moment ou un autre il auras mis du temps mais il a bien ete present a la can 2022 Un tweet venu d’ailleurs et tout le monde tombe dans le panneau. Le Mali mérite sa victoire ! La ou une des plus grosses injustice de la can, c’est Tunisie Guinée équatoriale
Pastore Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : Je me souvient de ce match et ce but injustement refusé sur corner en seconde période alors qu'il n'y avait aucune faute des angolais dans la surface. Les incidents dans les tribunes et une chasse à l'homme entre les forces de l'ordre et les ultras de l'EST... Les Angolais ne pouvaient jamais espérer une quelconque qualification ce jour là. Je t’ai quoté car t’avais parlé de ce match justement. J’ai en mémoire ton message et tes vidéos. J’ai rien contre les tunisiens mais je passe pour le moment une très bonne semaine. Victoire du Maroc, défaite des égyptiens et des tunisiens + nul des algériens face à la Sierra Leone. 2 2 1
Sof1800 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, Willaya 13 a dit : Un tweet venu d’ailleurs et tout le monde tombe dans le panneau. Le Mali mérite sa victoire ! La ou une des plus grosses injustice de la can, c’est Tunisie Guinée équatoriale Pour moi Senegal Tunisie c est du vol pas une injustice 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Il y'a deux differences entre apparemment et rejouer. Les joueurs ont deja pris leur douche. ce n'est que des affabulations de journaliste. Il va y avoir une réclamation de votre part dans le but de rejouer le match . Mais il est impossible de rejouer tout le match , dans le meilleur des cas , ils vont juste vous faire jouer 1 minute+le temps additionnel,sachant que le temps additionnel est a l’appréciation de l’aitre et que donc aucune réclamation dessus n'est possible donc il peuvent très ne donner qu'une minute si il veulent
Invité Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 gambie mauritanie reporter? pourquoi? @Lotfi1231-Taraji sinon.........
Willaya 13 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 3 minutes, Sof1800 a dit : Pour moi Senegal Tunisie c est du vol pas une injustice Ah oui il s’est passé quoi ?
Pastore Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 6 minutes, Willaya 13 a dit : Un tweet venu d’ailleurs et tout le monde tombe dans le panneau. Le Mali mérite sa victoire ! La ou une des plus grosses injustice de la can, c’est Tunisie Guinée équatoriale Va te présenter pk tu ignores bro ?
Sof1800 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Willaya 13 a dit : Ah oui il s’est passé quoi ? Je t'invite a revoir le match une blague en terme d'arbitrage Modifié le 12 janvier 2022 par Sof1800
Sof1800 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) il y a 13 minutes, Willaya 13 a dit : Un tweet venu d’ailleurs et tout le monde tombe dans le panneau. Le Mali mérite sa victoire ! La ou une des plus grosses injustice de la can, c’est Tunisie Guinée équatoriale Je rajoute juste que je n'ai jamais remis en doute la victoire du Mali au contraire je l'ai trouvé supperieur ils meritent amplement les 3 pts mabrouk a nos freres Malien Modifié le 12 janvier 2022 par Sof1800
Zak Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Quel kif de les voir goûter à leur propre cuisine ! 1
Sof1800 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Kac_dima a dit : J'ai l'impression que c'est un tunard 100% Je mets une piece sur sa ville d'origine Zarzis Modifié le 12 janvier 2022 par Sof1800
Invité Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 a ce qu'il parait selon certains énergumène , lekdja est derrière l'arbitrage du match mali tunisie pourquoi toujours nous
Abzy Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 ils se sont trompés d'hymne pour la Mauritanie 2
Najim Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Et voilà l'hymne mauritanien qui n'est pas le bon et la sono qui coupe.... Les mauritaniens ne comprennent pas ce qui ce passe... 1
Sof1800 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 à l’instant, djimo a dit : a ce qu'il parait selon certains énergumène , lekdja est derrière l'arbitrage du match mali tunisie pourquoi toujours nous Le complex et la jalousie maladive sa dois etre un critere pour remporter une CAN ? Je me pose la question sincerement
moms93 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 à l’instant, Abzy a dit : ils se sont trompés d'hymne pour la Mauritanie Cette CAN va marquer l'histoire clairement
Robben Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 En fait c'est une blague cette can walah la zin la mji bekri
Tanjiro Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Ils ont mis l'ancien hymne de la Mauritanie
Azrou Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 26 minutes, Pastore a dit : Ils tomberont sur vous si vous finissez deuxième non ? Abusé frérot il se retenait de ne pas parler de Lekjaa Encore triple vitrage il a bon dos lui on est entouré que de malade
Messages recommandés