Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 18 minutes, Mehdi-13 a dit :

On ne parle que de l'équipe de belmadi, rien de plus. Pourquoi pas vous croiser en 1/4, m'enfin avec notre nul c'est mal parti malheureusement, on est presque dos au mur déjà pour cette première place. Évidemment qu'on en est fiers, aucun pays africain n'a fait cela après faut savoir relativiser, on n'a pas joué des équipes européennes et c'est bien dommage. Mais dans les faits, le record africain est là et tant pis pour les rageux. 

C'est une  belle serie et tu peux en etre fier, mais elle compte pas officiellement :chamkar:

Posté(e)
il y a 22 minutes, Ouarzazati a dit :

Non pas une A mais absolument pas une B.

On peut même dire 4 joueurs sur 10 car la Tunisie change tout le temps de gardien ces derniers temps.

C'est des B, renforcé comme les Dz parce que eux font confiance a leur locaux pour les A

L'equipe B normalement c''est les remplçants non et pas des joueurs qui ne joue jamais avec les A????

Posté(e)
il y a 10 minutes, Desperado a dit :

C'est une  belle serie et tu peux en etre fier, mais elle compte pas officiellement :chamkar:

ça n'a aucun sens de confondre équipe locale et équipe A , faut arrêter la fumette

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est des B, renforcé comme les Dz parce que eux font confiance a leur locaux pour les A

L'equipe B normalement c''est les remplçants non et pas des joueurs qui ne joue jamais avec les A????

6 joueurs sur 10 qui jouent constamment avec les A (titulaires pour la plupart) je n'appelle pas ça des remplaçants, encore moins une B.

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Pourquoi la Tunisie change constamment de gardiens ?

Parce qu'il sert a rien car au bout de quelques minutes leurs 10 joueurs de champs se transforment en défenseur:ph34r:

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Le dernier gardien digne de ce nom ce fut Balbouli ensuite plus rien, les autres n'ont pas été à la hauteur.

Ben Said à l'air d'être très bon, 195 CM.

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Leurs 2 premier gardiens ben mustaphaa fait une boulette contre la Syrie et hassen contre l algerie à la coupe arabe, du coup, ils ont préféré changer. 

• Top 2
Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

6 joueurs sur 10 qui jouent constamment avec les A (titulaires pour la plupart) je n'appelle pas ça des remplaçants, encore moins une B.

Il ne joue pas constamment avec les A, ce sont des doublures ! L'exception a été faite à la Coupe Arabe mais sans exagéré.

Il n'y a que 3 joueurs titulaires de la Coupe Arabe. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Le Maroc est sur une série de 10 victoires d'affilée.

Le record est de 14 (détenu par la France).

Si  on conteste à l'Algérie la série de 35 matchs, on doit nous aussi compter le match nul (défaite par pénalties contre l'Algérie) lors de la Coupe Arabe et donc, cette série ne tient plus donc !!?  

Posté(e)
il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

Seduisante equipe du Mali sur le papier. J'espere qu'ils vont aller loin dans cette CAN. 

C'est l’équipe dont personne ne parle qui pourrait faire de bonne chose a cette can

• Top 2
Posté(e)
à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit :

Le stade est horrible et c'est censé être une coupe d'Afrique organisé par un pays censé être prêt au niveau infrastructure, vous me direz que c'est l'Afrique et le strict minimum.

Ce qui manque c'est vraiment le public , des stades pleins ça change tout

Un stade meme magnifique , si il est vide , ça fait un match pourri

• Top 1
Posté(e) (modifié)

Bon les boys band, je vous dis rendez vous à la fin du match, j'attends dans 90 minutes une convocation pour des tests covids, on m'a dit que je serai hospitaliser pendant 4 ou 5 jours.

98OvjJ.gif

Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bon les boys band, je vous dis rendez vous à la fin du match, j'attends dans 90 minutes une convocation pour des tests covids, on m'a dit que je serai hospitaliser pendant 4 ou 5 jours.

98OvjJ.gif

La pression des dernières minutes avant le match :henry:

Posté(e)
il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit :

98OvjJ.gif

Bonne chance et bon match:biggrin:

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Donc tu confirmes que tu es zoophile :henry:

J'aime les chattes et les chiennes en l’occurrence (car je sais a quoi tu fais allusion:mdr:)

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...