Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Driss a dit :

Les Algériens vont devoir se trouver une nouvelle équipe "frère" pour gagner cette CAN :aha:

ca fait un moment qu'ils supportent masr contre nous

alors que ces derniers les ont caillasser , galek nif 1530827992-jesusreup.png

Posté(e)
à l’instant, Driss a dit :

Les Algériens vont devoir se trouver une nouvelle équipe "frère" pour gagner cette CAN :aha:

Ils l’ont déjà trouvé frérot tu étais absent à ce que je vois leur nouveau frérot sont les pharaons maintenant 😭😭

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Inchallah qu’on soit la seul équipe qualifie de la zone nord africaine 🤲🏾Y’a rabi inchallah 

3297936-67438988-2560-1440.jpg

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Match pitoyable, vraiment pitoyable! 

@Azrou les équipes qui jouent en blanc continuent de faire de bonnes choses :mdr:

Y’a rabi inchallah frérot y’a rabi inchallah 🤲🏾🤲🏾

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Comment ce joueur arrive a se retrouver en seconde division Suèdoise?! gros match encore une fois de sa part.

spacer.png

Il peut pas venir en Botola ?

• Love 1
Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

je suis réaliste :cafe:

Réaliste 😭😭 rien du tout je pense que tu fais dans ta couche plutôt  :sip:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Bertrand Traoré n'a même pas eu besoin d'entrer en jeu :hein:

Il est blessé je crois qu'il ne jouera pas le prochain match. Je parle de la chatte tunisienne mais le Sénégal commence à les dépasser dans ce domaine. Ils vont aller en demi pour jouer le Burkina sans traoré et ouatara et en ayant joué le cap Vert la Guinée équatoriale et là le Burkina mdr quelle chatte 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, djimo a dit :

ca fait un moment qu'ils supportent masr contre nous

alors que ces derniers les ont caillasser , galek nif 1530827992-jesusreup.png

il y a 10 minutes, Azrou a dit :

Ils l’ont déjà trouvé frérot tu étais absent à ce que je vois leur nouveau frérot sont les pharaons maintenant 😭😭

Mon post prendra tout sens demain alors :ho:

Posté(e) (modifié)

les Toonz peuvent crier au péno ou carte rouge et même aux loups... mais la réalité c'est que le BurikinaFaso était meilleur et méritait bien plus qu'eux de passer en demi

bravo au "Pays des Hommes intègres"

giphy.gif?cid=ecf05e47m1rt1imzc4j9c6u4mt

Modifié par warbix
  • Merci 2
Posté(e)

Je sais pas pourquoi mais j’ai le sentiment qu’il y a des leçons à tirer de ce Burkina - Tunisie pour le match de demain Maroc - Égypte, concernant le combat et le défi physique du Burkina et l’impossibilité pour les tunisiens de revenir au score. 

Posté(e)

Le gagnant de cette Can peut remercier la Tunisie d'avoir écarté le Nigeria qui avait l'équipe pour aller au bout mais ils ont déjoué complètement face aux Touns.

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...