Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Azrou a dit :

ta cru que dans les buts les ivoiriens 👀allaient mettre  Gilbert Montagné 😎

justement ils vont mettre leur 2e ou 3e gardien c'est la m*rde pour eux défensivement 

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Ya pas ce match encore, peut etre en 1/8 :chamkar:

Guinée B je me mêle à chaque fois les pinceaux avec toutes ces Guinée 🤦‍♂️

• Haha 2
Posté(e)

Demain pour Lajirie c'est simple, si il marque en premier ils peuvent s'en sortir ( mais pas sur) par contre sils encaissent en premier, c'est fini c'est mort.

Vue leur fragilité si ils se prennent un but ils risquent de couler.

J'aimerais pas etre a la place des DZ

Posté(e)

Demain pour Lajirie c'est simple, si il marque en premier ils peuvent s'en sortir ( mais pas sur) par contre sils encaissent en premier, c'est fini c'est mort.

Il y a beaucoup de qualité devant côté CIV avec des Zaha, Haller, Pépé, Cornet ou encore Gradel. 

Le seul problème des Ivoiriens c'est Beaumelle, je sens qu'il va jouer le nul et se faire punir 

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

justement ils vont mettre leur 2e ou 3e gardien c'est la m*rde pour eux défensivement 

Les deux  premiers etaient des plaies, c'est peut etre le destin de reveler un nvx

Posté(e)
il y a 6 minutes, Berkani a dit :

Salem les zamis quand eceque on va connaitre notre adversaire en 8eme?

Des matchs de ce soir...on peut conclure que le groupe D donnera pas de meilleur 3e...

L autre groupe ou le 3e va sauter sera soit le notre (C)...soit celui de l Algerie (E)...ou celui de la Tunisie (F)

Donc dans les differentes combinaisons dans le tableau qui a été posté aujourdhui...ca sera ABCF ABCE ou ABEF...

donc a 100 % Malawi...

Si tu n as pas compris c est pas grave juste fais moi confiance :chamkar:

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

Parce que La Défense des autres ta cru que c’était le mur de Merlin comme dirait l’oncle à @Lotfi1231-Taraji alias Chalgoumi 😬

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Vue leur fragilité si ils se prennent un but ils risquent de couler.

J'aimerais pas etre a la place des DZ

Moi non plus. :vahid3:

• Haha 1
Posté(e)

l'algérie gagne la CIV 2-0 : egypte en 1/8ème

l'algérie gagne la CIV 1-0 : mali en 1/8ème

L'algérie gagne mais fini 3ème : cameroun en 1/8ème

cela sans prendre en compte le résultat de l'autre match

Ca sent mauvais quoi.

Mieux vaut qu'ils perdent

Posté(e) (modifié)
il y a 59 minutes, Azrou a dit :

Salem sorcière des News de vos joueurs pour demain inchallah 

Ne t'en fais pas, on va vous pondre une équipe competitive déjà on est déjà qualifié, la teucha tunisienne :mdr:

y'a des rumeurs qui disent que la selection sera composer de:

La formation probable de la Tunisie 🇹🇳 contre la Gambie 🇬🇲 demain:
Ben Saied- Mathlouthi-Talbi-Iffa-Abdi-Skhiri-Laïdouni-Ben Slimane-Khaoui-Msakni-Jaziri
Modifié par Lotfi1231-Taraji
Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Parce que La Défense des autres ta cru que c’était le mur de Merlin comme dirait l’oncle à @Lotfi1231-Taraji alias Chalgoumi 😬

Adrien M'boulhi, Issa Mandi et Benlaamri ça s'est avéré efficace depuis des années pourquoi ça ne marchera pas maintenant :pasmoi: l'Algérie est favori demain, et comme s'est dit plus haut, s'il marque en premier ils vont pas lâcher la victoire 

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Moi non plus. :vahid3:

Pour une fois que c'est pas nous qui sortons la calculette avant de jouer nos matchs :popcorn:

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

l'algérie gagne la CIV 2-0 : egypte en 1/8ème

l'algérie gagne la CIV 1-0 : mali en 1/8ème

L'algérie gagne mais fini 3ème : cameroun en 1/8ème

cela sans prendre en compte le résultat de l'autre match

Ca sent mauvais quoi.

Mieux vaut qu'ils perdent

Bon autant rentrer dès demain soir pourquoi continuer à éplucher  des pommes de terres quelques jours en plus  l’un dans l’autre elle se fera taper au tour suivant mieux vaut stoppé l’hémorragie n’est ce pas docteur 😬

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Personne n'a remarquer qu'on a bien plus de spectateur que dans presque tous les autres match?

normal

Sa Majeste le Prezidan du Cameroon a sorti un decret la semaine derniere pour fermer les ecoles et les bureaux quand il ya des matchs de la CAN 

350 Dictators & Villains ideas | dictator, history, villain

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Il y a beaucoup de qualité devant côté CIV avec des Zaha, Haller, Pépé, Cornet ou encore Gradel. 

Le seul problème des Ivoiriens c'est Beaumelle, je sens qu'il va jouer le nul et se faire punir 

C'est vraiment possible, d'autant plus que Beaumelle est faible tactiquement et mentalement, il a clairement dit en conf de presse qu'il attendait les autres  résultats pour savoir si ça passe avec 4 pts. 

alors qu'il doit juste jouer offensif pour tuer les fennecs et leur defense  gruyeres

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

😬 merci frérot 

2-0 mtn

Generalement qd une équipe fait 9sur 9 en poule,  elle sort derrière, j'espere qu'ils ne  joueront pas les fennecs mdr

Modifié par Desperado
Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Pour une fois que c'est pas nous qui sortons la calculette avant de jouer nos matchs :popcorn:

Grave fait chier quand même  j’aurai bien voulu les croiser dommage 

Posté(e)
il y a 3 minutes, warbix a dit :

La VAR valide le 2e but 

Nig 2 - 0 GB

2-0 mtn

Merci les frérots 🙏

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...