Kparon Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 le 6 soudanais Mustafa est une vraie panthere noire...il est partout
Abzy Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 8 minutes, Azrou a dit : ta cru que dans les buts les ivoiriens 👀allaient mettre Gilbert Montagné 😎 justement ils vont mettre leur 2e ou 3e gardien c'est la m*rde pour eux défensivement
Azrou Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Ya pas ce match encore, peut etre en 1/8 Guinée B je me mêle à chaque fois les pinceaux avec toutes ces Guinée 🤦♂️ 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Demain pour Lajirie c'est simple, si il marque en premier ils peuvent s'en sortir ( mais pas sur) par contre sils encaissent en premier, c'est fini c'est mort. Vue leur fragilité si ils se prennent un but ils risquent de couler. J'aimerais pas etre a la place des DZ
warbix Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : Le score Nigeria vs Guinée Bissau Nig 1 - 0 G.B
Azrou Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Imaginez un match Egypte vs la souris du désert 😎
essam Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Si les scores en reste là ce sera officiel Maroc Malawi en huitième ?
moms93 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Demain pour Lajirie c'est simple, si il marque en premier ils peuvent s'en sortir ( mais pas sur) par contre sils encaissent en premier, c'est fini c'est mort. Il y a beaucoup de qualité devant côté CIV avec des Zaha, Haller, Pépé, Cornet ou encore Gradel. Le seul problème des Ivoiriens c'est Beaumelle, je sens qu'il va jouer le nul et se faire punir
Desperado Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : justement ils vont mettre leur 2e ou 3e gardien c'est la m*rde pour eux défensivement Les deux premiers etaient des plaies, c'est peut etre le destin de reveler un nvx
Kamatcho Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 6 minutes, Berkani a dit : Salem les zamis quand eceque on va connaitre notre adversaire en 8eme? Des matchs de ce soir...on peut conclure que le groupe D donnera pas de meilleur 3e... L autre groupe ou le 3e va sauter sera soit le notre (C)...soit celui de l Algerie (E)...ou celui de la Tunisie (F) Donc dans les differentes combinaisons dans le tableau qui a été posté aujourdhui...ca sera ABCF ABCE ou ABEF... donc a 100 % Malawi... Si tu n as pas compris c est pas grave juste fais moi confiance 1 1
Azrou Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : justement ils vont mettre leur 2e ou 3e gardien c'est la m*rde pour eux défensivement Parce que La Défense des autres ta cru que c’était le mur de Merlin comme dirait l’oncle à @Lotfi1231-Taraji alias Chalgoumi 😬 1
Azrou Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 2 minutes, warbix a dit : Nig 1 - 0 G.B 😬 merci frérot
Azrou Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Vue leur fragilité si ils se prennent un but ils risquent de couler. J'aimerais pas etre a la place des DZ Moi non plus. 1
Younes Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 l'algérie gagne la CIV 2-0 : egypte en 1/8ème l'algérie gagne la CIV 1-0 : mali en 1/8ème L'algérie gagne mais fini 3ème : cameroun en 1/8ème cela sans prendre en compte le résultat de l'autre match Ca sent mauvais quoi. Mieux vaut qu'ils perdent
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 (modifié) il y a 59 minutes, Azrou a dit : Salem sorcière des News de vos joueurs pour demain inchallah Ne t'en fais pas, on va vous pondre une équipe competitive déjà on est déjà qualifié, la teucha tunisienne y'a des rumeurs qui disent que la selection sera composer de: La formation probable de la Tunisie contre la Gambie demain: Ben Saied- Mathlouthi-Talbi-Iffa-Abdi-Skhiri-Laïdouni-Ben Slimane-Khaoui-Msakni-Jaziri Modifié le 19 janvier 2022 par Lotfi1231-Taraji
Abzy Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 à l’instant, Azrou a dit : Parce que La Défense des autres ta cru que c’était le mur de Merlin comme dirait l’oncle à @Lotfi1231-Taraji alias Chalgoumi 😬 Adrien M'boulhi, Issa Mandi et Benlaamri ça s'est avéré efficace depuis des années pourquoi ça ne marchera pas maintenant l'Algérie est favori demain, et comme s'est dit plus haut, s'il marque en premier ils vont pas lâcher la victoire
moms93 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Moi non plus. Pour une fois que c'est pas nous qui sortons la calculette avant de jouer nos matchs
Younes Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 nigeria mène 2-0. les carottes sont cuites. A/B/E/F passent en 1/8ème malawi pour nous
warbix Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : 😬 merci frérot La VAR valide le 2e but Nig 2 - 0 GB
Azrou Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 à l’instant, Younes a dit : l'algérie gagne la CIV 2-0 : egypte en 1/8ème l'algérie gagne la CIV 1-0 : mali en 1/8ème L'algérie gagne mais fini 3ème : cameroun en 1/8ème cela sans prendre en compte le résultat de l'autre match Ca sent mauvais quoi. Mieux vaut qu'ils perdent Bon autant rentrer dès demain soir pourquoi continuer à éplucher des pommes de terres quelques jours en plus l’un dans l’autre elle se fera taper au tour suivant mieux vaut stoppé l’hémorragie n’est ce pas docteur 😬 1
Kparon Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Personne n'a remarquer qu'on a bien plus de spectateur que dans presque tous les autres match? normal Sa Majeste le Prezidan du Cameroon a sorti un decret la semaine derniere pour fermer les ecoles et les bureaux quand il ya des matchs de la CAN
Desperado Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 à l’instant, moms93 a dit : Il y a beaucoup de qualité devant côté CIV avec des Zaha, Haller, Pépé, Cornet ou encore Gradel. Le seul problème des Ivoiriens c'est Beaumelle, je sens qu'il va jouer le nul et se faire punir C'est vraiment possible, d'autant plus que Beaumelle est faible tactiquement et mentalement, il a clairement dit en conf de presse qu'il attendait les autres résultats pour savoir si ça passe avec 4 pts. alors qu'il doit juste jouer offensif pour tuer les fennecs et leur defense gruyeres
Desperado Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Azrou a dit : 😬 merci frérot 2-0 mtn Generalement qd une équipe fait 9sur 9 en poule, elle sort derrière, j'espere qu'ils ne joueront pas les fennecs mdr Modifié le 19 janvier 2022 par Desperado
Azrou Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Pour une fois que c'est pas nous qui sortons la calculette avant de jouer nos matchs Grave fait chier quand même j’aurai bien voulu les croiser dommage
Azrou Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 3 minutes, warbix a dit : La VAR valide le 2e but Nig 2 - 0 GB il y a 1 minute, Desperado a dit : 2-0 mtn Merci les frérots 🙏
Messages recommandés