maroccino Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 Quel but de Salah, mais quelle faute du gardien et du dernier défenseur aussi.
Tanjiro Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 22 minutes, Tetouani a dit : Je vois ici et là que Lekjaa aurait défendu la Tunisie. Pourquoi ? Pourquoi encore cette gentillesse de m*rde alors que personne ne fait jamais rien pour nous ? En 2015, je ne les ai pas entendu quand l’Afrique était contre nous, ils nous ont même enfoncé. Des années plus tard sous l’ère Ahmad Ahmad, ils mettaient même des bâtons dans les roues de Lekjaa. Marre d’être à chaque fois le dindon. Tfou. Et j’irai même plus loin. Ils sont officiellement des ennemis de notre intégrité territorial. Pourquoi les défendre ? Exact, les médias marocains sortent cette info comme une sorte de fierté... là c'est la joie et la bonne humeur, amitié...etc ..côté tunisien...mais si il y a une rencontre face aux tunisiens et si jamais il y a une décision arbitrale contre eux. Ils vont ressortir "Lakjaa contrôle la CAF rappelez vous comment sa voix nous a permis de rester à la CAN...etc
Desperado Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 Vous imaginez si @essam etait Égyptien 🤣🤣🤣, la dépression de ouuuf qu'il ferait 1
simomaroc Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Je vois l’Egypte éliminer aucune équipe du chapeau 1. Sur un match, tout est vraiment possible. D'autant plus que Queiroz est entrain de construire une équipe basée sur la défense. Le premier entre l'Algérie et la Cote d'ivoire devrait jouer l'Egypte normalement. Ca ne sera pas du tout facile...
Pastore Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : But de Salah Ca change rien à ce que j’ai dit.
moms93 Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 Ca reste très faible la GB, le niveau de l'Egypte est inquiétant
Desperado Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 17 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Le ballon téléguidé encore une fois? Et l'algérie fait quoi demain? match nul? Téléguidé c'était à la coupe Arabe comme test pour le Mondial et ceux qui n'y croient pas, sont soit aveugles soit de mauvaise foi. Car c'était clair 😂 1
maroccino Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Ca change rien à ce que j’ai dit. Excuse nous Fergusson @RAF 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 à l’instant, Pastore a dit : Ca change rien à ce que j’ai dit. J'etais en train de te répondre que ça ne veut rien dire , ils peuvent très bien être bidon a la can et faire 2 match de haut niveau pour dégager une autre équipe africaine du mondiale. 3 ieme poteau
Sapere Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : En vrai les égyptiens sont pas mal c’est juste qu’ils ont cet escroc aux commandes. Les égyptiens se dirigent vers un parcours où ils rencontreront la Côte d’Ivoire en huitièmes et le Maroc en quart. A partir des huitièmes se sera une nouvelle compétition où ils ont d’ailleurs une bonne réussite (match à élimination directe)
Desperado Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 20 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Le ballon téléguidé encore une fois? Et l'algérie fait quoi demain? match nul? L'algerie demain, je dis pas. Je laisse la surprise 😅 1
Sapere Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : Téléguidé c'était à la coupe Arabe comme test pour le Mondial et ceux qui n'y croient pas, sont soit aveugles soit de mauvaise foi. Car c'était clair 😂 Téléguidé un ballon c’est hyper compliqué sans que cela crée des trajectoires improbables
Pastore Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 à l’instant, Sapere a dit : Les égyptiens se dirigent vers un parcours où ils rencontreront la Côte d’Ivoire en huitièmes et le Maroc en quart. A partir des huitièmes se sera une nouvelle compétition où ils ont d’ailleurs une bonne réussite (match à élimination directe) Je les vois pas taper la CIV il y a 2 minutes, maroccino a dit : Excuse nous Fergusson @RAF En parlant de Fergusson, le vieux aux commandes de l’Egypte était son adjoint 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 Trezeguet , Zizo , Salah , c'est du beau monde
Desperado Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Sapere a dit : Téléguidé un ballon c’est hyper compliqué sans que cela crée des trajectoires improbables C'est pas vrt téléguidé avec une manette, ya des zones d'attirance magnétique dans les filets et surtout les poteaux pour le spectacle. Tu crois vraiment que Belaili est captzin majid ? 😂🤣🤣🤣🎭🎭🎭, du fake bro Modifié le 15 janvier 2022 par Desperado
RAF Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 4 minutes, maroccino a dit : Excuse nous Fergusson @RAF il s'y connaît mieux en foot qu'en géographie 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 Quoiqu'il en soit, je ne sous-estimerais jamais cette équipe égyptienne: ils ont l'habitude de faire des phases de poules moyennes (cette fois c'est hyper médiocre) et de monter en puissance ensuite: tant qu'ils sont en lice, je les considère parmi les prétendants au titre. 1
ismailk.10 Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 J'ai lu hier des "Le Ghana va rentrer chez lui après 3 matchs", aujourd'hui, c'est la même chose pour l'Egypte. Demain, peut-être, on lira la même chose pour la Tunisie. A part énorme surprise, aucun "gros" ne rentrera chez lui après 3 matchs. (Même le Ghana devrait logiquement gagner son dernier match et se qualifier). Ce 1er tour de rodage, ne sert qu'à déterminer les futurs adversaires. Tous les clients seront là. Tous les compteurs seront remis à zéro et c'est là que la compétition va commencer. 1
Sapere Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Je les vois pas taper la CIV En parlant de Fergusson, le vieux aux commandes de l’Egypte était son adjoint La CI est l’équipe africaine avec le plus de talent. J’espère que l’Égypte arrivera à les sortir, ils ont un ascendant psychologique sur eux
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 (modifié) C'est un match un peu chiant quand même Modifié le 15 janvier 2022 par Un_Vrai_Fan²
maroccino Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 à l’instant, RAF a dit : il s'y connaît mieux en foot qu'en géographie Respectons le patron
Messages recommandés