Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Tanjiro a dit :

Ils étaient si nuls que ça les sudafs pour ne pas se qualifier en place du Soudan

Les soudanais ont eu un moment  de fulgurance dans ces qualifs là, puis sont vite retombés apres. c'est  tout

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Tanjiro a dit :

Ils étaient si nuls que ça les sudafs pour ne pas se qualifier a la place du Soudan

C'est aussi plus du tout la même équipe qui s'est qualifiée, après le licenciement de Velud en marge de la coupe arabe, son successeur le local Buran Thia a snobé plusieurs joueurs des 2 clubs phares au Soudan.

Modifié par Najim
  • Top 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Desperado a dit :

t'as la gueule des buts? limite c'est pas eux qui les mettent. 

hier tu te chiais dessus alors qu'on menait tranquille.

jamais inquieté

au fqit, tu sais que les nigerians sont  des novices u23? :mdr:

Mais pour moi ils iront en finale,  parcequ'ils  jouent presque chez eux.

Je te rappelle qd meme que cette equipe a ete vraiment moyenne dans les qualifs, comme quoi, ca sert à rien de parler trop.

si les nigerians avait un Essam, il serait deja mort par suicide

Tu as vue leur maitrise?

Il joue super tranquille là mais quand il faut accélérer ils savent faire , ils ont pas taper les Masri par hasard a mon avis

• Merci 1
Posté(e)

Le Nigeria qui fait une Maroc ce soir.

ils ont les moyens de coller une manita mais ils jouent en mode gestion de l'effort et ils ont bien raiison.

mention spéciale aux trompettes nigerianne vous m'avez bien flinguer le cerveau depuis mes 14 ans:hum:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Bakchiche a dit :

Le Nigeria qui fait une Maroc ce soir.

ils ont les moyens de coller une manita mais ils jouent en mode gestion de l'effort et ils ont bien raiison.

mention spéciale aux trompettes nigerianne vous m'avez bien flinguer le cerveau depuis mes 14 ans:hum:

Non khouya le Maroc c'était un sketch hier c'était à la limite du surnaturel 

Le Nigeria a fait un match normal aujourd'hui en plantant 3 buts et en gâchant quelques occas

Absolument rien à voir ni de près ni de loin avec l'inqualifiable et ignoble match d'hier soir

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Le Nigeria a fait un match normal aujourd'hui en plantant 3 buts et en gâchant quelques occas

Absolument rien à voir ni de près ni de loin avec l'inqualifiable et ignoble match d'hier soir

Le Nigeria a encore sorti une grosse armada cette année..je les voit aller très très loin la force vraiment tranquil 

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

:pimp:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il parle de Laayoune comme faisant partie intégrante de notre pays alors qu'il n'est pas obligé car c'est un étranger il pourrait être neutre

Respect à Roger Milla, tout est pardonné et respect à nos frères d'Afrique de l'Ouest

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Bakchiche a dit :

Le Nigeria a encore sorti une grosse armada cette année..je les voit aller très très loin la force vraiment tranquil 

oui plus la CAN avance plus je les vois dans le dernier carré 

Posté(e)

plus de travail ni d'école après 14h, la folle mesure du Cameroun pour remplir les stades

Alors que les tribunes sonnent creux depuis le début de la CAN, le gouvernement camerounais a décidé de suspendre l'école et les activités professionnelles à partir de 14 heures pour permettre au public d'aller au stade.

Les stades de la CAN vont-ils se garnir? Conscient que l’absence de public dans les stades entache la beauté de la Coupe d'Afrique des nations, le gouvernement camerounais vient de publier un communiqué suspendant l’école et les activités professionnelles à partir de 14 heures pour permettre aux Camerounais de se rendre dans les enceintes.

"Sur très hautes instructions de Monsieur le Président de la République, le Premier ministre, chef du gouvernement, informe la communauté nationale que, pendant les jours de la tenue des rencontres de la CAN les activités scolaires et académiques se tiendront de 7h30 à 13 heures, les activités professionnelles s'étaleront de 7h30 à 14 heures. Cette mesure s'appliquera dans le secteur public à compter du lundi 17 janvier jusqu'au 4 février", indique le communiqué.

AS avec Timothée Maymon
Le 15/01/2022 à 15:51
Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

Le match d'hier était magnifique l'un si ce n'est le meilleur de la can 😁

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

plus de travail ni d'école après 14h, la folle mesure du Cameroun pour remplir les stades

Alors que les tribunes sonnent creux depuis le début de la CAN, le gouvernement camerounais a décidé de suspendre l'école et les activités professionnelles à partir de 14 heures pour permettre au public d'aller au stade.

Les stades de la CAN vont-ils se garnir? Conscient que l’absence de public dans les stades entache la beauté de la Coupe d'Afrique des nations, le gouvernement camerounais vient de publier un communiqué suspendant l’école et les activités professionnelles à partir de 14 heures pour permettre aux Camerounais de se rendre dans les enceintes.

"Sur très hautes instructions de Monsieur le Président de la République, le Premier ministre, chef du gouvernement, informe la communauté nationale que, pendant les jours de la tenue des rencontres de la CAN les activités scolaires et académiques se tiendront de 7h30 à 13 heures, les activités professionnelles s'étaleront de 7h30 à 14 heures. Cette mesure s'appliquera dans le secteur public à compter du lundi 17 janvier jusqu'au 4 février", indique le communiqué.

AS avec Timothée Maymon
Le 15/01/2022 à 15:51

Ça va changer quoi si faut être vacciné plus test pcr et payer un billet d'entrée ? 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Le match d'hier était magnifique l'un si ce n'est le meilleur de la can 😁

D'un point de vue neutre je suis totalement d'accord, c'est le match de la CAN où il y a eu le plus d'occasion

Mais d'un point de vue supporter de l'EN c'était un match insupportable à suivre on va pas se mentir

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

D'un point de vue neutre je suis totalement d'accord, c'est le match de la CAN où il y a eu le plus d'occasion

Mais d'un point de vue supporter de l'EN c'était un match insupportable à suivre on va pas se mentir

Entièrement d'accord. Super match pour quelqu'un de neutre, une horreur pour les supporters marocains. Imagine si on avait pas marqué, imagine si on se prend l'égalisation, y aurait des AVC dans la minute

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...