Sof1800 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 3 minutes, Zak a dit : J'ai arrêté le live. Ça m'a gavé... J ai pris un ibuprofene apres 8 minute..
EL MAGNIFICO Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a une heure, Kparon a dit : waaaaa3 3ini8 7marou ou jatou lbekya Ceci mérite un gif 1
Kparon Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 (modifié) il y a 15 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Ceci mérite un gif shnou 8adha ya zebbi !!! llaaa moushmoumkine 3aaad Modifié le 13 janvier 2022 par Kparon
Sofiane Basri Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Il y a 2 heures, Sof1800 a dit : C'est qui ce amaraa sois disant il travaille en soum soum pour balayer lekjaa de la fifia ahahah C'est le nouveau président de la FAF, Charaf-Eddine AMARA qui a remplacé Zetchi qui fut écarté par kabranates suite au vote qui a exclu la RASD d'intégré un jour la CAF en tant que pays membre. Tu trouveras son background sur google.
Kparon Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit : C'est le nouveau président de la FAF, Charaf-Eddine AMARA qui a remplacé Zetchi qui fut écarté par kabranates suite au vote qui a exclu la RASD d'intégré un jour la CAF en tant que pays membre. Tu trouveras son background sur google. rra9 mmat saat
Sofiane Basri Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Il y a 9 heures, Pastore a dit : T’as loupé le Walid il était déterminé Ces pseudos experts du football africain ne se rendent pas compte de la puissance des RS qui offre une tribune à n’importe quel énergumène qui a développé une base d’abonné. Il s’est fait lyncher en DM suite à ses propos racistes et discriminatoires envers les africains subsahariens.
pogoss Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Il y a 3 heures, Kparon a dit : waaaaa3 3ini8 7marou ou jatou lbekya Kparooon ! j'ai rêvé que t'étais mort ! c'était vraiment une info random dans le rêve mais fait gaffe à toi frère ! 1
Kparon Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 (modifié) Il y a 1 heure, pogoss a dit : Kparooon ! j'ai rêvé que t'étais mort ! c'était vraiment une info random dans le rêve mais fait gaffe à toi frère ! Woooot ? ze3ma les japonais ont un don special ??? je viens de me taper un steak Japonais justement avec un side dish de khizzo mshermel !!! ou sellit 3la moulay driss ou l7ajja 3isha 7ta 8iya si c'est ca l'enfer, je signe Modifié le 13 janvier 2022 par Kparon 1 1
Kparon Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a une heure, pogoss a dit : Kparooon ! j'ai rêvé que t'étais mort ! c'était vraiment une info random dans le rêve mais fait gaffe à toi frère ! bonani by the way 1
Azrou Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Apparemment ça parle d’une défaite sur tapis vert pour les tunisiens il est trop fort notre triple vitrage 😬 1
essam Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Il y a 6 heures, Desperado a dit : Tu vois l'Algérie première de son groupe? pas moi. je ne les vois même pas battre la guinée eq Cette victoire contre le Ghana nous a rendu complètement fou... Ce qui est incroyable c'est qu'il y a 2 ans on a également battu un grand d'Afrique et survolé le groupe de la mort Mais on ne veut pas retenir la leçon visiblement
Azrou Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Il y a 6 heures, Mehdi-13 a dit : Ça pourrait intéresser certains : Du lundi au jeudi, de 23h à minuit émission spécial CAN sur RMC avec Riolo, Julien Miette, brisbois Riolo ici on lui pisse a l’arrêt si tu le savais pas 1
essam Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Ce topic est entrain de verser dans une arrogance folle je suis vraiment déçu Je pensais qu'on serait bien plus mesuré et plus prudent après ce qu'on a vécu et surtout vu la gueule de nos novices et de notre coach 1
Azrou Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 18 minutes, essam a dit : Cette victoire contre le Ghana nous a rendu complètement fou... Ce qui est incroyable c'est qu'il y a 2 ans on a également battu un grand d'Afrique et survolé le groupe de la mort Mais on ne veut pas retenir la leçon visiblement Salem frérot cette victoire ne nous a pas rendu fou elle nous a surtout surpris vu la composition et le nombre de blessés qu’on a avait avant cette rencontre qui aurait mis une pièce sur une victoire personne un match nul déjà aurait été pas mal honnêtement frérot j’ai vu pratiquement tout les matchs et une seule équipe sort du lots c’est le Nigeria le reste bof une fois qu’on aura récupérer tout nos joueurs sa sera autre chose moi j’ai confiance dima 🇲🇦
essam Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 10 minutes, Azrou a dit : Salem frérot cette victoire ne nous a pas rendu fou elle nous a surtout surpris vu la composition et le nombre de blessés qu’on a avait avant cette rencontre qui aurait mis une pièce sur une victoire personne un match nul déjà aurait été pas mal honnêtement frérot j’ai vu pratiquement tout les matchs et une seule équipe sort du lots c’est le Nigeria le reste bof une fois qu’on aura récupérer tout nos joueurs sa sera autre chose moi j’ai confiance dima 🇲🇦 Salam khouya, il ne faut surtout pas se fier au premier tour de cette CAN , particulièrement cette année avec les pb de préparation etc. C'est à partir des huitièmes qu'il faudra assumer une petite défaite ou même un petit match nul et c'est bye bye retour à la maison 1
Azrou Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 9 minutes, essam a dit : Salam khouya, il ne faut surtout pas se fier au premier tour de cette CAN , particulièrement cette année avec les pb de préparation etc. C'est à partir des huitièmes qu'il faudra assumer une petite défaite ou même un petit match nul et c'est bye bye retour à la maison On a fait une bonne préparation contrairement à certaines équipes frérot de se côté on a rien à craindre tu as raison c’est à partir des huitièmes que l’on va juger notre équipe mais d’ici là on aura récupérer tout nos joueurs et franchement à part le Nigeria comme je t’ai dis aucune autre équipe ne m’impressionne
Azrou Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Il y a 3 heures, Azrou a dit : b*rdel heureusement que leur fédération ne leur ont pas envoyé des pik-up 504 bâché 😂 1
essam Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 5 minutes, Azrou a dit : Non là c'est trop franchement Lekdja il abuse, c'est vraiment un haineux Il bousille la pelouse de Blida, il programme leur match à 14H et maintenant ce car Faut l'enfermer ce type 1 1
essam Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a une heure, Azrou a dit : On a fait une bonne préparation contrairement à certaines équipes frérot de se côté on a rien à craindre tu as raison c’est à partir des huitièmes que l’on va juger notre équipe mais d’ici là on aura récupérer tout nos joueurs et franchement à part le Nigeria comme je t’ai dis aucune autre équipe ne m’impressionne Oui si on se base sur le premier match , seul le Nigéria a fait bonne impression C'est une équipe régulière en CAN qui sera probablement dans le dernier carré Mais il ne faut surtout pas se baser sur cette première journée Même l'Egypte je suis sûr qu'ils sont loin d'avoir dit leur dernier mot 1
Azrou Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 16 minutes, essam a dit : Non là c'est trop franchement Lekdja il abuse, c'est vraiment un haineux Il bousille la pelouse de Blida, il programme leur match à 14H et maintenant ce car Faut l'enfermer ce type Il leur en veut grave notre serpent à lunette surtout depuis qu’ils nous ont coupé le gaz 🤦🏽♂️ quand je les ai vu dans ce J9 j’ai cru qu’ils partaient faire un safari 😬 1
Messages recommandés