Abzy Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 même demain il aura un match dégueulasse à 20h c'est quoi cette programmation
Azrou Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : Ces racistes non mais sérieux frérot y a de quoi se poser des questions non
Ouarzazati Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Abzy a dit : même demain il aura un match dégueulasse à 20h c'est quoi cette programmation Vous découvrez la CAN ?
Azrou Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Le G passe avant le M sérieux c'est comme ça
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Ils sont trop c*n a la Caf et au Cameroun L'accès au stade est conditionné a la vaccination , le problème c'est qu'il n y a que 3% de vacciné dans ce pays. Cela explique donc pourquoi les stades sont vide de chez vide
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 29 minutes, Abzy a dit : même demain il aura un match dégueulasse à 20h c'est quoi cette programmation Ah parce que toi , tu as deja vu un match non dégueulasse depuis le début de cette Can?
RAF Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ils sont trop c*n a la Caf et au Cameroun L'accès au stade est conditionné a la vaccination , le problème c'est qu'il n y a que 3% de vacciné dans ce pays. Cela explique donc pourquoi les stades sont vide de chez vide tu parles autrement du cameroun et son vaillant peuple ! 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 3 minutes, RAF a dit : tu parles autrement du cameroun et son vaillant peuple ! Non mais sérieux , comment on peut être aussi teubé? Je me rends compte qu'on aurait du décaler cette Can et que c'est juste notre fierté mal placé qui nous a poussé a soutenir son maintient (du moins c’était mon cas)
Abzy Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ah parce que toi , tu as deja vu un match non dégueulasse depuis le début de cette Can? je parle de l'opposition entre deux pays faibles qui ne fait bander personne
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Abzy a dit : je parle de l'opposition entre deux pays faibles qui ne fait bander personne Oui javais compris que tu parlais de "standing" Mais les match sont tous mauvais sans exception et pourtant je ne suis pas difficile , un vrai footx qui aime tout
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 (modifié) Demain grand jour pour la Tunisie à 14h. @Azrou sort les pop-corns et va me chercher une freez à la fraise, on va regarder le match ensemble. #CAN2021 #TeamTunisia : Le stade omnisports de Limbé où se déroulera mercredi le match Tunisie Modifié le 11 janvier 2022 par Lotfi1231-Taraji 1
Azrou Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 4 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Grand jour pour la Tunisie à 14h. @Azrou sort les pop-corns et va me chercher une freez à la fraise, on va regarder le match ensemble. Salem frérot ça serait avec grand plaisir mais y’en a il bosse n’est ce pas pas comme certains je te ramène un pack de freez si tu veux vous avez intérêt de gagner aujourd’hui inchallah j’ai mis 50 balles sur vous et les pharaons 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 (modifié) Je trouve que la coupe d'Afrique des nations 2022 est très mal organisé. Historique des confrontations entre Mali et Tunisie Date Match Score Compétition 4 matchs - 2 victoires pour Tunisie - Une victoire pour Mali et Un résultat nul 12.01.22 Tunisie - Mali Coupe d'Afrique des Nations 15.06.21 Tunisie - Mali 1 - 0 Matchs Amicaux 28.06.19 Tunisie - Mali 1 - 1 Coupe d'Afrique des Nations 31.01.16 Tunisie - Mali 1 - 2 Championnat d'Afrique des nations 10.08.11 Tunisie - Mali 4 - 2 Matchs Amicaux Modifié le 11 janvier 2022 par Lotfi1231-Taraji
Bakchiche Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 Pour le moment , le match le plus degueulasse c'etait senegal zimbabwe je me suis endormi devant ce pietre match. ca jouait à 2 à l'heure , aucun rythme,aucun collectif des deux cotés. gAlek senegal va la soulever mdr ,j'aimerai bien un maroc senegal perso
Ouarzazati Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 à l’instant, Bakchiche a dit : Pour le moment , le match le plus degueulasse c'etait senegal zimbabwe je me suis endormi devant ce pietre match. ca jouait à 2 à l'heure , aucun rythme,aucun collectif des deux cotés. gAlek senegal va la soulever mdr ,j'aimerai bien un maroc senegal perso Pas évident de jouer à 14h. + beaucoup d'absents pour ce match.
cirtano Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 Il y a 2 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : Demain grand jour pour la Tunisie à 14h. @Azrou sort les pop-corns et va me chercher une freez à la fraise, on va regarder le match ensemble. #CAN2021 #TeamTunisia : Le stade omnisports de Limbé où se déroulera mercredi le match Tunisie Et dire qu’on va pas te voir pendant quelques jours apres ce match contre le mali😂😂 2
essam Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 Il y a 2 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : Demain grand jour pour la Tunisie à 14h. @Azrou sort les pop-corns et va me chercher une freez à la fraise, on va regarder le match ensemble. #CAN2021 #TeamTunisia : Le stade omnisports de Limbé où se déroulera mercredi le match Tunisie Bonne chance à vous pour ce match khouya match très compliqué face à une équipe malienne qui est devenu redoutable 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 40 minutes, cirtano a dit : Et dire qu’on va pas te voir pendant quelques jours apres ce match contre le mali😂😂 LoL j'ai pris du plaisir à vous voir vous faire matraquer dans les rues de Paris, vous avez l'air d'avoir un abonnement gratuit avec les CRS de France. J'y ai jamais cru à cette équipe d'Algérie qui cavale comme des lièvres, vous avez ressorti la potion magique qui avait fait de votre selection le champion d'Afrique des nations 1990 ! 2
Desperado Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : Bonne chance à vous pour ce match khouya match très compliqué face à une équipe malienne qui est devenu redoutable Moi je suis Malien, do'c bonne chance aux Maliens éclatez moi ces enfants de piments à l'ail et cumin 1 3
cirtano Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit : LoL j'ai pris du plaisir à vous voir vous faire matraquer dans les rues de Paris, vous avez l'air d'avoir un abonnement gratuit avec les CRS de France. J'y ai jamais cru à cette équipe d'Algérie qui cavale comme des lièvres, vous avez ressorti la potion magique qui avait fait de votre selection le champion d'Afrique des nations 1990 ! Ah desole j’habite pas paris😉 on va voir plutot les malien vous matraquer a vous demain😂😂
Desperado Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 Il y a 20 heures, Abzy a dit : tas mis quoi pour maroc ghana ? Jt'avais dit qu'on encaisserait pas 😂🤣
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 Possible de voir cette équipe demain contre le Mali. ......................................Bechir Ben Said........................................... Draguer................ Bronn........................Talbi.................Ben Hamida ..............................Skhiri.........................Laidouni............................... Sliti....................................Khazri......................................Ben Slimen .............................Touzguar le Tunisien/Marocain.............................
EL MAGNIFICO Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 26 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Possible de voir cette équipe demain contre le Mali. ......................................Bechir Ben Said........................................... Draguer................ Bronn........................Talbi.................Ben Hamida ..............................Skhiri.........................Laidouni............................... Sliti....................................Khazri......................................Ben Slimen .............................Touzguar le Tunisien/Marocain............................. Bronn défenseur central?
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 22 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Bronn défenseur central? Il a toujours été défenseur central
Ouarzazati Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 31 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Bronn défenseur central? ba oui
Messages recommandés