Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Il était pas aussi plein espèce de d*bile 🤦‍♂️

Bah si abr*ti à quelques chiffres prêt. 

Modifié par Desperado
Posté(e)

Les sudaf qui arrivent en dansant ca me fait penser aux Congolais qui ont fait exactement pareil....on connaît la suite :hein:

• Prie 1
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Pas du tout il y avait 45 milles et quelques là on parle de plus de 50000 places y a une différence quand même mais pas grave je vais te donner raison oui Monsieur vous êtes raison 😎

Bref je peux pas parler à ceux qui pigent quedalle. Sir khoya sir, c'était certain que ça allait être full, galek j'aurai jms cru 😂🤣🤣🤣

Modifié par Desperado
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Bref je peux parler à ceux qui pigent quedalle. Sir khoya sir, c'était certain que ça allait être full, galek j'aurai jms cru 😂🤣🤣🤣

Tu n’as pas compris ce que je voulais dire qui aurait cru il y’a quelques années qu’on aurait un stade pein pour regarder un match de fille qu’est ce que tu comprends pas là dedans 🤦‍♂️ 

Modifié par Azrou
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Y a rien frérot qui aime bien châtie bien 😬

Sont fous hein, ils veulent mettre de l'huile sur le feu, ne me diiiiis pas bouuune année, bouuune annee ntaaa

Modifié par Desperado
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Tu n’as pas compris ce que je voulais dire qui aurait cru il y’a quelques années qu’on aurait un stade pein pour regarder un match de fille qu’est ce que tu comprends pas là dedans 🤦‍♂️ 

Fallait être precis et dire avant cette can, qd tu convoites une Femme, si t'es pas précis tu peux te taper sa copine grosse vache à la place, faut être précis ou se taire bro, on est pas dans vos tête !. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Desperado a dit :

Fallait être precis et dire avant cette can, qd tu convoites une Femme, si t'es pas précis tu peux te taper sa copine grosse vache à la place, faut être précis ou se taire bro, on est pas dans vos tête !. 

Excuse moi Einstein tu sais je ne suis qu’un homme sans cervelle et un peu beaucoup c*n sur les bords oh mes sir veuillez me pardonner Nick Offerman Smile GIF

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Desperado a dit :

Jt'accorde Clémence,(c pas une meuf non) 

Modifié par Desperado
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...