Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Arrête tes c**neries frérot y a pas de honte à supporter nos lionnes 🇲🇦au contraire faut être fiers d’avoir une équipe comme la nôtre 🤲🏾 

J'ai jms dit le contraire, fais attention de pas déformer mes propos, sinon tu vas prendre cher aussi. 

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Rien que leur manière de chanter l'hymne je les place largement au dessus de la team Vahid qui se pisse dessus et refuse de jouer au football parce que Salah est en face :degout:

T'es une tapettesm, tu choisis la facilité 😂🤣🤣😁, c'est pas étonnant venant d'un lâche pisseux. 

Posté(e)

Rien que leur manière de chanter l'hymne je les place largement au dessus de la team Vahid qui se pisse dessus et refuse de jouer au football parce que Salah est en face :degout:

Frérot la femme psychologiquement mentalement elle est plus forte que l’homme la lionne c’est elle qui part à la chasse car le lion est un grand feignant elle ne lâche pas l’affaire et ben nos joueuse c’est pareil ells ont plus de corones que nos tapette de lion 

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Frérot la femme psychologiquement mentalement elle est plus forte que l’homme la lionne c’est elle qui part à la chasse car le lion est un grand feignant elle ne lâche pas l’affaire et ben nos joueuse c’est pareil ells ont plus de corones que nos tapette de lion 

Et que bon nombre de pseudos supporters qui se font dessus et ne voient plus que par elles, n'oublie pas ca 😂😅😅🤣, sans vouloir viser personne 😂🤣🤣.

Vous êtes ridicules les gars, faut vous regarder dans un miroir avant de parler. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

J'ai jms dit le contraire, fais attention de pas déformer mes propos, sinon tu vas prendre cher aussi. 

Calme toi frérot tu prend vite la mouche on plaisante avec toi arrête avec tes menaces je vais prendre il va prendre rien du tout et soit fiers aller avoue que nos lionnes ton surpris t’inquiète on ne le dira à personne que tu es aussi une tapette comme Essam et moi et l’autre et lui 😬

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

Et que bon nombre de pseudos supporters qui se font dessus et ne voient plus que par elles, n'oublie pas ca 😂😅😅🤣, sans vouloir viser personne 😂🤣🤣.

Vous êtes ridicules les gars, faut vous regarder dans un miroir avant de parler

Ah bon 😭😭 la vérité parfois est dure à entendre 😎

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

J'aime bien la métaphore elle illustre parfaitement le contexte avec nos EN :ddd:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Calme toi frérot tu prend vite la mouche on plaisante avec toi arrête avec tes menaces je vais prendre il va prendre rien du tout et soit fiers aller avoue que nos lionnes ton surpris t’inquiète on ne le dira à personne que tu es aussi une tapette comme Essam et moi et l’autre et lui 😬

Ya pas de on plaisante, l'autre m'a manqué de respect ouvertement après un avertissement de ma part, si tu t'y met aussi, crois ça va aller mal. 

Quant aux lionnes, je m'en cogne, c'est beau leur parcours(à l'exterieur elle sortirait au premier tour) mais c'est  pas du foot de haut niveau, de la à bander  faut vraiment être en manque de tout et frustré . 

Vous pouvez les trouver mieux que l'équipe masculine mais alors faut arrêter aussi de critiquer ceux qui trouvent la Botola mieux que la Premier league ou La CL africaine au même niveau que la CL europe.

Parce que c'est kiffe kiffe presque dans le raisonnement. 

Modifié par Desperado
Posté(e)
il y a 22 minutes, Desperado a dit :

Ya pas de on plaisante, l'autre m'a manqué de respect ouvertement après un avertissement de ma part, si tu t'y met aussi, crois ça va aller mal. 

Quant aux lionnes, je m'en cogne, c'est beau leur parcours(à l'exterieur elle sortirait au premier tour) mais c'est  pas du foot de haut niveau, de la à bander  faut vraiment être en manque de tout et frustré . 

Vous pouvez les trouver mieux que l'équipe masculine mais alors faut arrêter aussi de critiquer ceux qui trouvent la Botola mieux que la Premier league ou La CL africaine au même niveau que la CL europe.

Parce que c'est kiffe kiffe presque dans le raisonnement. 

Tu plaisante j’espère frérot 🤔

pour le reste oui je suis entièrement d’accord avec toi faut accepter les critiques 

tu parles de respect frérot tu es toujours entrain de nous qualifier de c*n de tapette tu pense pas que parfois ça peut vexer quelques un heureusement que certains connaissent la bête et prennent ça pour plaisanterie après je ne pense pas que le frérot Essam t’ai dit ça pour te manquer de respect ne voit pas le mal partout 

• Top 1
Posté(e)
il y a 52 minutes, Azrou a dit :

Tu plaisante j’espère frérot 🤔

pour le reste oui je suis entièrement d’accord avec toi faut accepter les critiques 

tu parles de respect frérot tu es toujours entrain de nous qualifier de c*n de tapette tu pense pas que parfois ça peut vexer quelques un heureusement que certains connaissent la bête et prennent ça pour plaisanterie après je ne pense pas que le frérot Essam t’ai dit ça pour te manquer de respect ne voit pas le mal partout 

Moi j'ai le droit

Posté(e)

On en a pas parlé, mais je viens de voir qu'il y a quelques semaines, nos féminines U17 se sont qualifiées pour la première CDM de leurs histoire

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Younes a dit :

On en a pas parlé, mais je viens de voir qu'il y a quelques semaines, nos féminines U17 se sont qualifiées pour la première CDM de leurs histoire

Si on en a parlé et y'a meme des membres du forum qui ont suivis le match par des tweets car le match n'a pas été diffuser parce que lm3alem lekjaa a décidé que les U17 féminine ydozo sa7a lcoupe du monde :pimp:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Koman a dit :

@Thebestking je venais de me réveiller et sans déjeuner et c'est la première info que je lis. Je ne pouvais pas me retenir :chamkar:

@Kparon wa fiii9 :mdr:

Tu as bien fait de vomir sur cette chiasse auditive qui va nous porter l3ain :pleure:

Incroyable qu'ils ne retiennent aucune leçon du passé :pff:

• Merci 1
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 40 minutes, moms93 a dit :

:hum:

Pourquoi elle a ouvert sa bouche cette connasse bon ce soir on perd merci pour votre poisse tfou 🤦🏽‍♂️

• Haha 1
  • Triste 2
Posté(e)

Rien n'empêchera nos valeureuses guerrières patriotes de s'imposer ce soir 

On va gagner inchaAllah 

Je plaisantais frérot bien sûr qu’on va gagner inchallah 2-1 et tu sais quoi Olive va marquer ce soir inchallah 🤲🏾

• Top 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, warbix a dit :

ça a été lancé qlq jours avant celle de Statti, je n'ai pas osé la poster, j'ai zappé:biggrin:

Tu as bien fait 👍 je comprends pas toute ces chansons bidon sur l’équipe national 🤦‍♂️
Même 11doigts a sorti un son 😭😭

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...