Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, SanMateo a dit :

@ThebestkingToi qui suis l'EN feminine depuis un moment, est-ce que tu sais pourquoi la joueuse des South Carolina Gamecocks, Ranya Senhadji, n'a pas ete selectionnee pour la CAN?

Désolé khouya je suis les Lionnes que depuis le début de la CAN je ne pourrais pas te répondre. Mais apparemment sa dernière sélection remonte au match amical contre l'Espagne.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, SanMateo a dit :

@ThebestkingToi qui suis l'EN feminine depuis un moment, est-ce que tu sais pourquoi la joueuse des South Carolina Gamecocks, Ranya Senhadji, n'a pas ete selectionnee pour la CAN?

à mon avis c'est un choix de Pedros, il a pris qlq unes des U20 qui ont ratées la qualifs au mondial U20 du costaRica dans le dernier match contre le Senegal aux penalties, je crois!, il ne pouvaient pas les prendre toutes!

elle vient de dépasser 20ans je crois, elle est encore jeune, elle sera dans la prochaine coupe du monde 2027, parce qu''on y sera :biggrin: ou, pourquoi pas être repêcher et allez en coupe du monde 2023, c'est encore possible!.

elle est passée au Michigan State University soccer pour info..

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, SanMateo a dit :

Je suis en contact avec le scout des féminines Mostafa Mousaif qui a suivi et attiré toutes les binationales. C’est un choix de Pedros de se passer de Senhadji. Rosella n’est pas une attaquante, c’est une latéral gauche de formation qui évolue au poste d’ailier à Tottenham. Ce groupe va être renforcer par l’arrivée de nouvelles joueuses de D1 après la CAN 2022.

• J'aime 1
  • Merci 2
Posté(e)
Il y a 21 heures, Moaad a dit :

Je ne suis pas le seul à avoir besoin de conseil j’ai l’impression :benatia:

image.thumb.png.b851265a2d0325a2fcdce9820da157d2.png

image.jpeg.ccc656cdfaa640cf895b87984dad691e.jpeg

j'ai vu les nigerian"es", je me suis dis l7amdoullah 7regt bou7di ..mashi fshi bato jay mell8i8 ..

par contre, je me dis qu' on vient juste de comprendre nous aussi... a ce niveau la. Lekwa yekwi..ou l3assir yedawiii...

par ex dik la n2 dyalna, ils me la mettent comme codétenue dans une bni9a dyal 3oukasha, wella8 ita ne7di krri m3a8a :ddd:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 19 minutes, Thebestking a dit :

L'arbitre de ce soir.

J’espère qu’elle est au courant que la coupe doit rester chez nous  :henry:

• Prie 1
Posté(e)
Le 19/07/2022 à 15:02, Azrou a dit :

@Kparon une traduction lui je comprends pas du tout il parle avec son nez 😬

:mdr:

ca se traduit tout seul bro

ce mec est un de nos amis, il est loi de parler de son nif  :trump:

• Love 1
Posté(e)
Le 19/07/2022 à 13:17, moms93 a dit :

:mdr::mdr::mdr:

je vous le jure, si ces filles gagnent demain (ce soir pour vous) , je vais mettre cette photo en avatar pour le restant de mes jours au lieu du kelb que j'avais avant...  seuls les anciens savent comment j'aimais mon chien ...

• Haha 2
Posté(e)
il y a 44 minutes, Kparon a dit :

:mdr:

ca se traduit tout seul bro

ce mec est un de nos amis, il est loi de parler de son nif  :trump:

Oui j’ai compris qu’il ne parlais pas en mal sur nos lionnes mais faut vraiment se concentrer sur ce qu’il dit parce que c’est pas évident 😬 

Posté(e)

Bon j’annonce ce soir inchallah un péno pour nous pour clôturer cette CAN car on en a pas eu un seul ce qui va agacer les zoulous qui vont prendre un rouge inchallah 🤲🏾 
Et si jamais ce soir inchallah on gagne 🤲🏾

j’achète le nouveau maillot du Maroc et je le floque avec le nom de Tagnaout 11 🇲🇦🇲🇦

• Haha 1
  • Maroc 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, Azrou a dit :

Bon j’annonce ce soir inchallah un péno pour nous pour clôturer cette CAN car on en a pas eu un seul ce qui va agacer les zoulous qui vont prendre un rouge inchallah 🤲🏾 
Et si jamais ce soir inchallah on gagne 🤲🏾

j’achète le nouveau maillot du Maroc et je le floque avec le nom de Tagnaout 11 🇲🇦🇲🇦

100% équipe féminine 

100% Mazraouette

100% Zairette

Je pisse sur la team Vahid et ses arnaques :hein:

• Love 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

100% équipe féminine 

100% Mazraouette

100% Zairette

T'as bien raison, c'est exactement la ou est ta place, avec les femmes.

Et encore, elles, elles ont des c**illes enormes. 

• Haha 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

100% équipe féminine 

100% Mazraouette

100% Zairette

Frérot je suis trop fiers de nos lionnes et j’ai pas de honte à le dire j’ai plus de plaisir à les voir jouer que quand je vois nos lions 🤦‍♂️
Oui Desperados je suis une tapette 😭😭 

• Haha 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

T'as bien raison, c'est exactement la ou est ta place, avec les femmes.

Et encore, elles, elles ont des c**illes enormes. 

Arrête tes c**neries frérot y a pas de honte à supporter nos lionnes 🇲🇦au contraire faut être fiers d’avoir une équipe comme la nôtre 🤲🏾 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Frérot je suis trop fiers de nos lionnes et j’ai pas de honte à le dire j’ai plus de plaisir à les voir jouer que quand je vois nos lions 🤦‍♂️
Oui Desperados je suis une tapette 😭😭 

Rien que leur manière de chanter l'hymne je les place largement au dessus de la team Vahid qui se pisse dessus et refuse de jouer au football parce que Salah est en face :degout:

• Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...