Pastore Posté(e) le 19 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2022 @Moaad Oui il y en a forcément. Je mets une pièce sur Rosella et la gardienne 5
Azrou Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 11 minutes, essam a dit : Weld Lebladette J’espère qu’elle pourra signer dans un club en Europe inchallah Espagnole ou Français 🤲🏾
Azrou Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Quelle ambiance 😎et la petite Neysrine ça se voit que c’est quelqu’un qui ne se laisse pas faire et qu’elle rigole pas avec le drapeau 🇲🇦 je l’imagine entrain jouer face à l’équipe psychiatrique 😭😭💪 force à toi petite la fierté des nôtres dima 🇲🇦 1
Azrou Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 4 minutes, warbix a dit : Mskina Rosella sa se voit mnine kante srira ma kletch robze o ataïl 😬 2
Thebestking Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 @Moaad Elles sont ensembles depuis plus d'un mois c'est inévitable.
Thebestking Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Mskina Rosella sa se voit mnine kante srira ma kletch robze o ataïl 😬 Être mince c'est un avantage pour avoir de la vitesse sur les cotés . 1 1
Azrou Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 à l’instant, Thebestking a dit : Être mince c'est un avantage pour avoir de la vitesse sur les cotés . Oui je sais frérot je voulais qu’on rigole un peux ci non tu crois qu’elle a déjà mangé lbissara 😬 1
Azrou Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 4 minutes, Thebestking a dit : @Moaad Elles sont ensembles depuis plus d'un mois c'est inévitable. J’ai pas compris ce qu’il a dit tu peux traduire frérot merci
Thebestking Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : J’ai pas compris ce qu’il a dit tu peux traduire frérot merci Révélation Traduction : est-ce qu'il y a des joueuses lesbiennes dans notre équipe nationale
Azrou Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 5 minutes, Thebestking a dit : Masquer le contenu Traduction : est-ce qu'il y a des joueuses lesbiennes dans notre équipe nationale 🤦♂️ et en quoi ça nous regarde ça 1 1
Thebestking Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 à l’instant, Azrou a dit : 🤦♂️ et en quoi ça nous regarde ça Elle est bizarre sa question et puis chacune fait ce qu'elle veut de sa vie intime. Fin du HS. 1
moms93 Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 16 minutes, Azrou a dit : 🤦♂️ et en quoi ça nous regarde ça C'est très important, c'est même plus important que leur prestation sur le terrain 4
Moaad Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 15 minutes, Thebestking a dit : Elle est bizarre sa question et puis chacune fait ce qu'elle veut de sa vie intime. Fin du HS. Calme la bicane 3chiri ghir bghina n9echbo chwiya 2
Moaad Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a une heure, Pastore a dit : @Moaad Oui il y en a forcément. Je mets une pièce sur Rosella et la gardienne J’espère pour Rosella que ma kat zgelch lcou dcizo b7al ftirane 5
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 Il y a 2 heures, Azrou a dit : Tu étais en GAV ou quoi 3la slamtek 😭😭 Non, j’étais trop occupé , trop de travail+la chaleur insupportable dans le sud qui interdit l'allumage de la TV 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 Il y a 2 heures, warbix a dit : dans ton lien, il n y'a pas comme une inversion des scores sur ce site de goalz (kooora) ? ça donne le Maroc perdant dans tout ses derniers matchs alors qu'il a tout gagné! à moins que je louche sans les lunettes va vite chez Afloulou en ce moment 1 paire achetée , 3 paires gratuites (ça te sera utile a mon avis) 1
warbix Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : va vite chez Afloulou en ce moment 1 paire achetée , 3 paires gratuites (ça te sera utile a mon avis) j'arrive pas à mettre des lunettes, je déteste les accessoires mais là ça va être vital si ça continue, je vais être obligé de m'adapter ! mais ça serait "Blvd bir anzarane" à Casa pas affeloulou
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 5 minutes, warbix a dit : j'arrive pas à mettre des lunettes, je déteste les accessoires mais là ça va être vital si ça continue, je vais être obligé de m'adapter ! mais ça serait "Blvd bir anzarane" à Casa pas affeloulou a partir de 40 pige la vue commence a baisser , faut faire gaffe
warbix Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 (modifié) il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : a partir de 40 pige la vue commence a baisser , faut faire gaffe donc c'est officiel docteur, ma vue baisse ou louche?!! tu n'as pas confirmé en répondant à ma question, le site de ton lien a interverti les scores de notre montakhab féminin ou pas?!! Modifié le 19 juillet 2022 par warbix
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 45 minutes, warbix a dit : donc c'est officiel docteur, ma vue baisse ou louche?!! tu n'as pas confirmé en répondant à ma question, le site de ton lien a interverti les scores de notre montakhab féminin ou pas?!! apparement y a pas que la vue qui part en vrille chez toi , y a aussi la mémoire ou la compréhension et là , y a plus rien a faire 1
Azrou Posté(e) le 20 juillet 2022 Posté(e) le 20 juillet 2022 Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : va vite chez Afloulou en ce moment 1 paire achetée , 3 paires gratuites (ça te sera utile a mon avis)
Messages recommandés