Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, warbix a dit :

Le monsieur qui parle dans ta première vidéo je le kiffe grave 💪🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

• Top 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Le monsieur qui parle dans ta première vidéo je le kiffe grave 💪🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Said Abarnous, c'est un enseignant et cadre du département de l'Education Nationale à la retraite., docteur en linguistique, poète et écrivain, surtout pour le théâtre en Tamazight ou Tarifit, traducteur.... il est de L7oceima

• Maroc 3
Posté(e)
il y a 8 minutes, Thebestking a dit :

@Azrou ton vœux (le penalty) aurait dû être exaucé à la fin de cette action si l'arbitre avait fait correctement son travail :pff:

Tu abuse 😭😭 deux cartons rouges c’est pas mal 😭 alors que moi je parlais que d’un carton rouge je l’ai sentit je sais pas pourquoi 😬

ci non je pense aussi que l’arbitre aurait pu sifflé au moins un penalty sur les  trois penalty non sifflé 👍

Posté(e)
il y a 12 minutes, Thebestking a dit :

@Azrou ton vœux (le penalty) aurait dû être exaucé à la fin de cette action si l'arbitre avait fait correctement son travail :pff:

Beaucoup vont sûrement rire mais pour moi c’est la meilleure joueuse de cette can voir africaine 😎

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Tu abuse 😭😭 deux cartons rouges c’est pas mal 😭 alors que moi je parlais que d’un carton rouge je l’ai sentit je sais pas pourquoi 😬

ci non je pense aussi que l’arbitre aurait pu sifflé au moins un penalty sur les  trois penalty non sifflé 👍

Non je parlais de cette action spécifique qui aurait dû être sifflée sinon dans l'ensemble elle a bien arbitrée :super:

Sinon les supporters du Nigeria ont la seum (comme disent les jeunes) sur certains commentaires des RS.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Beaucoup vont sûrement rire mais pour moi c’est la meilleure joueuse de cette can voir africaine 😎

Ça m'étonnerais pas qu'elle finisse meilleure joueuses de la CAN :maroc:

• Prie 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Thebestking a dit :

Non je parlais de cette action spécifique qui aurait dû être sifflée sinon dans l'ensemble elle a bien arbitrée :super:

Sinon les supporters du Nigeria ont la seum (comme disent les jeunes) sur certains commentaires des RS.

Bon on peut comprendre qu’elles aient le seum comme tu dit mais le pire c’est les autres d*bile de l’Est qui accusent triple vitrage d’avoir acheté le match 😭😭 nos lionnes sont en coupe du monde nos lions aussi et nos lioncelles aussi nos jeune sont allé les taper chez eux 😭tu m’étonnes qu’ils aient les nerfs ces sous ikhène 

• Top 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, Thebestking a dit :

Il me semble qu'il y a 2 mains non sifflé dans la surface et la VAR même pas consultée

• Top 2
Posté(e)
Révélation

Bravo pour lfinar ldeghiyate ! mais la kistiou ki sou pose wach kayna d’la lesbich fel mountakhakha oula walo !?:jjj: 

• Haha 6
  • Confus 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Azrou a dit :

J’ai vu cette vidéo elle m’a tué la petite numéro 5 j’aime bien cette mentalité bravo 3lia 👍🇲🇦🇲🇦

elle m'a terminé :mdr: :mdr: 

Hier je l'ai appelé Benatiette, je me suis pas trompé c'est exactement lui au féminin :aha:

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

elle m'a terminé :mdr: :mdr: 

Hier je l'ai appelé Benatiette, je me suis pas trompé c'est exactement lui au féminin :aha:

Pareil ces des mentalités comme ça qui faudrait chez nos lions 🤦‍♂️
Mais comme on le sait la femme mentalement psychologiquement elle est plus forte que l’homme 😎

on a vu sur la séance des tires au but nos lionnes non pas tremblé des genoux contrairement à nos lions ça en dit long 

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Pareil ces des mentalités comme ça qui faudrait chez nos lions 🤦‍♂️
Mais comme on le sait la femme mentalement psychologiquement elle est plus forte que l’homme 😎

on a vu sur la séance des tires au but nos lionnes non pas tremblé des genoux contrairement à nos lions ça en dit long 

Niveau mentalité cette équipe féminine m'épate à un point vraiment inattendu...

Ce niveau de patriotisme , cet engouement qu'elles ont lorsqu'elles chantent l'hymne, cette mentalité de guerrier alors qu'elles sont pour la majorité très jeunes... incroyable elles sont entrain de nous embellir ce début d'été, une très belle découverte cette équipe.

A des années lumière de la mentalité chez les A masculin avec tout des embrouilles et des crises d'égocentrisme tout les 4 matins de Ziyech Hamdallah Vahid etc. et des petits  bouffons apeurés qui osent à peine chanter l'hymne et qui se pissent dessus parce qu'ils jouent face à Salah

Qu'ils prennent exemple sur ces filles, la honte de devoir dire une chose pareille.

• Merci 1
  • Top 2
Posté(e)

Je viens de découvrir le score a l'instant:ph34r:

Je suis trop content , ça fait plaisir une finale de Can:heureux:

Et je suis encore plus content quand ke vois ceci , tout les peno qui rentrent:super:

Morocco

'121 h.gif Yasmin Katie Mrabet shootout goal
'122 h.gif Ghizlane Chebbak shootout goal
'123 h.gif Zineb Redouani shootout goal
'124 h.gif Nesryne El Chad shootout goal
'125 h.gif Rosella Ayane shootout goal
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Niveau mentalité cette équipe féminine m'épate à un point vraiment inattendu...

Ce niveau de patriotisme , cet engouement qu'elles ont lorsqu'elles chantent l'hymne, cette mentalité de guerrier alors qu'elles sont pour la majorité très jeunes... incroyable elles sont entrain de nous embellir ce début d'été, une très belle découverte cette équipe.

A des années lumière de la mentalité chez les A masculin avec tout des embrouilles et des crises d'égocentrisme tout les 4 matins de Ziyech Hamdallah Vahid etc. et des petits  bouffons apeurés qui osent à peine chanter l'hymne et qui se pissent dessus parce qu'ils jouent face à Salah

Qu'ils prennent exemple sur ces filles, la honte de devoir dire une chose pareille.

Rien à rajouter bravo 3lik frérot 👍 

pourquoi avoir honte de dire une chose pareille au contraire appelons un kat un kat 😬 il n’y a pas de honte au contraire c’est la triste réalité frérot je souhaiterais de tout mon cœur qu’elles remportent cette coupe inchallah 🤲🏾 car elles le méritent franchement 

• Top 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Et je suis encore plus content quand ke vois ceci , tout les peno qui rentrent:super:

Morocco

Tu étais en GAV ou quoi 3la slamtek 😭😭

Posté(e)
il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Morocco

dans ton lien, il n y'a pas comme une inversion des scores sur ce site de goalz (kooora) ? 

ça donne le Maroc perdant dans tout ses  derniers matchs alors qu'il a tout gagné!
à moins que je louche sans les lunettes:biggrin:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Azrou a dit :

Rien à rajouter bravo 3lik frérot 👍 

pourquoi avoir honte de dire une chose pareille au contraire appelons un kat un kat 😬 il n’y a pas de honte au contraire c’est la triste réalité frérot je souhaiterais de tout mon cœur qu’elles remportent cette coupe inchallah 🤲🏾 car elles le méritent franchement 

C'est vrai mais c'est parce que généralement toutes ces valeurs sont très masculines et c'est incroyable de voir ces filles donner des leçons à nos A dans ce domain, niveau mentalité il y a un monde d'écart.

J'ai des frissons lors de notre hymne national dans ce tournoi féminin comme j'en ai jamais eu avec l'équipe masculine, rien que pour ça j'ai regardé tout nos matchs.

Elles gueulent comme si elles s'apprêtaient à faire la guerre, les 2 seules qui ne chantent pas c'est parce qu'elles ne parlent pas un mot d'arabe. Même Elodie Nakkach chante l'hymne à plein poumon avec son accent fr.

Pendant ce temps là nos pisseuses tirent une tête d'enterrement pendant l'hymne ou osent à peine bouger les lèvres.

Et après on s'étonne de leur faiblesse mentale dans les moments importants :chine:

• J'aime 3
  • Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...