Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La dotation financière de la CAF passe de 975 000 $ à 2,4 millions $ :

Vainqueur : 500 000 $

Finaliste : 300 000 $

Demi-finalistes : 225 000 $

Quart-finalistes : 175 000 $

3ème de groupe : 150 000 $

4èmes de groupe : 100 000 $

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Le kheyou @Thebestking il est chaud bouillant, il est encore plus à fond que pour la CAN masculine :chamkar:

Et oui khouya Essam je suis chaud quand ça concerne notre nation et qu'en plus la compétition se déroule chez nous je suis à fond :maroc:

Heureusement que je suis là car sinon ce topic serais mort et enterré au fin fond du forum :chamkar:

• Top 1
  • Haha 1
  • Maroc 5
Posté(e)
Il y a 1 heure, Thebestking a dit :

Et oui khouya Essam je suis chaud quand ça concerne notre nation et qu'en plus la compétition se déroule chez nous je suis à fond :maroc:

Heureusement que je suis là car sinon ce topic serais mort et enterré au fin fond du forum :chamkar:

J’avoue et merci encore frérot inchallah une bonne entrée pour nos lionne 🤲🏾

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Thebestking a dit :

Frérot est ce qu’on aura le droit à la VAR des ce soir ou faudra attendre les demi 😬

Posté(e)
Il y a 3 heures, Thebestking a dit :

Il se passe quoi ici c'est un match amical :ziyech:

Les filles ca joue au foot :lunettes:

Quoi que je suis sûr que certaines d'entre elles sont meilleures que Barkok, Pampers, Samy Mmaee et compagnie :hum:

Posté(e)
il y a 22 minutes, Najim a dit :

Le stade bien garni pour l'évènement et à plus d'1h du coup d'envoi.

spacer.png

spacer.png

Pas mal le travail de l'ésttheticienne:ph34r:, oops, je veux dire l'esthétique est pas mal, comme quoi, qlq retouche est voilàààà
le mauve, ça passe bien, j'avais peur que ça soit du rose :biggrin:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...