Pastore Posté(e) le 8 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 6 minutes, Azrou a dit : Ah c’est une belge elle doit lâcher un peu le ballon elle a tendance à trop le garder ci non je suis surpris qu’elle n’ai que 18 piges elle n’a pas peur d’aller au contact malgré sa petite taille C’est une néerlandaise
Azrou Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 à l’instant, Pastore a dit : C’est une néerlandaise Ok merci frérot
Azrou Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : Mathématiquement: Tunisie, Cameroun, Togo, Nigéria, Botswana, Burundi. On y verra plus clair demain soir. J’aimerai bien taper le cap bon 😎
Mehdi.z12 Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 7 minutes, Najim a dit : Mathématiquement: Tunisie, Cameroun, Togo, Nigéria, Botswana, Burundi. On y verra plus clair demain soir. Ça sera surement la tunisie 1
Thebestking Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 Vous vous rendez-compte nous sommes à 1 match de la CDM 1
Desperado Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 à l’instant, Thebestking a dit : Vous vous rendez-compte nous sommes à 1 match de la CDM On s'en fou bro, ya que toi ici. Mais Je te conseille qd même de sortir un peu de temps en temps 🤣😜
Thebestking Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : On s'en fou bro, ya que toi ici. Mais Je te conseille qd même de sortir un peu de temps en temps 🤣😜 TU t'en fout Merci du conseil mais hamdollah j'ai une vie en dehors du forum.
Desperado Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 6 minutes, Thebestking a dit : TU t'en fout Merci du conseil mais hamdollah j'ai une vie en dehors du forum. Quel forum ? T'es pas sur le forum, t'es sur ce topic uniquement 🤣😂😂😂😁😁. L'antilope joyeuse je vais t'appeler, tu adores matter les gazelles
Azrou Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 Il y a 11 heures, Mehdi.z12 a dit : Ça sera surement la tunisie Bismillah
moms93 Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 Il y a 2 heures, Azrou a dit : Bismillah D'ailleurs il est passé ou @Lotfi1231-Taraji 1
Azrou Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 Il y a 2 heures, moms93 a dit : D'ailleurs il est passé ou @Lotfi1231-Taraji Bonne question 🤔
Azrou Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 16 minutes, Thebestking a dit : Quelle équipe aimerais-tu affronter au prochain tour frérot moi perso j’aimerai jouer les tunisiennes 😎 histoire de voire si elle aussi se roule par terre au moindre contact pour perdre du temps comme leur équipe national A fait quand t’elle affronte le Maroc 😭
Azrou Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a une heure, Thebestking a dit : chi lien khoya
casaoui91 Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 (modifié) but zambie 2 0 cameroun mène 1 0 Modifié le 9 juillet 2022 par casaoui91 1
Desperado Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 8 minutes, Azrou a dit : Mais comment vous faites(de surcroît un samedi soir) pour suivre cette m*rde de compétition, le niveau est affligeant, non même pas, ya pas de niveau tt simplement. J'ai tenu 30 sec. C'est horrible. 1
Thebestking Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a une heure, Azrou a dit : Quelle équipe aimerais-tu affronter au prochain tour frérot moi perso j’aimerai jouer les tunisiennes 😎 histoire de voire si elle aussi se roule par terre au moindre contact pour perdre du temps comme leur équipe national A fait quand t’elle affronte le Maroc 😭 J'hésite entre la Tunisie et le Botswana. Petite préférence comme toi pour les tunisiennes 💪. 1
Azrou Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 4 minutes, Desperado a dit : Mais comment vous faites(de surcroît un samedi soir) pour suivre cette m*rde de compétition, le niveau est affligeant, non même pas, ya pas de niveau tt simplement. J'ai tenu 30 sec. C'est horrible. J’ai mis le lien au cas où quelqu’un voulait suivre la rencontre j’avoue que le niveau c’est pas trop ça 🤦♂️ je vais pas te mentir les seul match que j’ai suivi en entier c’est les matchs de notre sélection 2
Younes Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 Le 06/07/2022 à 15:52, essam a dit : o c'est la première fois que je regarde 2 matchs féminins sérieusement en entier et je te jure que je suis agréablement surpris par certains enchainements Elles sont loin d'être ridicules, la petite numéro 2 est vraiment excellente techniquement et même physiquement , elle est partout tbarkallah Mettez là nous à la place de Masina au mondial La numéro 7 bonne patte droite sur CPA é On va jouer le 3ème du groupe C, surement le botswana
moms93 Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 2 minutes, Younes a dit : On va jouer le 3ème du groupe C, surement le botswana Ca se détermine comment le meilleur 3ème ? différence de but générale ? nombre de buts marqués ?
Azrou Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 Le ninja blanc côté tunisienne 😭😭 qui arrête pas de bouffer la pelouse
Messages recommandés