EL MAGNIFICO Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 Les filles manquent de puissance, mais sinon techniquement c'est vraiment bon 1
Issamexpert Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 Avec ses défauts et ses qualités l équipe à Peydros sent vraiment le jeu marocain et me fait penser dans une moindre mesure à notre équipe de 1998
moms93 Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 à l’instant, Azrou a dit : Rosella En essery même combat Elle peut encore choisir l'Ecosse ou c'est terminé ?
Azrou Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 Là numéro 11 Tagnaouti elle pue le ballon
EL MAGNIFICO Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 C'est qui la numero 21 (elle joue en défense centrale): elle a la dégaine des grands défenseurs et n'a pas peur d'aller au contact. Wallah, je suis surpris par les lionnes
Azrou Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Elle peut encore choisir l'Ecosse ou c'est terminé ? Faudrait qu’elle choisisse autre chose que le foot 1 1
Azrou Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : C'est qui la numero 21 (elle joue en défense centrale): elle a la dégaine des grands défenseurs et n'a pas peur d'aller au contact. Wallah, je suis surpris par les lionnes Élodie elle a une dégaine de camionneuse
Thebestking Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 La gardienne burkinabais qui se troue Burkina-Faso 1 - 2 Ouganda
moms93 Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 Rosella nulle face au but, nulle dans les passes, zéro vision de jeu et ca joue a Tottenham
Thebestking Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 Et une bourde cette fois-ci de la gardienne ougandaise Burkina-Faso 2 - 2 Ouganda
Sofiane Basri Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 @Thebestking Les gaufrettes marocaines sont indigestes ce soir. Offensivement c’est très très faible et la Khadija Benzekri ne m’inspire guère confiance 1
Thebestking Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 à l’instant, Sofiane 7rizi a dit : @Thebestking Les gaufrettes marocaines sont indigestes ce soir. Offensivement c’est très très faible et la Khadija Benzekri ne m’inspire guère confiance Ça va le faire incha Allah on y croit 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 Roselmack est en mode SuperLux 3awdinho sur cette 1ere MT
Najim Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 Rosella c'est vraiment le maillon faible offensivement, Tagnaout, Massoudi et Hassani sont largement supérieur. Sinon bonne MT pour la team Pedros, mais toujours ce problème de finition. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 On avait le Cheval, maintenant on a la Jument 2
moms93 Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit : @Thebestking Les gaufrettes marocaines sont indigestes ce soir. Offensivement c’est très très faible et la Khadija Benzekri ne m’inspire guère confiance Je trouve pas qu'on fait un mauvais match comparé aux matchs précédents qui étaient vraiment désastreux. Pour moi c'est notre meilleur match pour le moment maintenant faut être plus réaliste devant 2
Thebestking Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 Rosella elle a de la vitesse de la technique mais niveau précision c'est pas ça
warbix Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 à l’instant, Thebestking a dit : Rosella elle a de la vitesse de la technique mais niveau précision c'est pas ça autrement dit, elle est bien marocaine l'écossaise 1
Messages recommandés