Thebestking Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Mi-temps 1 - 1 On y croit incha Allah
Azrou Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Mi-temps 1 - 1 On y croit incha Allah Franchement nos lionnes ne sont pas rentrer dans le match on balance n’importe comment on se précipite et on perd trop de ballon on arrive même pas à enchaîner 4 passes là en face c’est que le Ouganda j’imagine même pas face à une autre équipe
essam Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit : La réalisation se trompe sur le positionnement Redouani qui joue à AG et non AD J'aime beaucoup cette joueuse c'est mon coup de cœur depuis le début de ce tournoi, une sorte de Mazraoui au féminin agile rapide joue systématiquement vers l'avant et très bon touché de balle
Azrou Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Déçu de cette première mita je m’attendais à beaucoup mieux
Azrou Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Le plus beau but pour l’instant et on se l’es prit par l’Ouganda.
Thebestking Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Franchement nos lionnes ne sont pas rentrer dans le match on balance n’importe comment on se précipite et on perd trop de ballon on arrive même pas à enchaîner 4 passes là en face c’est que le Ouganda j’imagine même pas face à une autre équipe Les murs du vestiaire de nos lionnes vont trembler pendant la mi-temps et nous verrons un autre visage de nos protégées à la seconde mi-temps incha Allah. 1
Azrou Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 à l’instant, Thebestking a dit : Les murs du vestiaire de nos lionnes vont trembler pendant la mi-temps et nous verrons un autre visage de nos protégées à la seconde mi-temps incha Allah. Je l’espère vraiment on a pas le droit de se louper 1
Azrou Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Allez les lionnes faut marquer maintenant 1
B7Y Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a 30 minutes, moms93 a dit : Rosella elle joue vraiment a Tottenham je commence a avoir des doutes remplaçante
AmineZirar Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Vraiment pas intelligentes nos joueuse mes pfff
AmineZirar Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 C’est une honte ces arbitres sérieux
moms93 Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a 3 minutes, B7Y a dit : remplaçante Je comprends mieux quand je vois ses contrôle de balle et ses mauvais choix en permanence
Azrou Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 J’en peux plus de cette purge allé courage les frérots en espérant que les lionnes gagnent 🤲🏾
Azrou Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Mon dieu notre gardienne je crois vraiment que c’est la fille à Benzekri 1
Azrou Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 La seul qui assure sur le terrain il l’a sort 🤦♂️
EL MAGNIFICO Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Wallah sa joue au foot les filles! Il y'a du boulot qui est fait à l'entrainement. Il manque de l'agressivité.
Pastore Posté(e) le 5 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2022 à l’instant, essam a dit : Très talentueuse sur CPA cette Chebbak Elle tire mieux les CPA que Louza 3
moms93 Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Wallah sa joue au foot les filles! Il y'a du boulot qui est fait à l'entrainement. Il manque de l'agressivité. Ton message doit être ironique, leur prestation est désastreuse.. on est en PLS contre l'Ouganda
EL MAGNIFICO Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 à l’instant, moms93 a dit : Ton message doit être ironique, leur prestation est désastreuse.. on est en PLS contre l'Ouganda Je connais pas le foot féminin, du coup quand je vois 2-3 combinaisons et un jeu d'équipe (qu'on voit pas chez les lions): je suis surpris 1
Messages recommandés