Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Thebestking a dit :

Mi-temps 1 - 1

On y croit incha Allah :maroc:

Franchement nos lionnes ne sont pas rentrer dans le match on balance n’importe comment on se précipite et on perd trop de ballon on arrive même pas à enchaîner 4 passes là en face c’est que le Ouganda j’imagine même pas face à une autre équipe 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

5EE36693-52EC-4EE9-A202-4FD8AE395DFB.jpeg

La réalisation se trompe sur le positionnement Redouani qui joue à AG et non AD

J'aime beaucoup cette joueuse c'est mon coup de cœur depuis le début de ce tournoi, une sorte de Mazraoui au féminin agile rapide joue systématiquement vers l'avant et très bon touché de balle

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Franchement nos lionnes ne sont pas rentrer dans le match on balance n’importe comment on se précipite et on perd trop de ballon on arrive même pas à enchaîner 4 passes là en face c’est que le Ouganda j’imagine même pas face à une autre équipe 

Les murs du vestiaire de nos lionnes vont trembler pendant la mi-temps et nous verrons un autre visage de nos protégées à la seconde mi-temps incha Allah.

• Prie 1
Posté(e)
à l’instant, Thebestking a dit :

Les murs du vestiaire de nos lionnes vont trembler pendant la mi-temps et nous verrons un autre visage de nos protégées à la seconde mi-temps incha Allah.

Je l’espère vraiment on a pas le droit de se louper 

• Prie 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, B7Y a dit :

remplaçante

Je comprends mieux quand je vois ses contrôle de balle et ses mauvais choix en permanence :hum:

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Wallah sa joue au foot les filles! Il y'a du boulot qui est fait à l'entrainement. 

Il manque de l'agressivité.

Ton message doit être ironique, leur prestation est désastreuse.. on est en PLS contre l'Ouganda :pff:

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Ton message doit être ironique, leur prestation est désastreuse.. on est en PLS contre l'Ouganda :pff:

Je connais pas le foot féminin, du coup quand je vois 2-3 combinaisons et un jeu d'équipe (qu'on voit pas chez les lions): je suis surpris :atai:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...