Desperado Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Il y a 5 heures, warbix a dit : s'il y'en a qui veulent suivre la CAN feminine, la chaine SudAf "SABC" diffuse tout je crois, le live de nos futurs adversaires qui vient de commencer Senegal # Uganda... j'ai des doutes sur le sexe de certains(es) Le speaker qui dit, mesdames et messieurs veuillez vous lever pour l'hymne du Sénégal 😂🤣🤣🤣😅😅😃😃😁😁😉, même une mouche ya pas dans le stade 😄🏟️🏟️
Azrou Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 il y a 3 minutes, Desperado a dit : Les femmes elle savent recadrer que les mecs.
Thebestking Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 il y a 3 minutes, Desperado a dit : Le speaker qui dit, mesdames et messieurs veuillez vous lever pour l'hymne du Sénégal 😂🤣🤣🤣😅😅😃😃😁😁😉, même une mouche ya pas dans le stade 😄🏟️🏟️ Les spectateurs sont amassés en tribune d'honneur
Desperado Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 à l’instant, Thebestking a dit : Les spectateurs sont amassés en tribune d'honneur Oui 15 personnes invitées qui regardent même pas le match 😂🤣🤣
Thebestking Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Qu'est ce qu'elle a ratée la togolaise ...
Najim Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 les tunisiennes qui ont forcées sur le maquillage, si le réalisateur pouvait nous en dispenser sur les gros plans..... C'est conseillé ce truc avant un match avec la transpiration etc.. 2
Thebestking Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 à l’instant, Desperado a dit : Oui 15 personnes invitées qui regardent même pas le match 😂🤣🤣 Plus que ça quand même un petit millier je penses.
Azrou Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Bon courage les frérots moi j’ai lâché l’affaire avec cette purge 😬
Thebestking Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Mi-temps Tunisie 2 - 1 Togo Rien n'est fait encore dans ce match.
Thebestking Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Bon courage les frérots moi j’ai lâché l’affaire avec cette purge 😬 Allez reste khouya il y a de jolies tunisiennes (la n°14 )
Desperado Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Thebestking a dit : Plus que ça quand même un petit millier je penses. Arrête tes c**neries, ya que des fous pour suivre ça 😂🤣🤣✋✋✋✋ D'aileurs question, Dolmy il etzit la hier ? Ou il s'en fiche ? 😅😂🤣🤣🤣 Modifié le 3 juillet 2022 par Desperado
Thebestking Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : Arrête tes c**neries, ya que des fous pour suivre ça 😂🤣🤣✋✋✋✋ D'aileurs question, Dolmy il etzit la hier ? Ou il s'en fiche ? 😅😂🤣🤣🤣 Aucune idée
Najim Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Le Cameroun et la Zambie vont s'amuser avec le Togo et gérer les tunisiennes. Les Tunisiennes devraient en profiter ce soir pour chopper au moins une des 2 meilleures 3 places qualificative pour les 1/4.
Azrou Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 il y a 4 minutes, Thebestking a dit : Allez reste khouya il y a de jolies tunisiennes (la n°14 ) Frérot tu veux que je dorme dans la voiture ce soir 😭😭 ma femme va me donner là numéro 14 🤦♂️ Je plaisante je dois me lever tôt demain matin pour le travail j’ai de la route à faire frérot désolé je regarderais un résumé demain inchallah 1
Thebestking Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Frérot tu veux que je dorme dans la voiture ce soir 😭😭 ma femme va me donner là numéro 14 🤦♂️ Je plaisante je dois me lever tôt demain matin pour le travail j’ai de la route à faire frérot désolé je regarderais un résumé demain inchallah Ok bonne nuit khouya 1
Azrou Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 il y a 5 minutes, Najim a dit : Le Cameroun et la Zambie vont s'amuser avec le Togo et gérer les tunisiennes. Les Tunisiennes devraient en profiter ce soir pour chopper au moins une des 2 meilleures 3 places qualificative pour les 1/4. Les tunisiennes vont se faire manger par les Golgotha zambiennes et camerounaises 😱
Najim Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Le Togo est invité à la compétition? c'est pas possible d'être aussi faible.
Najim Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Le 4ème but pour la Tunisie La gardienne du Togo une blague.. 1
Thebestking Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 La gardienne togolaise Tunisie 4 - 1 Togo 1
Messages recommandés