Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

@Girondin @Azrou Les frères calmez-vous ça sert à rien de s'embrouiller

Frérot je ne l’ai pas manqué de respect le gars se permet de me parler comme ci qu’on était pote qu’il redescende vite c’est mieux désolé frérot 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Desperado a dit :

Des trucs secondaires de fanatiques quoi, niveau tactique et le reste c'est nul bro, faut pas se cacher derrière le marketing du patriotisme à deux balles, d'ailleurs 15min après la défaite elles dansaient déjà dans le vestiaires mdr. T'aurais accepté ça dès hommes ? 

ça y est dès qu'on parle de patriotisme "gneugneu fanatique" :pimp:

Justement je l'accepte parce que ce sont des femmes, le pb c'est que tu juges cette équipe en ne faisant pas la distinction entre homme et femme , on le sait que les femmes sont nuls au foot b*rdel on a compris :mdr: 

Le football féminin au Maroc c'est très très faible et voir cette équipe avec un tel état d'esprit et certaines joueuses très affuté techniquement et physiquement et bien ça m'a agréablement surpris

Et je parle de joueuses évoluant au Maroc pas de joueuses qui ont été formé ailleurs, parce que les meilleurs joueuses marocaines de ce tournoi elles viennent des FAR, donc c'est à saluer je trouve.

• Top 1
Posté(e)

des le debut de la can, on savait que cette equipe avait du talent et du beau jeu, mais aucune finition devant les buts, pedros n'a pas du travailler la finition ca se voit et ca se paie cash

Posté(e)
il y a 47 minutes, casaoui91 a dit :

des le debut de la can, on savait que cette equipe avait du talent et du beau jeu, mais aucune finition devant les buts, pedros n'a pas du travailler la finition ca se voit et ca se paie cash

le souci justement,c'est qu'il s'est rien produit en terme de jeu ,pas vraiment d'occasion de but , comme si y avait eu l'allemagne ou suede ou france feminine, alors qu'on jouait une équipe africaine et qu'on est censé avoir sorti le plus gros poisson du foot feminin africain le nigeria

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, warbix a dit :

pourquoi?!! :blink::angry:

ça s'est passé après le match apparemment!!!

il faut durcir les lois pour ce genre de criminels!!

N'attend rien de personne, après la mort du jeune Ilyas à Oujda, massacré et volé par une horde de Wydadis, toujours aucune arrestation....bravo aux supporters qui ont fait le déplacement de Oujda à Rabat et qui ont réussi a faire entrer cette banderole...dans la tribune en face il y avait un certain Naciri..

Peut être une image de plein air, foule et texte qui dit ’WOMEN'S AFRICA CUP OF NATIONS MOROCCO 2022’

Modifié par Najim
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, Najim a dit :

N'attend rien de personne, après la mort du jeune Ilyas à Oujda, massacré et volé par une horde de Wydadis, toujours aucune arrestation....bravo aux supporters qui ont fait le déplacement de Oujda à Rabat et qui ont réussi a faire entrer cette banderole...dans la tribune en face il y avait un certain Naciri..

Peut être une image de plein air, foule et texte qui dit ’WOMEN'S AFRICA CUP OF NATIONS MOROCCO 2022’

Allah y ra7mo o y wesse3 3lih

soutien total aux oujdis

• Prie 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Najim a dit :

Qu’est ce qu’il y’a d’écrit stp merci 

Posté(e)
Il y a 12 heures, warbix a dit :

pourquoi?!! :blink::angry:

ça s'est passé après le match apparemment!!!

il faut durcir les lois pour ce genre de criminels!!

:pff:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Kparon a dit :

Justice a Elyas 

Bro @Najim ne lâche pas cette affaire

et il a tous les droits 

Et il a complètement raison je n’étais pas au courant de cette triste histoire 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...