Azrou Posté(e) le 24 juillet 2022 Posté(e) le 24 juillet 2022 à l’instant, Pastore a dit : @Girondin @Azrou Les frères calmez-vous ça sert à rien de s'embrouiller Frérot je ne l’ai pas manqué de respect le gars se permet de me parler comme ci qu’on était pote qu’il redescende vite c’est mieux désolé frérot
essam Posté(e) le 24 juillet 2022 Posté(e) le 24 juillet 2022 Il y a 2 heures, Desperado a dit : Des trucs secondaires de fanatiques quoi, niveau tactique et le reste c'est nul bro, faut pas se cacher derrière le marketing du patriotisme à deux balles, d'ailleurs 15min après la défaite elles dansaient déjà dans le vestiaires mdr. T'aurais accepté ça dès hommes ? ça y est dès qu'on parle de patriotisme "gneugneu fanatique" Justement je l'accepte parce que ce sont des femmes, le pb c'est que tu juges cette équipe en ne faisant pas la distinction entre homme et femme , on le sait que les femmes sont nuls au foot b*rdel on a compris Le football féminin au Maroc c'est très très faible et voir cette équipe avec un tel état d'esprit et certaines joueuses très affuté techniquement et physiquement et bien ça m'a agréablement surpris Et je parle de joueuses évoluant au Maroc pas de joueuses qui ont été formé ailleurs, parce que les meilleurs joueuses marocaines de ce tournoi elles viennent des FAR, donc c'est à saluer je trouve. 1
casaoui91 Posté(e) le 24 juillet 2022 Posté(e) le 24 juillet 2022 des le debut de la can, on savait que cette equipe avait du talent et du beau jeu, mais aucune finition devant les buts, pedros n'a pas du travailler la finition ca se voit et ca se paie cash
Bakchiche Posté(e) le 24 juillet 2022 Posté(e) le 24 juillet 2022 il y a 47 minutes, casaoui91 a dit : des le debut de la can, on savait que cette equipe avait du talent et du beau jeu, mais aucune finition devant les buts, pedros n'a pas du travailler la finition ca se voit et ca se paie cash le souci justement,c'est qu'il s'est rien produit en terme de jeu ,pas vraiment d'occasion de but , comme si y avait eu l'allemagne ou suede ou france feminine, alors qu'on jouait une équipe africaine et qu'on est censé avoir sorti le plus gros poisson du foot feminin africain le nigeria
Najim Posté(e) le 24 juillet 2022 Posté(e) le 24 juillet 2022 (modifié) Il y a 4 heures, warbix a dit : pourquoi?!! ça s'est passé après le match apparemment!!! il faut durcir les lois pour ce genre de criminels!! N'attend rien de personne, après la mort du jeune Ilyas à Oujda, massacré et volé par une horde de Wydadis, toujours aucune arrestation....bravo aux supporters qui ont fait le déplacement de Oujda à Rabat et qui ont réussi a faire entrer cette banderole...dans la tribune en face il y avait un certain Naciri.. Modifié le 24 juillet 2022 par Najim 1
essam Posté(e) le 24 juillet 2022 Posté(e) le 24 juillet 2022 il y a 32 minutes, Najim a dit : N'attend rien de personne, après la mort du jeune Ilyas à Oujda, massacré et volé par une horde de Wydadis, toujours aucune arrestation....bravo aux supporters qui ont fait le déplacement de Oujda à Rabat et qui ont réussi a faire entrer cette banderole...dans la tribune en face il y avait un certain Naciri.. Allah y ra7mo o y wesse3 3lih soutien total aux oujdis 1
Azrou Posté(e) le 25 juillet 2022 Posté(e) le 25 juillet 2022 Il y a 4 heures, Najim a dit : N'attend rien de personne, après la mort du jeune Ilyas à Oujda, massacré et volé par une horde de Wydadis, toujours aucune arrestation....bravo aux supporters qui ont fait le déplacement de Oujda à Rabat et qui ont réussi a faire entrer cette banderole...dans la tribune en face il y avait un certain Naciri.. Qu’est ce qu’il y’a d’écrit stp merci
Kparon Posté(e) le 25 juillet 2022 Posté(e) le 25 juillet 2022 Il y a 2 heures, Azrou a dit : Qu’est ce qu’il y’a d’écrit stp merci Justice a Elyas Bro @Najim ne lâche pas cette affaire et il a tous les droits 1
Kparon Posté(e) le 25 juillet 2022 Posté(e) le 25 juillet 2022 Il y a 12 heures, warbix a dit : pourquoi?!! ça s'est passé après le match apparemment!!! il faut durcir les lois pour ce genre de criminels!!
Azrou Posté(e) le 25 juillet 2022 Posté(e) le 25 juillet 2022 Il y a 2 heures, Kparon a dit : Justice a Elyas Bro @Najim ne lâche pas cette affaire et il a tous les droits Et il a complètement raison je n’étais pas au courant de cette triste histoire
Kparon Posté(e) le 25 juillet 2022 Posté(e) le 25 juillet 2022 Il y a 2 heures, Desperado a dit : J'avoue 😅😁🤣😂😂👍 1
Desperado Posté(e) le 25 juillet 2022 Posté(e) le 25 juillet 2022 (modifié) Il y a 4 heures, Kparon a dit : Qui filme qui ? 😂😅😅🤣🤣 Modifié le 25 juillet 2022 par Desperado
Azrou Posté(e) le 25 juillet 2022 Posté(e) le 25 juillet 2022 Il y a 4 heures, Kparon a dit : Achbka ijibou 😬la coupe à iya mchett lina 🤦🏽♂️
Messages recommandés