Thebestking Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 il y a 5 minutes, Tunecino a dit : Une victoire in cha Allah Bon match à vous 1
Azrou Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Il y a 4 heures, warbix a dit : s'il y'en a qui veulent suivre la CAN feminine, la chaine SudAf "SABC" diffuse tout je crois, le live de nos futurs adversaires qui vient de commencer Senegal # Uganda... j'ai des doutes sur le sexe de certains(es) Pareil frérot j ‘ai eu une discussion par mp avec le frérot Thebestking et on soupçonne aussi certaines équipes africaines de faire jouer des Aboubakar et Bakarie déguiser en meuf 😬 1 1
Azrou Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 il y a 28 minutes, Thebestking a dit : @Lotfi1231-Taraji@Tunecino vous les sentez comment vos Aigles pour ce soir contre le Togo à 22h00 heure française ? Je pense que les tunisiennes devraient gagner facilement face au Togo
Najim Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 La Tunisie qui ouvre le score après 20 seconde de jeu... 1
Thebestking Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 (modifié) il y a 10 minutes, Azrou a dit : Je pense que les tunisiennes devraient gagner facilement face au Togo 20 secondes et déjà but pour les tunisiennes Modifié le 3 juillet 2022 par Thebestking
warbix Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Pareil frérot j ‘ai eu une discussion par mp avec le frérot Thebestking et on soupçonne aussi certaines équipes africaines de faire jouer des Aboubakar et Bakarie déguiser en meuf 😬 le peu que j'ai vu a fini par me convaincre que c'est peut-être des femmes, du moins en majorité car la "pissance" de leur tirs est faméliques ,et s'il y a des hommes, ils n'ont pas assez de testostérones pour jouer avec les zhommes peut-être!
Azrou Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 il y a 7 minutes, warbix a dit : le peu que j'ai vu a fini par me convaincre que c'est peut-être des femmes, du moins en majorité car la "pissance" de leur tirs est faméliques ,et s'il y a des hommes, ils n'ont pas assez de testostérones pour jouer avec les zhommes peut-être! C’est peut-être des mi hommes mi sapins 😬 non mais blagues à part frérot ça ne m’étonnerais même pas 😭 1
Azrou Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 il y a 9 minutes, Thebestking a dit : 20 secondes et déjà but pour les tunisiennes Sa va fini en boucherie 😱
Thebestking Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 à l’instant, Azrou a dit : Sa va fini en boucherie 😱 Et de 2 1
Azrou Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 à l’instant, Thebestking a dit : Et de 2 Mais elle joue contre les handifoot du Togo ou quoi je peux pas regarder le match
Thebestking Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Mais elle joue contre les handifoot du Togo ou quoi je peux pas regarder le match J'ai l'impression que ces joueuses togolaises n'ont jamais jouées au football. 1
Azrou Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : J'ai l'impression que ces joueuses togolaises n'ont jamais jouées au football. Je viens de prendre le match y’a même pas quatre minutes j’en peux déjà plus elles sont horribles à voir jouer je te rejoins je pense aussi la même chose que toi 😭😭
Thebestking Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Je viens de prendre le match y’a même pas quatre minutes j’en peux déjà plus elles sont horribles à voir jouer je te rejoins je pense aussi la même chose que toi 😭😭 Là depuis quelques minutes les togolaises sortent la tête de l'eau.
Azrou Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 @Thebestking je pensais que les tunisiennes étaient plus fortes que ça mais c’est pas terrible non plus nos lionnes sont biens meilleurs où bien 🤔 1
Azrou Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Là depuis quelques minutes les togolaises sortent la tête de l'eau. Il était temps 😬 mais ça reste faible des deux côtés tu trouves pas
Thebestking Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Il était temps 😬 mais ça reste faible des deux côtés tu trouves pas Ça pose pas assez le ballon et là superbe occasion pour les togolaises suis à une bourde d'une tunisienne. 1
Azrou Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Le niveau... abusé 😭😭
Najim Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Les tunisiennes si elles cadrent leur frappes c'est but à 80%..
Desperado Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 à l’instant, Najim a dit : Les tunisiennes si elles cadrent leur frappes c'est but à 80%.. Les femmes elle savent recadrer que les mecs. 1 1
Messages recommandés