Azrou Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a 19 minutes, Kparon a dit : The KING 👍🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 1
moms93 Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a 3 minutes, Thebestking a dit : Ca va être compliqué face au Nigéria mais clairement pas impossible, on est a domicile face a notre public.. avec de la motivation et un peu de réussite inchaAllah on va le faire 1 1
Thebestking Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a 4 minutes, moms93 a dit : Ca va être compliqué face au Nigéria mais clairement pas impossible, on est a domicile face a notre public.. avec de la motivation et un peu de réussite inchaAllah on va le faire Il faut y croire incha Allah PS : désolé du HS mais ton avatar ça serait pas un supporter marocain qui était au stade de la Mosson lors du match de la CDM 98 face à la Norvège ? 1
Thebestking Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 Pour les férus de statistique combien de points ont gagnés nos Lionnes depuis le dernier classement FIFA ?
Azrou Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a 35 minutes, moms93 a dit : Ca va être compliqué face au Nigéria mais clairement pas impossible, on est a domicile face a notre public.. avec de la motivation et un peu de réussite inchaAllah on va le faire C’est le moment de montrer notre hospitalité envers nos invités dimanche soir jus d’orange gratuit pour les joueuses du Nigeria concert en pleine air gratuit devant leur hôtel jusqu’à 5h du matin venez nombreux 😬 3
warbix Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 Il y a 7 heures, Azrou a dit : Je suis allé voter mais ça ne me le valide pas 😬 bizarre, j'y suis retourné et là ça demande un ID et mot de passe!! le compteur indiquait qu'il restait 5 jours avant la cloture du vote quand je m'y était connecté la 1ere fois! ça m'avait paru un peu bizarre de mettre les buts des femmes et hommes ensemble pour le choix du meilleur but, pourquoi ne pas donner un prix pour les femmes et un autre pour les hommes ou il fallait aussi donné le titre meilleur joueur/équipe.... tout confondu aussi! mama Africa et ses approximations!! ahh la cérémonie des Awards du 21 juillet sera au complexe M6 de Maamora et non pas au théâtre de Rabat en fin de compte. 1
Azrou Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 Tout les coups sont permis la coupe doit rester à la maison faut absolument que sneine moussrine bouge son fion 😬 3
EL MAGNIFICO Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a une heure, Azrou a dit : Tout les coups sont permis la coupe doit rester à la maison faut absolument que sneine moussrine bouge son fion 😬 Tant fait pas, le serpent venimeux nous couvre 1
RAF Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 Il y a 4 heures, moms93 a dit : Ca va être compliqué face au Nigéria mais clairement pas impossible, on est a domicile face a notre public.. avec de la motivation et un peu de réussite inchaAllah on va le faire oui mais elles vont jouer contre des hommes. 1 1
essam Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 Tout se passera bien si on passe le ballon à Mazraouette et Zairette
Younes Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 je pense que coté classement FIFA on sera pas loin de la 4ème place africaine.
Mehdi.z12 Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Tout se passera bien si on passe le ballon à Mazraouette et Zairette Koun hani lekjaa va tt faire pour gagner la coupe ( apart ila kona vraiment la3ala9a )
Azrou Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a 20 minutes, Thebestking a dit : J’espère qu’on pourra laisser se sélectionneur en place même après la coupe du monde car il est entrain de faire un sacré taff avec cette sélection 1
Najim Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a 7 minutes, Thebestking a dit : Le revoilà lui? Mr photos et vidéos soumis à des droits d'auteur, même à 3500km on fait mieux que lui qui est sur place... Et ca veut dire quoi "la CDM ne reste qu'une station"? 4
Pastore Posté(e) le 15 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a 17 minutes, Najim a dit : Le revoilà lui? Mr photos et vidéos soumis à des droits d'auteur, même à 3500km on fait mieux que lui qui est sur place... Et ca veut dire quoi "la CDM ne reste qu'une station"? Ce c*n de Lekjaa met la pression pour rien aux joueuses. Il a fait la même chose lors de la Coupe Arabe face aux algériens…
Thebestking Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 (modifié) il y a 26 minutes, Najim a dit : Le revoilà lui? Mr photos et vidéos soumis à des droits d'auteur, même à 3500km on fait mieux que lui qui est sur place... Et ca veut dire quoi "la CDM ne reste qu'une station"? Il voulait dire "étape" Modifié le 15 juillet 2022 par Thebestking 1
Dayakos Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Ce c*n de Lekjaa met la pression pour rien aux joueuses. Il a fait la même chose lors de la Coupe Arabe face aux algériens… Il faut croire qu il n as pas d autres choses plus urgente à faire. Mais j oublié qu il a une image à soigner. "Voyez moi bande de c... La ou je passe je triomph"e" Se montrer mettre une pression négatif bref un populiste de première. Il me donne la gerbe 🤮 1
Najim Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Pastore a dit : Ce c*n de Lekjaa met la pression pour rien aux joueuses. Il a fait la même chose lors de la Coupe Arabe face aux algériens… La même chose à la CAN, au CHAN... Une pièce sur le Nigéria. Modifié le 15 juillet 2022 par Najim 1 1
moms93 Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 Il y a 2 heures, Najim a dit : Le revoilà lui? Mr photos et vidéos soumis à des droits d'auteur, même à 3500km on fait mieux que lui qui est sur place... Et ca veut dire quoi "la CDM ne reste qu'une station"? Comme il habite en région Parisienne et prends souvent le métro il a confondu... 2
Messages recommandés