Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Thebestking a dit :

FXsorRXUYAEObkv?format=jpg&name=large

Ca va être compliqué face au Nigéria mais clairement pas impossible, on est a domicile face a notre public.. avec de la motivation et un peu de réussite inchaAllah on va le faire 

• Prie 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Ca va être compliqué face au Nigéria mais clairement pas impossible, on est a domicile face a notre public.. avec de la motivation et un peu de réussite inchaAllah on va le faire 

Il faut y croire incha Allah :maroc:

PS : désolé du HS mais ton avatar ça serait pas un supporter marocain qui était au stade de la Mosson lors du match de la CDM 98 face à la Norvège :pimp: ?  

• Love 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, moms93 a dit :

C’est le moment de montrer notre hospitalité envers nos invités dimanche soir jus d’orange gratuit pour les joueuses du Nigeria concert en pleine air gratuit devant leur hôtel jusqu’à 5h du matin venez nombreux 😬

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 7 heures, Azrou a dit :

Je suis allé voter mais ça ne me le valide pas 😬

bizarre, j'y suis retourné et là ça demande un ID et mot de passe!!

le compteur indiquait qu'il restait 5 jours avant la cloture du vote quand je m'y était connecté la 1ere fois!

ça m'avait paru un peu bizarre de mettre les buts des femmes et hommes ensemble pour le choix du meilleur but, pourquoi ne pas donner un prix pour les femmes et un autre pour les hommes ou il fallait aussi donné le titre meilleur joueur/équipe.... tout confondu aussi!

mama Africa et ses approximations!!

ahh la cérémonie des Awards du 21 juillet sera au complexe M6 de Maamora et non pas au théâtre de Rabat en fin de compte.

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

Tout les coups sont permis la coupe doit rester à la maison 

faut absolument que sneine moussrine bouge son fion 😬

Tant fait pas, le serpent venimeux nous couvre :henry:

• Prie 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, moms93 a dit :

oui mais elles vont jouer contre des hommes.

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Tout se passera bien si on passe le ballon à Mazraouette et Zairette :cafe:

Koun hani lekjaa va tt faire pour gagner la coupe ( apart ila kona vraiment la3ala9a )

Posté(e)
il y a 20 minutes, Thebestking a dit :

J’espère qu’on pourra laisser se sélectionneur en place même après la coupe du monde car il est entrain de faire un sacré taff avec cette sélection 

• Prie 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Thebestking a dit :

Le revoilà lui?

Mr photos et vidéos soumis à des droits d'auteur, même à 3500km on fait mieux que lui qui est sur place... :mdr:

Et ca veut dire quoi "la CDM ne reste qu'une station"?

• Haha 4
Posté(e)
il y a 17 minutes, Najim a dit :

Le revoilà lui?

Mr photos et vidéos soumis à des droits d'auteur, même à 3500km on fait mieux que lui qui est sur place... :mdr:

:mdr:

Ce c*n de Lekjaa met la pression pour rien aux joueuses. Il a fait la même chose lors de la Coupe Arabe face aux algériens…

Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, Najim a dit :

Le revoilà lui?

Il voulait dire "étape" :mdr:

Modifié par Thebestking
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Ce c*n de Lekjaa met la pression pour rien aux joueuses. Il a fait la même chose lors de la Coupe Arabe face aux algériens…

Il faut croire qu il n as pas d autres choses plus urgente à faire. 

Mais j oublié qu il a une image à soigner.

"Voyez moi bande de c... La ou je passe je triomph"e" 

Se montrer mettre une pression négatif bref un populiste de première. 

Il me donne la gerbe 🤮

• Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

La même chose à la CAN, au CHAN...

Une pièce sur le Nigéria. 

Modifié par Najim
  • Top 1
  • Confus 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Najim a dit :

Le revoilà lui?

Comme il habite en région Parisienne et prends souvent le métro il a confondu... :hein:

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...