Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Azrou a dit :

C’est toi 😭

coupable ouii, mais je disais plus que le poste de gardienne est le point faible du football féminin dans son ensemble est la notre n'était pas excellente mais assez potable

https://www.sofoot.com/c-est-quoi-le-probleme-avec-les-gardiennes-202996.html

mais dernièrement il y'en a qui commence a être assez bien mais ce n'est pas encore ça je pense!

https://mondepost.com/france/les-gardiennes-ne-sont-plus-le-maillon-faible-du-football-feminin/

Modifié par warbix
  • Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, casaoui91 a dit :

c'est pas la 1ere fois

il y a 2 minutes, AmineZirar a dit :

C’est clair faut la changer après cette compétition 

il y a 1 minute, casaoui91 a dit :

bé oui un simple tir cadré de loin il ya but

C’est la meilleure gardienne. Les autres sont pires qu’elle. :mdr:

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

On est pas dans la m*rde alors 🤦‍♂️

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

dommage on a une tres bonne equipe avec bon jeu en mouvement etc,  manque la finition et la gardienne faut qu'elle soit plus concentré, elle prends souvent des buts de loin et normalement largement a sa porté, ca serais un vrai gachis

Posté(e)
il y a 2 minutes, casaoui91 a dit :

dommage on a une tres bonne equipe avec bon jeu en mouvement etc,  manque la finition et la gardienne faut qu'elle soit plus concentré, elle prends souvent des buts de loin et normalement largement a sa porté, ca serais un vrai gachis

Il y a de grosses lacunes à ce poste dans tous les pays bro

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

C'est cauchemar en cuisine ce sport, remettez nous les hommes please. 

Sérieux   ça fait  23 ans qu'on a pas vu une CAN(une vrai) au maroc. Mais on on nous sert ttes les Can inutiles, chan, u17, u23, uscolaire,gonzesses, tt tt tt sauf une vrai can b*rdel, c quoi ce pays ? 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Sinon, c'est une femme qui floque les maillots ?  Parce que elle arrive à faire même niveau de m*rde que pour les hommes. 

Le numero 7 c'est quelque chose :pimp:

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Il y a de grosses lacunes à ce poste dans tous les pays bro

elle prends le meme but sur un CPA contre l'ouganda, on a  pris 2 but dans cette CAN exactement les memes

Modifié par casaoui91
Posté(e) (modifié)

Cette connasse de commentatrice qui dit cette Chebakke a une histoire particulière, et ensuite elle raconte pas, quelle connasse.

J'attendais qu'elle nous dise un truc genre elle est la cousine d'issam Chebakke ou je sais pas, elle commente l'action et revient pas  ensuite sur sa phrase mdr. 

Modifié par Desperado
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...