Pastore Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 Sujet du Moghreb Athlétic de Tétouan, ou MA Tétouan, basé dans la ville de Tétouan. Citer
Abzy Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 la nouvelle pelouse naturelle à Sania Rmel 1 Citer
Papariou Posté(e) le 11 octobre 2021 Posté(e) le 11 octobre 2021 Y arrive quoi avec le nouveau stade? Citer
Abzy Posté(e) le 11 octobre 2021 Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a 18 minutes, Papariou a dit : Y arrive quoi avec le nouveau stade? c'est plus d'actualité on préfère construire des stades à Houceima et Dakhla qu'à Tétouan 4-5 fois plus grande Citer
Abzy Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 ce beau public et cette magnifique ville mérite un vrai stade et une équipe compétitive au moins en Botola 1 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 21 mai 2022 Auteur Posté(e) le 21 mai 2022 Le 15/05/2022 à 01:21, Abzy a dit : ce beau public et cette magnifique ville mérite un vrai stade et une équipe compétitive au moins en Botola Notre stade date de l'époque coloniale espagnole 2 Citer
Zak Posté(e) le 21 mai 2022 Posté(e) le 21 mai 2022 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Notre stade date de l'époque coloniale espagnole C'est honteux... C'est apparemment définitivment mort pour le stade à Mellaliyen. J'espère qu'il y a un véritable projet de stade parce que l'actuel est indigne du football pro... Citer
Pastore Posté(e) le 21 mai 2022 Auteur Posté(e) le 21 mai 2022 à l’instant, Zak a dit : C'est honteux... C'est apparemment définitivment mort pour le stade à Mellaliyen. J'espère qu'il y a un véritable projet de stade parce que l'actuel est indigne du football pro... Mais ils avaient pas déjà posé des fondations ? Citer
Zak Posté(e) le 21 mai 2022 Posté(e) le 21 mai 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Mais ils avaient pas déjà posé des fondations ? J'en sais rien. Ils disent tout et son contraire mais il y avait un conflit entre la ville et le club par rapport à ça. C'est vraiment n'importe quoi... Citer
Pastore Posté(e) le 21 mai 2022 Auteur Posté(e) le 21 mai 2022 Il y a 4 heures, Zak a dit : J'en sais rien. Ils disent tout et son contraire mais il y avait un conflit entre la ville et le club par rapport à ça. C'est vraiment n'importe quoi... L haj manque au club. Normalement ils avaient déjà commencés les travaux de fondation Mon père est dans le coin je vais lui demander ce qu'il en est Citer
Zak Posté(e) le 22 mai 2022 Posté(e) le 22 mai 2022 Il y a 7 heures, Pastore a dit : L haj manque au club. Normalement ils avaient déjà commencés les travaux de fondation Mon père est dans le coin je vais lui demander ce qu'il en est C'est clair que si Ned Flanders était encore aux commandes, ça se serait passé autrement. 1 Citer
Zak Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Le 28/08/2022 à 13:50, Kparon a dit : Il aime Tétouan. Raison de plus de le supporter 😁 1 Citer
Messages recommandés