Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 13 heures, essam a dit :

L'ANTI MAROCAIN QUI RATE giphy.gif

Il y a 13 heures, Salamanca a dit :

Non mais morata , la défaite sur son visage avant même de tirer … viva Pourtougaal

Il y a 13 heures, Kparon a dit :

morata il rata :pimp:

les fous!! il l'ont pas raté :ph34r:

• Haha 3
Posté(e)
il y a une heure, Footy a dit :

Détestable 

Bon soit franc avec nous. C’est yamal ou son père qui est parti avec la fille que tu voulais ? 

j’ai jamais vu un tel pressing et une  mauvaise foi contre un joueur, même quand il faisait des match xxl comme contre l’inter c’était a basa de : » nan il a pas fait un match de fou, c’est pas des buts extraordinaire,etc etc »

Dis nous tout, t’as eu une mésaventure avec qqun de sa famille😂

Posté(e)
il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit :

Bon soit franc avec nous. C’est yamal ou son père qui est parti avec la fille que tu voulais ? 

j’ai jamais vu un tel pressing et une  mauvaise foi contre un joueur, même quand il faisait des match xxl comme contre l’inter c’était a basa de : » nan il a pas fait un match de fou, c’est pas des buts extraordinaire,etc etc »

Footy est un troll de luxe, et il trolle avec un grand talent

• Haha 2
Posté(e)
il y a 11 minutes, Enkidu21 a dit :

Type de messages des groupies originelles 

Les gens découvre l’arnaque au fur et à mesure et toi tu continues de flap flap

Bonne maxturbation et force à toi car ce n’est que le début :mdr:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Footy a dit :

Type de messages des groupies originelles 

Les gens découvre l’arnaque au fur et à mesure et toi tu continues de flap flap

Bonne maxturbation et force à toi car ce n’est que le début :mdr:

Oui effectivement les gens sont en train de se demander si en fait il n’est pas le deuxième ou troisième au ballon d’or plutôt que le premier . Pas mal pour un joueur de 17 ans.

Crois moi qu’ils se demandent pas si boufal ou ben Seghir sont meilleur que lui😂😂😂 d’ailleurs tu le mets combien au classement du ballon d’or ben Seghir? Dans les 3 premiers ou 5 premiers?😏

Posté(e)
Le 08/06/2025 à 16:37, essam a dit :

Solidarité avec toute personne fidèle à sa vraie nation et combattant le séparatismethumb.png

Raison pour laquelle les français d'origine bounive de l'EDF me sont très sympathiques full.thumb.png.6428e3a5e5ccf77ec83696adc

Un français bounif qui choisit de jouer pour dz c'est comme un marocain qui choisit de jouer pour polizaml

Révéler le contenu masqué

ou pour Sbanyoul :hum:

tiens sur quoi je suis tombé :hein:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, RAF a dit :

tiens sur quoi je suis tombé :hein:

Quel CSC magistral vu que dans les commentaires il n'assume pas sa culture qu'il a pourtant mis en avant :mdr: 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit :

Oui effectivement les gens sont en train de se demander si en fait il n’est pas le deuxième ou troisième au ballon d’or plutôt que le premier . Pas mal pour un joueur de 17 ans.

Crois moi qu’ils se demandent pas si boufal ou ben Seghir sont meilleur que lui😂😂😂 d’ailleurs tu le mets combien au classement du ballon d’or ben Seghir? Dans les 3 premiers ou 5 premiers?😏

Ta gorge est bien profonde dis donc :hein:

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Footy a dit :

Ta gorge est bien profonde dis donc :hein:

Ne va pas trop loin tu risques de te faire bannir .. Et ça me dérangerait de plus pouvoir troller le footix que tu es. Tu portes bien ton nom d’ailleurs.

Tu as le droit d’aimer les hommes d’ailleurs je crois que boufal est toujours célibataire hésite pas à le contacter

Modifié par Enkidu21
Posté(e)
il y a 6 minutes, Enkidu21 a dit :

Ne va pas trop loin tu risques de te faire bannir .. Et ça me dérangerait de plus pouvoir troller le footix que tu es. Tu portes bien ton nom d’ailleurs.

Tu as le droit d’aimer les hommes d’ailleurs je crois que boufal est toujours célibataire hésite pas à le contacter

Tu dois avoir la gorge bien irritée :mdr:

Posté(e) (modifié)
Il y a 21 heures, Footy a dit :

Tu dois avoir la gorge bien irritée :mdr:

Pleure: 

Ce vendredi, Raphinha a été élu meilleur joueur de la saison 2024-25 en Liga. Le Brésilien, auteur de 34 buts et 25 passes décisives toutes compétitions confondues, devance Lamine Yamal et Kylian Mbappé, qui a pourtant fini meilleur buteur du championnat d'Espagne (31 réalisations en Liga) pour sa première saison avec le Real Madrid.

Continue de faire des gorges a boufal et benseghir en attendant que Yamal enchaîne les distinctions déjà 2eme meilleur joueur de liga à …17 ans en attendant son classement dans le top 3 pour le ballon d’or😂😂

Modifié par Enkidu21
Posté(e)
Il y a 1 heure, Enkidu21 a dit :

Pleure: 

Ce vendredi, Raphinha a été élu meilleur joueur de la saison 2024-25 en Liga. Le Brésilien, auteur de 34 buts et 25 passes décisives toutes compétitions confondues, devance Lamine Yamal et Kylian Mbappé, qui a pourtant fini meilleur buteur du championnat d'Espagne (31 réalisations en Liga) pour sa première saison avec le Real Madrid.

Continue de faire des gorges a boufal et benseghir en attendant que Yamal enchaîne les distinctions déjà 2eme meilleur joueur de liga à …17 ans en attendant son classement dans le top 3 pour le ballon d’or😂😂

Tu lustre bien mon cochon :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Footy a dit :

Tu lustre bien mon cochon :mdr:

Je prends exemple sur toi tu as l’expérience avec ben Seghir et boufal mais c pas facile de te concurrencer à ce niveau là😂

Posté(e)
Il y a 13 heures, Enkidu21 a dit :

Je prends exemple sur toi tu as l’expérience avec ben Seghir et boufal mais c pas facile de te concurrencer à ce niveau là😂

Ne cherche pas d’excuses à tes slurpages,

D’ailleurs essuie toi la bouche avant de parler ça déborde de partout ma cochonnette :mdr: 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Footy a dit :

Ne cherche pas d’excuses à tes slurpages,

D’ailleurs essuie toi la bouche avant de parler ça déborde de partout ma cochonnette :mdr: 

Merci pour le conseil je m’inspire que des meilleurs. Tu as l’expérience je te fais confiance😂😂