RAF Posté(e) lundi à 10:36 Posté(e) lundi à 10:36 il y a 13 minutes, Footy a dit : Détestable Les espagnols pendant ce temps là Citer
warbix Posté(e) lundi à 10:52 Posté(e) lundi à 10:52 Il y a 13 heures, essam a dit : L'ANTI MAROCAIN QUI RATE Il y a 13 heures, Salamanca a dit : Non mais morata , la défaite sur son visage avant même de tirer … viva Pourtougaal Il y a 13 heures, Kparon a dit : morata il rata les fous!! il l'ont pas raté 3 Citer
Footy Posté(e) lundi à 11:20 Posté(e) lundi à 11:20 il y a 42 minutes, RAF a dit : Les espagnols pendant ce temps là Mérité 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) lundi à 11:42 Posté(e) lundi à 11:42 il y a une heure, Footy a dit : Détestable Bon soit franc avec nous. C’est yamal ou son père qui est parti avec la fille que tu voulais ? j’ai jamais vu un tel pressing et une mauvaise foi contre un joueur, même quand il faisait des match xxl comme contre l’inter c’était a basa de : » nan il a pas fait un match de fou, c’est pas des buts extraordinaire,etc etc » Dis nous tout, t’as eu une mésaventure avec qqun de sa famille😂 Citer
RAF Posté(e) lundi à 11:45 Posté(e) lundi à 11:45 il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit : Bon soit franc avec nous. C’est yamal ou son père qui est parti avec la fille que tu voulais ? j’ai jamais vu un tel pressing et une mauvaise foi contre un joueur, même quand il faisait des match xxl comme contre l’inter c’était a basa de : » nan il a pas fait un match de fou, c’est pas des buts extraordinaire,etc etc » Dis nous tout, t’as eu une mésaventure avec qqun de sa famille😂 Footy est un troll de luxe, et il trolle avec un grand talent 2 Citer
Footy Posté(e) lundi à 11:55 Posté(e) lundi à 11:55 il y a 11 minutes, Enkidu21 a dit : Bon soit franc avec nous. C’est yamal ou son père qui est parti avec la fille que tu voulais ? j’ai jamais vu un tel pressing et une mauvaise foi contre un joueur, même quand il faisait des match xxl comme contre l’inter c’était a basa de : » nan il a pas fait un match de fou, c’est pas des buts extraordinaire,etc etc » Dis nous tout, t’as eu une mésaventure avec qqun de sa famille😂 Type de messages des groupies originelles Les gens découvre l’arnaque au fur et à mesure et toi tu continues de flap flap Bonne maxturbation et force à toi car ce n’est que le début Citer
Enkidu21 Posté(e) lundi à 15:50 Posté(e) lundi à 15:50 Il y a 3 heures, Footy a dit : Type de messages des groupies originelles Les gens découvre l’arnaque au fur et à mesure et toi tu continues de flap flap Bonne maxturbation et force à toi car ce n’est que le début Oui effectivement les gens sont en train de se demander si en fait il n’est pas le deuxième ou troisième au ballon d’or plutôt que le premier . Pas mal pour un joueur de 17 ans. Crois moi qu’ils se demandent pas si boufal ou ben Seghir sont meilleur que lui😂😂😂 d’ailleurs tu le mets combien au classement du ballon d’or ben Seghir? Dans les 3 premiers ou 5 premiers?😏 Citer
Idriss kocovali Posté(e) lundi à 15:52 Posté(e) lundi à 15:52 Il y a 5 heures, Footy a dit : Pacte Explique Citer
RAF Posté(e) lundi à 17:45 Posté(e) lundi à 17:45 Le 08/06/2025 à 16:37, essam a dit : Solidarité avec toute personne fidèle à sa vraie nation et combattant le séparatisme Raison pour laquelle les français d'origine bounive de l'EDF me sont très sympathiques Un français bounif qui choisit de jouer pour dz c'est comme un marocain qui choisit de jouer pour polizaml Révéler le contenu masqué ou pour Sbanyoul tiens sur quoi je suis tombé 1 Citer
essam Posté(e) lundi à 18:16 Posté(e) lundi à 18:16 il y a 29 minutes, RAF a dit : tiens sur quoi je suis tombé Quel CSC magistral vu que dans les commentaires il n'assume pas sa culture qu'il a pourtant mis en avant 1 Citer
Footy Posté(e) lundi à 18:25 Posté(e) lundi à 18:25 Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit : Oui effectivement les gens sont en train de se demander si en fait il n’est pas le deuxième ou troisième au ballon d’or plutôt que le premier . Pas mal pour un joueur de 17 ans. Crois moi qu’ils se demandent pas si boufal ou ben Seghir sont meilleur que lui😂😂😂 d’ailleurs tu le mets combien au classement du ballon d’or ben Seghir? Dans les 3 premiers ou 5 premiers?😏 Ta gorge est bien profonde dis donc Citer
Footy Posté(e) lundi à 18:26 Posté(e) lundi à 18:26 Il y a 2 heures, Idriss kocovali a dit : Explique Désolé Khouya je ne suis pas doué en dessin Citer
Enkidu21 Posté(e) lundi à 20:51 Posté(e) lundi à 20:51 (modifié) Il y a 2 heures, Footy a dit : Ta gorge est bien profonde dis donc Ne va pas trop loin tu risques de te faire bannir .. Et ça me dérangerait de plus pouvoir troller le footix que tu es. Tu portes bien ton nom d’ailleurs. Tu as le droit d’aimer les hommes d’ailleurs je crois que boufal est toujours célibataire hésite pas à le contacter Modifié lundi à 20:53 par Enkidu21 Citer
Footy Posté(e) lundi à 21:01 Posté(e) lundi à 21:01 il y a 6 minutes, Enkidu21 a dit : Ne va pas trop loin tu risques de te faire bannir .. Et ça me dérangerait de plus pouvoir troller le footix que tu es. Tu portes bien ton nom d’ailleurs. Tu as le droit d’aimer les hommes d’ailleurs je crois que boufal est toujours célibataire hésite pas à le contacter Tu dois avoir la gorge bien irritée Citer
Enkidu21 Posté(e) mardi à 18:33 Posté(e) mardi à 18:33 (modifié) Il y a 21 heures, Footy a dit : Tu dois avoir la gorge bien irritée Pleure: Ce vendredi, Raphinha a été élu meilleur joueur de la saison 2024-25 en Liga. Le Brésilien, auteur de 34 buts et 25 passes décisives toutes compétitions confondues, devance Lamine Yamal et Kylian Mbappé, qui a pourtant fini meilleur buteur du championnat d'Espagne (31 réalisations en Liga) pour sa première saison avec le Real Madrid. Continue de faire des gorges a boufal et benseghir en attendant que Yamal enchaîne les distinctions déjà 2eme meilleur joueur de liga à …17 ans en attendant son classement dans le top 3 pour le ballon d’or😂😂 Modifié mardi à 18:34 par Enkidu21 Citer
Footy Posté(e) mardi à 20:14 Posté(e) mardi à 20:14 Il y a 1 heure, Enkidu21 a dit : Pleure: Ce vendredi, Raphinha a été élu meilleur joueur de la saison 2024-25 en Liga. Le Brésilien, auteur de 34 buts et 25 passes décisives toutes compétitions confondues, devance Lamine Yamal et Kylian Mbappé, qui a pourtant fini meilleur buteur du championnat d'Espagne (31 réalisations en Liga) pour sa première saison avec le Real Madrid. Continue de faire des gorges a boufal et benseghir en attendant que Yamal enchaîne les distinctions déjà 2eme meilleur joueur de liga à …17 ans en attendant son classement dans le top 3 pour le ballon d’or😂😂 Tu lustre bien mon cochon 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) mardi à 22:48 Posté(e) mardi à 22:48 Il y a 2 heures, Footy a dit : Tu lustre bien mon cochon Je prends exemple sur toi tu as l’expérience avec ben Seghir et boufal mais c pas facile de te concurrencer à ce niveau là😂 Citer
Footy Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 13 heures, Enkidu21 a dit : Je prends exemple sur toi tu as l’expérience avec ben Seghir et boufal mais c pas facile de te concurrencer à ce niveau là😂 Ne cherche pas d’excuses à tes slurpages, D’ailleurs essuie toi la bouche avant de parler ça déborde de partout ma cochonnette Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 10 heures, Footy a dit : Ne cherche pas d’excuses à tes slurpages, D’ailleurs essuie toi la bouche avant de parler ça déborde de partout ma cochonnette Merci pour le conseil je m’inspire que des meilleurs. Tu as l’expérience je te fais confiance😂😂 Citer
Messages recommandés