Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 12 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Sa sent le milieu de terrain Barkok-S.Mmaee  :sueur:

Ceux qui pense que Dari ou Jabrane vont être aligné se trompe: ils vont pas passer le test physique "Vahid" en si peu de temps. 

Du coup on aura une belle composition avec tout les Schnoks en titulaire: Alakouch - Barkok - S.Mmaee - Chakla

Saiss pourrait ne pas jouer aussi: Hakimi-S.Mmaee-Chakla-Alakouch avec au milieu Barkok et Fajr 

:aha:

Mon dieu quelle horreur.. je suis vraiment soulagé qu'on ai pas a affronter une équipe Européenne durant cette semaine... on aurait pris une branlée historique avec une telle compo :hum:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 11 minutes, zak1159 a dit :

je ne pense que c'est comme ca qu'on préparera au mieux la coupe du monde, en insultant les joueurs, staff...etc c'est vraiment devenu minable.

Grave je suis déçu aucune éducation courtoisie je pense que c'est de la jalousie

Posté(e)

Je le redis encore une fois quelques soit la compo ou le coach (aussi dégueulasses soit-il) soutenons à fond notre Équipe Nationale et notre Patrie ne tombons pas dans le piège des insultes faciles soyons civilisés.

Allah i 3afadna :maroc:

• Triste 1
  • Maroc 1
Posté(e)
à l’instant, Thebestking a dit :

Je le redis encore une fois quelques soit la compo ou le coach (aussi dégueulasses soit-il) soutenons à fond notre Équipe Nationale et notre Patrie ne tombons pas dans le piège des insultes faciles soyons civilisés.

leonardo dicaprio bravo GIF

• Merci 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Marokouta a dit :

Vous croyez qu’il va oser mettre Saiss sur le banc ? :laugh:

Je ne pense pas maintenant qu'Aguerd,Masina et Amrabat sont forfaits. Il n'a pas trop le choix que de le mettre à son poste. 

Posté(e)
il y a une heure, BELOU a dit :

Je pense que le mieux c'est Vahid fasse la CM et après on commence un nouveau cycle

Qu'il dégage ce soir

Ça vous suffit pas la harira qu'il fait

Posté(e)
il y a 4 minutes, Thebestking a dit :

200.gif 

Révélation

Mais Vahid Out quand même :ehe:

• Merci 1
  • Haha 3
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Pastore a dit :

Maintenant que j’y pense c’est une hérésie de mettre une date FIFA en juin. Tous les joueurs pensent qu’à aller en vacances et ne sont pas concentrés. 

Il aurait fallu la déplacer en février ou avril…

A la base yavait la coupe du monde à cette date, et la bizarrement y aurait eu aucun fuyard dans aucun pays. 

En Belgique c'est pareil, ils viennent de perdre 6joueurs pour le match contre la Pologne mardi.

autorisés à partir en vacances 😂🤣😁

(les supporters sont pas contents du tout de ces passe droit) 

Modifié par Desperado
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, moms93 a dit :

Barkok en sueur :hein:

Le 212 qui se pose enfin les bonnes questions?!! 

Comment on peu arriver là? même pas 2 matchs complet en Bundesliga de toute la saison et se retrouver titulaire en sélection le plus normalement du monde? 

Moi c'est surtout ça qui me choc

Modifié par Najim
Posté(e)

Surprise Surprise ce soir.:biggrin:

ATTENTION AU LIBERIA !!!

Cha9la  Mmame Bar9o9 L'espagol bybye mes chéries. J'espere vous voie titu ce soir histoire de bien vous insulter et animer mon barbeQ

Je le répète ATTENTION AU LIBERIA !!! 

Ca sent trop l'exces de confiance cela me fait penser o match des DZ contre la sierra Leon à la dernière CAN

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, moms93 a dit :

Mon dieu quelle horreur.. je suis vraiment soulagé qu'on ai pas a affronter une équipe Européenne durant cette semaine... on aurait pris une branlée historique avec une telle compo :hum:

On pourrait assister à la composition la plus épic de l'histoire du mountakhab  :aha:

• Haha 1
Posté(e)

Préparez vous la compo va surement bientôt sortir, contre l'AFS ça avait fuité plusieurs heures avant le match

:popcorn:

Mon pronostic:

----------------------------------Munir-------------------------------

Hakimi------------Chakla--------Saiss------------Alakouch

----------------Ounahi------Mmaee------Amallah-------------

-----------------------------------Harit----------------------------------

-------------------------Kaabi---------YEN----------------------------

• Top 1
Posté(e)

PS: Même si il aligne une compo avec Ounahi en défense centrale et Chair en pointe, normalement on va gagner ce match sans aucun problème

• Haha 1
  • Prie 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Thebestking a dit :

Le problème c'est pas l’équipe nationale ou la patrie mais l'autre troue du Q qu'on ne supporte plus:mdr:

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Najim a dit :

Difficile de faire pire que ce qu'on voit actuellement, un coach sur la sellette, des joueurs peu concernés, le onze de ce soir promet d'etre dégueulasse et un match dont on ne tirera aucun enseignement. 

L' odeur du mondial semble s'être évaporé pendant quelque temps au Maroc. 

Faut bien un coupable à tout ce m*rdier et perso il est tout designé en la personne de Lekjaa.

Ce qui est fou , c'est que beaucoup d'observateurs avaient vue que Regragui serait l'Homme de la situation et cela des année avant son sacre en CL et que triple vitrage n'a pas été capable de le voir avec su lunette qui grossiste tout 500 fois:mdr:

Et aussi que tout le monde pensait dès la nomination du vieux scnok que ça ne pouvait etre qu'une erreur de casting.

Aujourd'hui les 2 choses se sont confirmé  Regradui qui gagne la CL et le Vieux Schnok qui nous a foutu un b*rdel pas possible en selection.

Et le mec qui fait des choix a la tete du client , là il lâche Aguered pour qu'il puisse aller s'occuper de son transfert alors qu'il a un match important ce soir.Ze3ma le transfert ne peut pas attendre , demain ou après demain?????

• Top 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, moms93 a dit :

Barkok en sueur :hein:

J’ai vu cette vidéo ce matin vers 4h franchement insulter les parents d’un joueur comme ça c’est honteux il aurait mérité qu’on lui pète les dents à cette racaille de m*rde tfou 3la guenss 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

J’ai vu cette vidéo ce matin vers 4h franchement insulter les parents d’un joueur comme ça c’est honteux il aurait mérité qu’on lui pète les dents à cette racaille de m*rde tfou 3la guenss 

C'est @Robben qui a trop bu :aha:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Sa sent le milieu de terrain Barkok-S.Mmaee  :sueur:

Ceux qui pense que Dari ou Jabrane vont être aligné se trompe: ils vont pas passer le test physique "Vahid" en si peu de temps. 

Du coup on aura une belle composition avec tout les Schnoks en titulaire: Alakouch - Barkok - S.Mmaee - Chakla

Saiss pourrait ne pas jouer aussi: Hakimi-S.Mmaee-Chakla-Alakouch avec au milieu Barkok et Fajr 

:aha:

Ça sera leur jubilé à tous et ensuite on ne les reverra plus en sélection ça c’est sûr 

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Azrou a dit :

Robben ou bien Ikhène peut importe si tu ne supporte pas l.alcool ne boit pas 😬

Pour notre ami @Robben j'imagine que son délire c'est du bon vin rouge d'haute Provence de la haute bourgeoisie de Franche-comté :hein: 

Posté(e)
Il y a 3 heures, moms93 a dit :

Tu oublie Alakouch dans la deuxième compo :vahid2:

Poti Pampers Alakouch y fyzik y teknik championnat Suisse de qualitey :carre:

Si il nous met Alakouch c’est qu’il en a vraiment plus rien à faire :laugh:

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Pour notre ami @Robben j'imagine que son délire c'est du bon vin rouge d'haute Provence de la haute bourgeoisie de Franche-comté :hein: 

Le mythe du bon vin:mdr: , même les muslim le reprenne a leur compte:henry:

Le bon jus de raison oui mais le bon vin , ça c'est une blague bien française!.

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...