Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 1 minute, brahim.2015 a dit : Les défenseurs actuels on pris pour aquis leur titularisation. Il faut mettre de la concurrence a ses postes critiques. Les Hakimi, aguerd et saiss doivent être mis au banc de temps en temps comme pour le reste de l’équipe. C'est la fin de saison , personne n'a envie de jouer a donf y compris en Europe , il faut en tenir compte aussi dans nos critiques.Hier , dès les premières secondes , on voyait que ce match était de presque de trop et qu'ils feront tous les minimum syndicale 1
Azrou Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a une heure, Amine67 a dit : J'ai aimé notre seconde période contre l'AFDS. J'avais jamais vu autant de centre depuis que Vahid est là... Les + pour moi durant ce rassemblement de juin sont : - Masina - Ounahi - Ait attallah - Harit - Amrabat - Ennesiry Les décevants sont : - Saiss - Aguerd - Amallah - Tissoudali Les autres, rien à signaler. Oui à part la deuxième mita rien à se mettre sous la dent face au USA j’avoue ne pas avoir regarder le match mais le résultat me suffit 😬 face au Liberia 149ème on a rien montré du tout mon dieu le niveau et dire que cette équipe va participer à la prochaine coupe du monde 😱
Azrou Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a une heure, BELOU a dit : Tu donnes à fond pour Mata ouini 🤔
BELOU Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Mata ouini 🤔 pour le pays je voulais dire
brahim.2015 Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 5 minutes, BELOU a dit : le problème c'est qu'on n'a pas d'équivalent Maz pour Hakimi Dari pour saiss Aguerd et saiss pour une place masina c’est deja fait
Azrou Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Les analyses de Radio Pluton Ces journalistes devraient plutôt taper sur le coach et son président qui prennent en otage la sélection au lieu de sortir du PQ pour se torcher le fion 1
BELOU Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 1 minute, brahim.2015 a dit : Maz pour Hakimi Dari pour saiss Aguerd et saiss pour une place masina c’est deja fait ça se tient
Azrou Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : pour le pays je voulais dire Normalement oui mais j’ai pas l’impression que les joueurs veulent se donner à fond avec le vieux chnoque
brahim.2015 Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 Tu commences a faires des changements des joueurs en défense a la 60 a chaque match et tu veras qu’ils vont se bouger le $&@$& plus souvent (comme TT a chelsea).
brahim.2015 Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 2 minutes, BELOU a dit : ça se tient En plus sa va leur dire que même les remplaçants de niveau inférieur peuvent mieux faire qu’eux (la concurrence). Les clean sheet d’avant CAN ont complètement disparu. on prends minimum un but en moyenne a chaque match depuis la CAN. Donc forcément tu dois faire des changements radical pour espérer un sursaut d’orgueil des titulaires en question.
Robben Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 Bono Hakimi Dari Saiss/Aguerd Mazraoui Amrabat Jabrane/Ounahi Ziyech Harit Boufal Hamedallah Munir Chibi Banoun Aguerd Masina Jabrane El Karti Chair Amallah Rahimi Ennesyri/Kaabi/Tissoudali Même si pas convaincu par la deuxième équipe, je trouve qu'on peut aligner une première équipe d'un excellent niveau. Maiiiiis 9ji3a a pris la sélection en ôtage avec ses c**neries 1
Azrou Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 4 minutes, Robben a dit : Bono Hakimi Dari Saiss/Aguerd Mazraoui Amrabat Jabrane/Ounahi Ziyech Harit Boufal Hamedallah Munir Chibi Banoun Aguerd Masina Jabrane El Karti Chair Amallah Rahimi Ennesyri/Kaabi/Tissoudali Même si pas convaincu par la deuxième équipe, je trouve qu'on peut aligner une première équipe d'un excellent niveau. Maiiiiis 9ji3a a pris la sélection en ôtage avec ses c**neries Frérot arrête de mettre HZ et Hamdallah tu le sais très bien qu’il ne viendront pas en sélection
BELOU Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Frérot arrête de mettre HZ et Hamdallah tu le sais très bien qu’il ne viendront pas en sélection franchement Hamdallah ne fera pas le travail défensif 1
Najim Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 Il y a 1 heure, BELOU a dit : Moi aussi après faut voir la vérité en face notre politique sportive est inexistante notre formation pareil Mais qu'est ce tu raconte encore à Belou? le Libéria c'est quoi leur politique sportive? La Zambie en 2012? Le Zanaco ou le Zesco marchait sur le continent pour leur permettre d'aller chercher la CAN? L'Algérie en 2019? Le Burkina habitué des 1/4 et 1/2 c'est quoi leur politique sportive? Le Sénégal 2022? Virez nous ce plouc de Vahid! On est pas le Tchad a Belou, on a ce qu'il faut pour être compétitif et réussir le mondial au Qatar! Faut croire en son potentiel, rien à cirer des Croates et des Belges.. 2 1 4 3
Hadda Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : Mais qu'est ce tu raconte encore à Belou? le Libéria c'est quoi leur politique sportive? La Zambie en 2012? Le Zanaco ou le Zesco marchait sur le continent pour leur permettre d'aller chercher la CAN? L'Algérie en 2019? Le Burkina habitué des 1/4 et 1/2 c'est quoi leur politique sportive? Le Sénégal 2022? Virez nous ce plouc de Vahid! On est pas le Tchad a Belou, on a ce qu'il faut pour être compétitif et réussir le mondial au Qatar! Faut croire en son potentiel, rien à cirer des Croates et des Belges.. Tout le monde sait que le Maroc a du potentiel mais on y arrive pas, faute de gestion. 1
BELOU Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 3 minutes, Najim a dit : Mais qu'est ce tu raconte encore à Belou? le Libéria c'est quoi leur politique sportive? La Zambie en 2012? Le Zanaco ou le Zesco marchait sur le continent pour leur permettre d'aller chercher la CAN? L'Algérie en 2019? Le Burkina habitué des 1/4 et 1/2 c'est quoi leur politique sportive? Le Sénégal 2022? Virez nous ce plouc de Vahid! On est pas le Tchad a Belou, on a ce qu'il faut pour être compétitif et réussir le mondial au Qatar! Faut croire en son potentiel, rien à cirer des Croates et des Belges.. est ce qu'on a n'a l'équivalent du milieu croate 1
BELOU Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 à l’instant, Hadda a dit : Tout le monde sait que le Maroc a du potentiel mais on y arrive pas, faute de gestion. voila merci
Azrou Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 8 minutes, BELOU a dit : franchement Hamdallah ne fera pas le travail défensif Oui Mais il lui faudra pas trente occasions pour les mettre au fond
Najim Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 33 minutes, BELOU a dit : est ce qu'on a n'a l'équivalent du milieu croate Est ce qu'on a déjà aligné le même milieu de terrain 2 matchs de suite sous ce plouc de Vahid?! On a de quoi faire pour battre les Croates, encore faut-il arrêter de surestimer les autres et de rabaisser les siens comme tu le fait à longueur de topics avec ta politique sportive. Met en place un coach qui connaît le football marocain et le contexte qatari, si les joueurs adhèrent à son discours, on reparlera de ton milieu Croate.. 1 3 2
BELOU Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : Est ce qu'on a déjà aligné le même milieu de terrain 2 matchs de suite sous ce plouc de Vahid?! On a de quoi faire pour battre les Croates, encore faut-il arrêter de surestimer les autres et de rabaisser les siens comme tu le fait à longueur de topics avec ta politique sportive. Met en place un coach qui connaît le football marocain et le contexte qatari, si les joueurs adhèrent à son discours, on reparlera de ton milieu Croate.. Faut voir la réalité en face il faut des joueurs de haut niveau au milieu tu crois que c'est avec Jabrane et Barkok qu'on pourra rivaliser a part Amrabat les croates jouent dans de grands clubs et ça joue pour le haut niveau
Desperado Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 6 minutes, Najim a dit : Est ce qu'on a déjà aligné le même milieu de terrain 2 matchs de suite sous ce plouc de Vahid?! On a de quoi faire pour battre les Croates, encore faut-il arrêter de surestimer les autres et de rabaisser les siens comme tu le fait à longueur de topics avec ta politique sportive. Met en place un coach qui connaît le football marocain et le contexte qatari, si les joueurs adhèrent à son discours, on reparlera de ton milieu Croate.. Merci, sérieux c'est relou
Koman Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 Il y a 4 heures, LePtitChair a dit : Je suis pas un anti Ziyech mais tu voulais que le fédération fasse quoi de plus pour le faire venir en EN ? Le joueur est borné et ne veut pas jouer pour le Maroc tant que Vahid sera le sélectionneur de l'équipe Poti cha3ir C'est pour quand poti mamy ? 1
Koman Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : Les analyses de Radio Pluton Jabrane devait aller engueuler Saïss son capitaine pour lui faire un berrad dyal atay
Finekman Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 Avec 90 millions de dollars injectee a notre fede ( notre budget est l’equivalent de toute les equipes africaines reunis limite), on a droit detre exigeant meme ultra exigeant! Sinon qu’on arrête ses depenses et qu’on injecte ce budget dans des infrastructure plus utlile et vital a court et long terme pour le pays! sa me rappel les qataris sans cervelle qui dépensent a tt va dans le sport au moins eux ils ont de quoi le petrole coule a flot! nous la zine la mji bekri mais On a les dirigeants qu’on merite, point ! Vous verrez le cameroun vont faire un jolie parcours je suis persuadé car leur dirigeant etoo est un minimum competent contrairement au c*n petant qu’on se trimballe! 1
essam Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 Je veux un milieu de terrain avec Ounahi et Mazraoui en relayeur, le football à la marocaine J'en ai rien à foutre des histoires de muscles, on va jouer le mondial, qu'on y aille pour jouer au football On a plus rien à perdre, en 3 ans on a ni équipe ni onze ni défense solide ni milieu de terrain Amrabat en 6, Ounahi relayeur gauche, Mazraoui relayeur droit Tu joues les 2 matchs de septembre + le mondial + Mars avec ce milieu Et tu arrives à la CAN avec un bon milieu qui a un peu de vécu. 4 1 1
Messages recommandés