Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Son groupe est très restreint, seul 12-13 joueurs sont dans ses plans... le reste, j'ignore pour quelle raison, mais ils ne sont là que pour être là. 

Il va chercher Jabrane et Dari à la dernière minute et se trimballe avec des joueurs inaptes. Je suis sérieux, je ne comprends rien à sa logique ? 

Comme je ne comprends rien à l'équipe de Ammouta... il a fait un rassemblement en même temps que les A, mais son équipe ne sert à rien puisque Vahid ne puise pas dedans quand il en a besoin...

Rien n'est logique. :pimp:

Personne pour encadre toute ces fawda , le navire se dirige dangeresement vers l'iceberg mais toujours aucune réaction de lakjaa.

La croatie qui a fait un recital au SDF hier face aux champions du monde en titre , et nous on a peiner à battre une des plus faible équipe africaine (seul sao tome et le swaziland sont peut etre plus faible)

je sait pas pour vous ; mais sans le penalty litigeux obtenu par harit je nous voyait pas marquer ,le second but est venu après que les liberien aient pris un coup derriere la tete.

fajr hier j'ai pas compris, partout et nul part à la fois , à quoi ca sert d'insister avec lui?pourquoi ne pas laisser amellah prendre de la confiance et du temps de jeu ?à la can amellah était taulier,il passe de taulier à reserviste ,et fajr était reserviste il se retrouve à avoir du temps de jeu 

Posté(e)
il y a 24 minutes, Bakchiche a dit :

Personne pour encadre toute ces fawda , le navire se dirige dangeresement vers l'iceberg mais toujours aucune réaction de lakjaa.

La croatie qui a fait un recital au SDF hier face aux champions du monde en titre , et nous on a peiner à battre une des plus faible équipe africaine (seul sao tome et le swaziland sont peut etre plus faible)

je sait pas pour vous ; mais sans le penalty litigeux obtenu par harit je nous voyait pas marquer ,le second but est venu après que les liberien aient pris un coup derriere la tete.

fajr hier j'ai pas compris, partout et nul part à la fois , à quoi ca sert d'insister avec lui?pourquoi ne pas laisser amellah prendre de la confiance et du temps de jeu ?à la can amellah était taulier,il passe de taulier à reserviste ,et fajr était reserviste il se retrouve à avoir du temps de jeu 

Faut dire aussi que les joueurs ont une part de responsabilité.

Saiss n'a pas été bon durant ce rassemblement ainsi qu'Aguerd.

Vahid doit bouger c'est clair mais certains doivent aussi hisser un peu leurs niveaux.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Vahid doit bouger c'est clair mais certains doivent aussi hisser un peu leurs niveaux.

Il est la le problème le niveau des joueurs

Posté(e)
il y a 28 minutes, Bakchiche a dit :

Deux à zéro tu es où ouf c’est du lourd 😭😭 

une équipe qui n’a même pas les moyens de payer son déplacement merci le Maroc d’avoir pris en charge les frais de dépenses 😬bref une équipe classée 149ème et on a galéré a marquer deux buts 🤦‍♂️ et y’en a qui pense taper la Croatie et le Canada 😭😭avec le cheval futur ballon d’or 😭meilleur buteur de la CDM au Qatar 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Amine67 a dit :

Vahid doit bouger il est là le malaise 😬tant qu’il sera là je pense que certains  joueurs ne se donneront pas à fond malheureusement 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Même Tissoudali m'a déçu...

Moi c’est toute l’équipe hormis Amrabat le reste mon déçu je parle pas des remplaçants qui ont joué dix minutes 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Même Tissoudali m'a déçu...

Moi aussi après faut voir la vérité en face notre politique sportive est inexistante notre formation pareil 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

La Tunisie a aussi fait 0-0 au Botswana durant cette date FIFA

Oui mais les déplacements sont difficile et en particulier dans cette région peu connue du football africain excepté pour la Zambie et l’Afrique du Sud toutes réputées coriace : Botswana, Malawi, Namibie et Zimbabwé. Gagner là-bas est possible mais difficile (sachant qu’on peut perdre aussi !). 

Bref, la Tunisie a fait le taf et a réussi ses matchs de préparation au Mondial pour ce mois de juin. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Moi c’est toute l’équipe hormis Amrabat le reste mon déçu je parle pas des remplaçants qui ont joué dix minutes 

Tu donnes à fond pour

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

J'ai aimé notre seconde période contre l'AFDS. J'avais jamais vu autant de centre depuis que Vahid est là...

Les + pour moi durant ce rassemblement de juin sont :

- Masina

- Ounahi

- Ait attallah

- Harit

- Amrabat

- Ennesiry

Les décevants sont :

- Saiss

- Aguerd

- Amallah

- Tissoudali 

Les autres, rien à signaler. 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les analyses de Radio Pluton :pff:

Hadouk tant que ca faire plaisir au public Casawi - leur bout de pain - c'est bon a prendre, 0 objectivité.

Modifié par zak1159
Posté(e)
il y a 3 minutes, zak1159 a dit :

Hadouk tant que ca faire plaisir au public Casawi - leur bout de pain - c'est bon a prendre, 0 objectivité.

Grave 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les analyses de Radio Pluton :pff:

En faisant cela, il donne complétement raison à Vahid. Les gens sont fous et parlent pour parler. :pff:

Posté(e)
il y a 6 minutes, zak1159 a dit :

Comme si à casa, il n'y avait que des demeurés... il brasse du vent et se ridiculise publiquement. C'est tout ce qu'il gagne dans cette histoire. 

Le public de Casa a sifflé Ennesiry... oui, ça c'est réel et il fallait en débattre.

Mais essayer de créer des prob là où il n'y en a pas... :pff:

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

En faisant cela, il donne complétement raison à Vahid. Les gens sont fous et parlent pour parler. :pff:

Le niveau c'est chaud...

• Triste 1
Posté(e)

Certains marocains ch7al m3a9dine c'est hallucinant

Ils veulent créer des pb b dra3, ze3ma Saiss ignore Jabrane toz 3la la pleurniche

Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Certains marocains ch7al m3a9dine c'est hallucinant

Ils veulent créer des pb b dra3, ze3ma Saiss ignore Jabrane toz 3la la pleurniche

C'est pour ça que Benatia a précipité sa retraite internationale avant sa retraite tout court. Il l'avait précisé... 

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

C'est pour ça que Benatia a précipité sa retraite internationale avant sa retraite tout court. Il l'avait précisé... 

Trop de jalousie trop de paroles en l'air 

Posté(e) (modifié)
Il y a 18 heures, Sofiane Basri a dit :

Il ne fait que trouver des excuse pourris en plus , ça pue la loose ce genres de discours .Tu es joueur et tu l’écoutes  , tu va te dire , bon , c'est foutu d'avance et tu ne vas pas du tout te faire mal pour essayer de te donner toutes les chances possibles de gagner.

Il faut le dégager vite sinon il risque de tout saboter comme a la Can.

Je n'attends pas qu'il me dise qu' on va  gagner le mondiale mais qu'il ne me dise pas qu'on foutu d'avance car on a le Canada dans le groupe :mdr: , p*tain de looser

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il ne fait que trouver des excuse pourris en plus , ça pue la loose ce genres de discours .T'es joueurs et tu l’écoutes  , tu va te dire , bon , c'est foutu d'avance et tu ne vas pas du tout te faire mal pour essayer de te donner toutes les chances possibles de gagner.

Il faut le dégager vite sinon , il risque de tout saboter comme a la Can.

Je n'attends pas qu'il me disent on va  gagner le mondiale mais qu'il ne disent pas qu'on foutu d'avance car on a le Canada dans le groupe :mdr: , p*tain de looser

lol sa me rappelle une interview d'un des joueurs de 86.

Il avait dit que l'équipe avait le vol prévu juste après le match contre le Portugal et que les joueurs et le staff avait leur valises prêtes avant la rencontre lol :mdr::mdr::mdr:

• Haha 1
  • Triste 1
Posté(e)
il y a une heure, Amine67 a dit :

Les défenseurs actuels on pris pour aquis leur titularisation. Il faut mettre de la concurrence a ses postes critiques. Les Hakimi, aguerd et saiss doivent être mis au banc de temps en temps comme pour le reste de l’équipe.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, brahim.2015 a dit :

Les défenseurs actuels on pris pour aquis leur titularisation. Il faut mettre de la concurrence a ses postes critiques. Les Hakimi, aguerd et saiss doivent être mis au banc de temps en temps comme pour le reste de l’équipe.

le problème c'est qu'on n'a pas d'équivalent

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...