Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

C'est un concours de circonstance (n'oublions pas la cascade de forfaits de dernière minute).

J'entends l'argument de Dari qui est arrivé la veille mais il m'inspire plus confiance que cette fraude de Samy Mmaee.

J'aurai sanctionné Hakimi pour sa nonchalance et ses errements défensifs en l'envoyant sur le banc et redonné une nouvelle chance à Chibi. Je ne suis pas fan de Fajr mais Amallah et Barkok ne sont pas compétitif et physiquement ils tirent la langue.

Par contre, c'est criminel de relancer la paire El Kaabi / En-Nesyri. C'est le moment de relancer Rahimi dans son ancien jardin. Il aurait amené ses qualités de percussions et vitesse à l'attaque en tournant derrière le 9.

+1000 un duo Rahimi/Kaabi ou Rahimi/YEN aurait été plus approprié

Je comprend pas pourquoi il insiste avec ce duo voué à l'echec b*rdel de m*rde

C'est juste le Liberia il n'avait rien à perdre, pourquoi il lance pas Rahimi ? ze3ma même contre le Libéria il ne lui fait pas confiance

Wa TAZZZ 3la le madeinLiguisme, TAZZZZ 3la le Vahidisme

Posté(e)
il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :

Yamiq est fait en mousse ma parole, à chaque fois qu’on compte sur lui, il se blesse.

Vivement le retour de Benoun qui a rejoué avec son club et le transfert de Dari en Europe. 

Banoun c'est un autre maudit de le sélection.

Notre seul espoir maintenant c'est que l'immonde Said Naciri accepte un transfert de Dari en Europe! :atai:

Posté(e) (modifié)

elle est pas mal la compo pour une fois, ça donne envie de voir le match

inchallah Ma3ma3 se prend un petit pont par un éboueur libérien

Modifié par Abzy
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 41 minutes, Thebestking a dit :

Tu as raison khouya j'étais focalisé uniquement sur Christophe Mae :chamkar:

Même avec une compo dégueulase on doit battre sans soucis le Libéria.

C'est que se disaient les Ekhyptos avant leur match contre l'Ethiopie:biggrin:

je dis ça, je dis rien:biggrin:

• Triste 1
Posté(e)

Mmae 😂😂il nous prend pour des teubé même si Dari ne joue pas pendant un ans il reste meilleur même sur un pied 

Posté(e)
il y a 1 minute, warbix a dit :

L'Éthiopie c'est un tout autre niveau et puis les égyptiens n étaient pas à la maison. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, warbix a dit :

Sauf que là on joue chez nous devant nos supporters :biggrin:

Tout autres résultats qu'une victoire serait une grave faute professionnelle.

Posté(e)
il y a 45 minutes, Sofiane Basri a dit :

Yamiq est fait en mousse ma parole, à chaque fois qu’on compte sur lui, il se blesse.

Vivement le retour de Benoun qui a rejoué avec son club et le transfert de Dari en Europe. 

Il est encore blessé aujourd'hui ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Mmae 😂😂il nous prend pour des teubé même si Dari ne joue pas pendant un ans il reste meilleur même sur un pied 

Je suis sur que s'il avait mis Dari titulaire vous aurez aussi gueuler, comme quoi il l'appelle hier et le mets titulaire sans preparation pour l'enfoncer, ra y'as pas de solution, c'est normal dans sa tête de voir mmae titulaire, c'est son 3 eme choix, donc s'il faisait autrement ça serai encore pire. 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Thebestking a dit :

On jouera en blanc incha Allah

tous les pays ont eu leur nouveau kif puma sauf nous pour pas changer

d'ailleurs je demande bien qu'est ce que ça va donner ce nouveau maillot avec le flocage 2020 tant adorer  :carre:

Modifié par Abzy
Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

L'Éthiopie c'est un tout autre niveau et puis les égyptiens n étaient pas à la maison. 

je sais, l'Ethiopie aussi n'était Pas à la maison, mais en vrai je ne m'en fais pas trop, je pense qu'on battrait le Liberia avec n'importe quel effectif mais il faut tout de même rester un tantinet prudent.

on est pas à l'abri d'un match avec 50 occaz gâchés par nos artificiers du dimanche et une seule occaz convertit par les autres sur un malentendu ou un csc... par exemple! ça ne serait pas une première!

ceci dis, encore une fois je ne m'en fais pas, on va gagner tranquille et Vahidinho va encore une fois peter plus haut que son derche troué par une balle de son propre pistolet et jouer à l'éternel genie incompris qui qualifie des pays folklorique, exotique.. en coupe du monde mais les ignorants, incultes... le congédie à la veille du saint graal 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

tous les pays ont eu leur nouveau kif puma sauf nous pour pas changer

d'ailleurs je demande bien qu'est ce que ça va donner ce nouveau maillot avec le flocage 2020 tant adorer  :carre:

Le problème de l'équipementier au Maroc est un probleme de la fédération, 3lach on signe pas avec une petite societe qui nous donnera le max au lieu de ces grosses marques qui s'en tape de nous.

Koun darou ghir chi societe marocaine type Bang w hennaw lwe9t. Toutes nos equipes nationaux du Basket, handball, volleyball... sont sous Bang et leur designs sont pas mal. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Ce stade aussi vide à 1h du coup d'envoi :lol:

100% supporters..

Wayeh et l'autre fois y'avait qui disait ici qu'il fallait jouer a Casa pour avoir 50 000 et critiquait le choix de Rabat, les gens confondent toujours supporters WAC/RCA avec supporters du Maroc, mais bon ghadi ngoulou c'est le liberia qui a choisit. 

• Merci 1
Posté(e)

Harit a une carte à jouer. J'ai bien aimé son entrée contre l'AFDS, il faut qu'il confirme surtout que l'adversaire est de son style. Les 2 Wydadis auront aussi une carte à jouer.

Jabrane avait été sortie à la mi-temps lors de sa dernière titularisation contre la Mauritanie. Ce soir, il aura l'opportunité de se rattraper. Ait attallah a fait de bonnes rentrées depuis qu'il est en sélection, il doit aussi saisir cette chance pour confirmer son billet pour le mondial. 

Le reste, c'est du classique... les 2 attaquants devraient ne pas avoir de problème contre cette faible équipe donc je n'attends rien de spécial. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, zak1159 a dit :

Le problème de l'équipementier au Maroc est un probleme de la fédération, 3lach on signe pas avec une petite societe qui nous donnera le max au lieu de ces grosses marques qui s'en tape de nous.

Koun darou ghir chi societe marocaine type Bang w hennaw lwe9t. Toutes nos equipes nationaux du Basket, handball, volleyball... sont sous Bang et leur designs sont pas mal. 

Donc Bang va payer 2M/an à la fédération ?

Puma ne se moque pas de nous, on est une nation premium  pour eux au même titre que l’Uruguay et la Serbie.

C’est la fédération de m*rde qui floque les maillots hors compétition pas Puma. Le problème vient de nous.  

• Top 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, zak1159 a dit :

Je suis sur que s'il avait mis Dari titulaire vous aurez aussi gueuler, comme quoi il l'appelle hier et le mets titulaire sans preparation pour l'enfoncer, ra y'as pas de solution, c'est normal dans sa tête de voir mmae titulaire, c'est son 3 eme choix, donc s'il faisait autrement ça serai encore pire. 

Tu es sérieux 😭 

même s’il serait venu cette après-midi il aurait précis place normal dans le onze un peu de sérieux je parle de Mmae et pas de Naybet même @Un_Vrai_Fan²ferai l’affaire 😭

Posté(e) (modifié)

@Najim  il fait une vahidotite aigue , il lui faut 500 MG de regraguiotte le matin a jeun :pimp:

Modifié par djimo
Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Tu es sérieux 😭 

même s’il serait venu cette après-midi il aurait précis place normal dans le onze un peu de sérieux je parle de Mmae et pas de Naybet même @Un_Vrai_Fan²ferai l’affaire 😭

horse falling GIF

• Love 1
Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

horse falling GIF

T’es un ouf frérot 😭😭 tant que tu me mets pas cette photo où il est face à la caméra ça me va 😭😭😭

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...