Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 58 minutes, Koman a dit :10:32, avec un bon départ il aurait fait un 9:80Pour moi il a fait 9:9 hihi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 26 minutes, Tanjiro a dit :Pour moi il a fait 9:9 hihiIls ont dit 10:32. Mais je crois qu'ils ajustent avec la vitesse et la direction du vent ? Faire en bas de 9.9 ce n'était que les Johnson et les Bolt qui le faisaient
Posté(e) il y a 58 minutes58 min Auteur il y a 13 minutes, Koman a dit :Ils ont dit 10:32. Mais je crois qu'ils ajustent avec la vitesse et la direction du vent ? Faire en bas de 9.9 ce n'était que les Johnson et les Bolt qui le faisaientEn tout cas il parle aussi vite qu'il court
Posté(e) il y a 26 minutes26 min il y a 31 minutes, moms93 a dit :En tout cas il parle aussi vite qu'il court Il a pas le temps
Posté(e) il y a 25 minutes25 min il y a 45 minutes, Koman a dit :Ils ont dit 10:32. Mais je crois qu'ils ajustent avec la vitesse et la direction du vent ? Faire en bas de 9.9 ce n'était que les Johnson et les Bolt qui le faisaientIl doit vite aller a une universite americainevite vite