maroccino Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 il y a 34 minutes, Papariou a dit : Sans chercher loin, c’est moi qui le dit. le WAC est une grosse équipe, ils n’ont pas besoin des faveurs d’arbitrages pour gagner, mais ils me semblent que ces derniers années, à chaque fois qu’il y a une polémique au tour d’un match houleux, il se trouve que le WAC est presque toujours le bénéficiaire. S'il y'a une équipe qui mérite le titre cette année, c'est bel et bien les FAR. Que ce soit les préstations ou les scores. Attention aux coulisses. Le wac et berkan sont 2 équipes qui ont toujours recu des cadeaux des arbitres. Ils vont tout essayer pour faire pression sur vous. 2 Citer
Papariou Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Il y a 4 heures, maroccino a dit : khassna nemchiw l Cl, ntouma baraka 3likom coupe CAF Si le WAC participe à la nouvelle super league africaine à 8 équipes comme ils disent, alors ils libèrent une place à un club marocain pour la CL? Citer
maroccino Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 il y a 5 minutes, Papariou a dit : Si le WAC participe à la nouvelle super league africaine à 8 équipes comme ils disent, alors ils libèrent une place à un club marocain pour la CL? Aucune idée. Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 il y a une heure, Papariou a dit : Sans chercher loin, c’est moi qui le dit. le WAC est une grosse équipe, ils n’ont pas besoin des faveurs d’arbitrages pour gagner, mais ils me semblent que ces derniers années, à chaque fois qu’il y a une polémique au tour d’un match houleux, il se trouve que le WAC est presque toujours le bénéficiaire. Je pensais à quelqu'un d'autre ! Mais merci de rebondir sur mon post! Et les tirages de CL avantageuse, ca fait aussi parti du complot? Citer
Light Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 (modifié) peut être qu'aulieu de chercher a accuser le club X ou le club Y d'acheter des arbitres, il faut peut être se focaliser sur leurs niveaux et compétences, on a clairement vu que l'arbitre du derby craquait facilement et ne savait pas gérer le stress et l'intensité du match. peut etre qu'enfin de compte, beaucoup de nos arbitres locaux ne sont pas au niveau ! Modifié le 7 avril 2023 par Light Citer
Robben Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Il y a 3 heures, Papariou a dit : Si le WAC participe à la nouvelle super league africaine à 8 équipes comme ils disent, alors ils libèrent une place à un club marocain pour la CL? non ce qui est prévu c'est qu'ils participent aux deux compet en même temps. en attendant la transition. 1 Citer
Robben Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 mas irt le nombre d'arrêt de jeu c vraiment pas possible. le jeu arrêté est vraiment un handicap pour notre foot. si y a pas les ultras du mas je coupe le live. Citer
Robben Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 on a coupé le son dès qu'on a commencé à insulter jam3i hhhhh ils ont tjr pas compris que le problème c pas jam3i mais le fait qu'au maroc y a pas d'argent hhhh. les clubs ont du mal à payer les salaires des joueurs c une blague Citer
Robben Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 le rouge trop facilement donné à l'ock face à berkane. un classique. blad mikhi Citer
Robben Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 ait ourkhane fait une bonne saison avec soualem. on en parle pas assez. quelle passe dé pour maouhoub. 2 pour soualem face à jdida Citer
Papariou Posté(e) le 8 avril 2023 Posté(e) le 8 avril 2023 Ait Ourkhane a eu sa chance avec les FAR, mais il ne l’a pas saisie. Citer
maroccino Posté(e) le 8 avril 2023 Posté(e) le 8 avril 2023 Il y a 7 heures, EL MAGNIFICO a dit : Je pensais à quelqu'un d'autre ! Mais merci de rebondir sur mon post! Et les tirages de CL avantageuse, ca fait aussi parti du complot? Kikh kikh, t'as pensé à moi, mais comme tu le constates toi même. Je ne suis pas le seul à le penser. SOLO in Morocco! الٱن في مباراة أولمبيك خريبكة ونهضة بركان: الدقيقة 4: سمير الكزاز يعلن عن عطب في الفار الدقيقة 5: لاعب أولمبيك خريبكة يقوم بالتدخل على لاعب بركان ويمنحه ورقة صفراء الدقيقة 6: سمير الكزاز يعلن عن عودة الفار، ويعود بأثر رجعي للقطة ليعطي للاعب خريبكة ورقة حمراء الڤار يشتغل ويستطيع العودة لحالة في الوقت الذي أعلن عن تعطله Match OCK - Berkan,: 4 minute: El Guezzaz (oui celui était au VAR pour le Derby Raja et les roses) annonce que la VAR ne marche pas. 5. Minute: carton rouje contre le joueur de l'OCK. La VAR refonctionne et hop on sanctionne le joueur facillement... 6. Minute: El Guezzaz annonce que la VAR remarche et sanctionne a posteriori le joueur.. Je vous pisse dessus, comme d'habitude. Oui oui, on pleure, on est des victimes. 1 Citer
essam Posté(e) le 8 avril 2023 Posté(e) le 8 avril 2023 Si on tape khribga à domicile au prochain match, je reprendrais espoir Si on les tape pas c'est terminé. Citer
maroccino Posté(e) le 8 avril 2023 Posté(e) le 8 avril 2023 Mimimiimi bravo Lakjaa, on soutient Lakjaa 3 Citer
Najim Posté(e) le 8 avril 2023 Posté(e) le 8 avril 2023 Il y a 14 heures, essam a dit : Si on tape khribga à domicile au prochain match, je reprendrais espoir Si on les tape pas c'est terminé. IRT, OCK, MCO Les 3 vont s'affronter entre eux, une pièce sur les grévistes en Botola 2, ils ne s'entrainent plus ou juste la veille de match, parait qu'il n'ont plus de thunes mais arrive quand même a se fournir en fumette et autres s*loperie.. 1 Citer
Robben Posté(e) le 8 avril 2023 Posté(e) le 8 avril 2023 Il y a 17 heures, Papariou a dit : Ait Ourkhane a eu sa chance avec les FAR, mais il ne l’a pas saisie. il est prêté. il a eu une demi chance. fati va partir en juin et il devrait le remplacer. Citer
Robben Posté(e) le 8 avril 2023 Posté(e) le 8 avril 2023 enfin haimoud et moutaraji titulaires. même si c pas bon pour les far, mais les voir sur le terrain est un régal. Citer
Robben Posté(e) le 8 avril 2023 Posté(e) le 8 avril 2023 @Najim khay me7tajinkom trejjlo lioum tderbo l7wala 1 Citer
maroccino Posté(e) le 8 avril 2023 Posté(e) le 8 avril 2023 2 actions graves déjà par les guerrabas... On joue au foot Citer
Najim Posté(e) le 8 avril 2023 Posté(e) le 8 avril 2023 il y a 6 minutes, Robben a dit : @Najim khay me7tajinkom trejjlo lioum tderbo l7wala Aucune chance face au WAC, des tapettes les joueurs du MCO... 1 Citer
Robben Posté(e) le 8 avril 2023 Posté(e) le 8 avril 2023 faati7a galsa kateslekh fl9rouda hhhhh 1 Citer
Messages recommandés