Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Est ce que le Wydad recevra les grévistes à huis clos lors de la prochaine journée comme ce fut le cas pour le MCO lors de la réception du Wydad à l'aller?! 

Rappel les animaux qui on tués un jeune qui n'avait aucun lien avec le football à Oujda et plusieurs incidents lors du match de la saison dernière étaient vêtu de rouge... 

Modifié par Najim
  • Top 1
Posté(e)
il y a 34 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

C'est factuellement faux! Le péno à été sifflé à 8 minutes 20s de temps additionnel. Ce devait être la dernière action du match: avant la 8eme la wydad était déjà dans les derniers 30 mètres. L'arbitre a quand même laissé la dernière action au Raja après le péno Wydadi (103eme minute hein!!!)

Je pense qu'il faut arrêter le victimisation: soit mettre en avant des preuves ou bien se concentrer sur le sportif et arrêter de chouiner. 

Dire que "Jayyid est un arbitre corrompu par la fédé et le wydad" est une chose et dire que "Jayyid est un arbitre incompétant quand il est question de gestion de match" en est une autre. 

Le Raja a eu un péno, pas mal de CPA intéressants, et le Wydad sur les 90 minutes a reçu plus de carton jaune que le Raja (avant que ca part en cacahuète en fin de match). Je vois honnêtement pas un arbitrage anti-raja ... tous ce que je vois c'est un arbitrage incompétent.

Il y'a eu un arbitrage anti-Raja à partir du moment ou on a marqué le 2ème but. Jayid n'a presque sifflé aucune faute pour nous. Dans sa tête, il jouait le Cowboy qui se comprend intélligent et demande aux joueurs de continuer comme si de rien n'était. Par contre, il n'hésitait pas à casser toute occasion pour le Raja et distribuer les cartons jaunes.

Sur l'action du péno du wac qui est valable et sans discussion. Il y'avait une faute sur Mekhazi et comme d'habitude, il ne la siffle pas et siffle main pour le wac vu que Makhazi avait pris le ballon par sa main.

Jayid ne revient pas au VAR, comme à ses habitudes, ni el Guezaz, sur l'action ou Khaba recoit le carton jaune. Sur cette action Daoudi mérite aussi un carton, la photo est dans mes messages.

Jayid ne revoit pas l'action ou le joueur du wydad jaadi ou je ne sais quoi CASSE la tibia de Zrida. C'est rouge claire et net. Il lui donne un carton jaune.

Jayid ne consulte pas la VAR (elle aussi abonné abscente) sur l'action ou Atiallah laisse ses crompons sur la tibia d'El habti, alors qu'il n'a pas hésité à lui donné un carton jaune. Tu te fais agressé et tu mange un carton en plus..

Personne ne comprends comment il a calculé 8 minutes de temps additionnel. Du n'importe quoi

Faut arrêtez d'accuser ceux qui demandent justice de victimisation. On est marocain et on connait notre système de m*rde. Comme l'OCK qui sort iun communiqué pour soutenir Lakjaa et 1 semaine après un autre pour crier sur l'arbitrage pour son match contre Berkane.

Mais je comprends, tu es wydadi. Tu défends l'indéfendable. Moi perso, j'aurais honte pour le match d'hier si j'étais wydadi.

1- le public qui lache l'équipe...

2- prestation faible et je me fais bouffer par le Raja...0 actions pendant 30 minutes en 2ème mi-temps, même pas capable de dépasser le milieu de terrain et je te défis de me sortir une action.

3- Arbitrage comme sponsor. La famille quoi.

Ta phrase le Raja a eu un péno, comme si c'était de la ZAKAT du Ramadan :pimp: Il ne manquait plus que de ne pas siffler une c**nerie de votre défenseur qui touche clairement le ballon avec sa main..on dirait qu'il s'est cru au basket.

Jayid nous a privé déjà à l'aller d'un péno et n'avait laisser passer un but du wydad qui était Hors jeu. Le Raja avait protesté contre les 2 arbitres et on les retrouve pour le match retour...

L'arbitrage est pourri, incompétent ...et aussi au service de 2 équipe le wac et berkan.

• Top 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Najim a dit :

Est ce que le Wydad recevra les grévistes à huis clos lors de la prochaine journée comme ce fut le cas pour le MCO lors de la réception du Wydad à l'aller?! 

Rappel les animaux qui on tués un jeune qui n'avait aucun lien avec le football à Oujda et plusieurs incidents lors du match de la saison dernière étaient vêtu de rouge... 

Aucune sanction pour les animaux.

Voleurs de Tonic à Tétouan.. :lol:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 51 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

C'est factuellement faux! Le péno à été sifflé à 8 minutes 20s de temps additionnel. Ce devait être la dernière action du match: avant la 8eme la wydad était déjà dans les derniers 30 mètres. L'arbitre a quand même laissé la dernière action au Raja après le péno Wydadi (103eme minute hein!!!)

Je pense qu'il faut arrêter le victimisation: soit mettre en avant des preuves ou bien se concentrer sur le sportif et arrêter de chouiner. 

Dire que "Jayyid est un arbitre corrompu par la fédé et le wydad" est une chose et dire que "Jayyid est un arbitre incompétant quand il est question de gestion de match" en est une autre. 

Le Raja a eu un péno, pas mal de CPA intéressants, et le Wydad sur les 90 minutes a reçu plus de carton jaune que le Raja (avant que ca part en cacahuète en fin de match). Je vois honnêtement pas un arbitrage anti-raja ... tous ce que je vois c'est un arbitrage incompétent.

Des preuves?

https://www.facebook.com/watch/?v=540721041540226

20:02 Faute sur Khaba...au lieu de siffler faute, il laisse jouer... 2 secondes après Daoudi appuie sur le pied de Khaba...encore une fois rien à signaler par l'arbitre ce qui pousse Khaba a tacler Daoudi  et hop jaune pour Khaba ------> Daoudi aurait mérité un carton jaune. La VAR dort....

23:50 Jaune pour Aholou... bof bof, typique Jayid. Il donne un carton jaune gratuit alors qu'il aurait pu juste siffler faute sans sanctionner un joueur important du milieu.. ma3alina passons aux choses sérieuses.

44:00 l'action du Raja avant le but du wac. Attentat de Attiah Allah qui mérite un rouge..limite un jaune a sidi... la VAR? Elle dort et pire encore carton jaune pour El Habti qui a la Tibia toute fracassé.

61:00 Faute claire de Daoudi sur Harkass...on voit sur l'action à la télé en live... et l'arbitre de touche qui regarde sans réagir. la VAR? Elle dort comme d'habitude. Le joueur concerné par la saction, Daoudi toujours. Un arbitrage qui se respecte aurait déjà sorti le 2ème carton jaune = rouge.

69:00 L'attentat de Jaadi sur Zrida. no comment :pasmoi:  Même le commentateur sort une "Aiiiie" :lol: Que dire...voyons voir..

75:00 Il siffle faute sur Bouzouk alors qu'il a récupéré le ballon sans toucher Atiallah... Jayid et toujours le même arbitre de touche sont les seuls à voir la faute.

89:00 Il siffle faute su rKhaba, pcq il garde le ballon :aha:  La hadiii bezaaaaaaaaaaaf. Rien que cette action montre que cet arbitre est un grand malade.

95:30 il siffle encore une fois une faute imaginaire d'un clown qui tome tout seul. Personne ne le touche. Regarde juste la réaction de Mekhazi qui n'en peut plus de ce m*rdeux.

96:19 Il siffle Corner... imaginaire encore une fois.

97  ...faute sur Mekhazi avant l'action qui ramène le péno (qui est valable).

98 il aurait pu siffler vu qu'on a dépassé les 8 minutes imaginaires...

Sans parler de l'après match...qui est une mascarade.

tu veux encore des preuves ou je colorie en rouge? Ce sont des décisions qui changent tout dans un match. je peux te sortir les vidéos de nos autres matchs, comme contre le MAT ou le HUSA (Reddad qui nous massacre à son tour).

Venir nous accuser de victimisation est de la pure mauvaise foi.

Posté(e)

je n'arrive toujours pas à digérer ce match nul d'hier ???

le Raja s'est fait volé sa victoire qui était bien mérité !!

Posté(e)
Il y a 2 heures, maroccino a dit :

Des preuves?

https://www.facebook.com/watch/?v=540721041540226

20:02 Faute sur Khaba...au lieu de siffler faute, il laisse jouer... 2 secondes après Daoudi appuie sur le pied de Khaba...encore une fois rien à signaler par l'arbitre ce qui pousse Khaba a tacler Daoudi  et hop jaune pour Khaba ------> Daoudi aurait mérité un carton jaune. La VAR dort....

23:50 Jaune pour Aholou... bof bof, typique Jayid. Il donne un carton jaune gratuit alors qu'il aurait pu juste siffler faute sans sanctionner un joueur important du milieu.. ma3alina passons aux choses sérieuses.

44:00 l'action du Raja avant le but du wac. Attentat de Attiah Allah qui mérite un rouge..limite un jaune a sidi... la VAR? Elle dort et pire encore carton jaune pour El Habti qui a la Tibia toute fracassé.

61:00 Faute claire de Daoudi sur Harkass...on voit sur l'action à la télé en live... et l'arbitre de touche qui regarde sans réagir. la VAR? Elle dort comme d'habitude. Le joueur concerné par la saction, Daoudi toujours. Un arbitrage qui se respecte aurait déjà sorti le 2ème carton jaune = rouge.

69:00 L'attentat de Jaadi sur Zrida. no comment :pasmoi:  Même le commentateur sort une "Aiiiie" :lol: Que dire...voyons voir..

75:00 Il siffle faute sur Bouzouk alors qu'il a récupéré le ballon sans toucher Atiallah... Jayid et toujours le même arbitre de touche sont les seuls à voir la faute.

89:00 Il siffle faute su rKhaba, pcq il garde le ballon :aha:  La hadiii bezaaaaaaaaaaaf. Rien que cette action montre que cet arbitre est un grand malade.

95:30 il siffle encore une fois une faute imaginaire d'un clown qui tome tout seul. Personne ne le touche. Regarde juste la réaction de Mekhazi qui n'en peut plus de ce m*rdeux.

96:19 Il siffle Corner... imaginaire encore une fois.

97  ...faute sur Mekhazi avant l'action qui ramène le péno (qui est valable).

98 il aurait pu siffler vu qu'on a dépassé les 8 minutes imaginaires...

Sans parler de l'après match...qui est une mascarade.

tu veux encore des preuves ou je colorie en rouge? Ce sont des décisions qui changent tout dans un match. je peux te sortir les vidéos de nos autres matchs, comme contre le MAT ou le HUSA (Reddad qui nous massacre à son tour).

Venir nous accuser de victimisation est de la pure mauvaise foi.

C'est un mal pour un bien, ce sera le même climat contre Ahly dans 2 semaines. 

@MARwac un commentaire pour cette mascarade ?

Posté(e)
il y a une heure, Koman a dit :

C'est un mal pour un bien, ce sera le même climat contre Ahly dans 2 semaines. 

@MARwac un commentaire pour cette mascarade ?

On s'est déjà fait entuber par Ahly, et je crains qu'on va encore subir un truc à l'aller.

:lol:

• Haha 1
  • Triste 1
  • Prie 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, maroccino a dit :

On s'est déjà fait entuber par Ahly, et je crains qu'on va encore subir un truc à l'aller.

:lol:

alors on  compte sur Lekjaa pour défendre nos clubs a l'échelle africaine :ph34r:

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Souvent décisif Reda Slim cette saison

meilleur joueur offensif de la botola.

sa non sélection est très injuste.

Posté(e)

les arbitres adorent hacher le match au maroc c pas possible.

sinon mohamadia HS physiquement les pauvres. ils avaient fait greve il me semble

• Top 2
Posté(e)

on a eu chaud. mohamadia qui se réveille dans les dix dernières minutes. le contre mal joué de meliwi hhh

bref victoire mais trop de déchet encore une fois. ils abusent.

Posté(e)
il y a 16 minutes, maroccino a dit :

mi3adna l match jay a bou9al :hein:

Ach ghadi tjibo ghabi raddad, ola temsma7i ola ina arbitre men la famille?

Hadchi machi mouhim. Ana kanchouf ghir rabhine, khasrine, wella ta3adoul, anb9aw chadine blastna f tertib :hein:

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

Hadchi machi mouhim. Ana kanchouf ghir rabhine, khasrine, wella ta3adoul, anb9aw chadine blastna f tertib :hein:

khassna nemchiw l Cl, ntouma baraka 3likom coupe CAF:hein:

Posté(e)
il y a 22 minutes, maroccino a dit :

khassna nemchiw l Cl, ntouma baraka 3likom coupe CAF:hein:

chouf m3a jirankom wlla m3a jiranna. Had sa3a hnaya ghir fl CAF :hein:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 36 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Selon certains theoristes du complot du forum, la botola sera Wydadi cette saison :hein:

Sans chercher loin, c’est moi qui le dit.

le WAC est une grosse équipe, ils n’ont pas besoin des faveurs d’arbitrages pour gagner, mais ils me semblent que ces derniers années, à chaque fois qu’il y a une polémique au tour d’un match houleux, il se trouve que le WAC est presque toujours le bénéficiaire.

• J'aime 1
  • Top 1