moms93 Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février à l’instant, Robben a dit : par contre là tu vas comprendre la différence entre hrimat et les far et les autres équipes hhhh Citer
Robben Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février le mas a un joli public quand même. toute une ville derrière eux. faudrait que leurs joueurs se bougent le cul en peu, sinon ils confirment qu'ils sont nuls ce soir on va voir sil y a de bons joueurs. Citer
Najim Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février il y a 1 minute, moms93 a dit : Hop hop hop la soirée n'est pas terminée place au choc de la soirée avec le MCO de @Najim qui joue sa survie Aucune chance de ramener quoi que ce soit de Fès avec cette équipe, le seul espoir c'est prendre les points à domicile mais déjà 2 jokers de griller face à Berrechid et Tanger. Je préfère suivre le match de Berkane en Afrique du Sud. 1 1 Citer
Robben Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février à l’instant, SanMateo a dit : @Robben Riahi, Janati, Bouriga. hermach est pas mal je trouve Citer
Mr.O Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Il y a 1 heure, Robben a dit : touarga atferre7 l9rouda lioum hadou khaybin anas daou je connaissais pas walakin f rejlih igaman khelliwh b3id 3la lEN hhhhh De quel igaman et de quel EN tu parles , le mec ne sait meme pas courir. Plouc. Citer
SanMateo Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février à l’instant, Robben a dit : hermach est pas mal je trouve Il se debrouille mais il y a mieux dans le championnat. C'est un RME. Citer
Pastore Posté(e) le 25 février Auteur Posté(e) le 25 février il y a 18 minutes, Robben a dit : oui et ils ont joué ensemble à avranche aussi ymkn À angers je crois Citer
Robben Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février à l’instant, SanMateo a dit : Il se debrouille mais il y a mieux dans le championnat. C'est un RME. non c'est un produit des FAR il me semble Citer
Robben Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février à l’instant, Pastore a dit : À angers je crois oui angers t'as raison il y a 2 minutes, Mr.O a dit : De quel igaman et de quel EN tu parles , le mec ne sait meme pas courir. Plouc. il est trèss c*n pck avec ses capacités athétiques et techniques il peut faire bcp mieux Citer
SanMateo Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février il y a 2 minutes, Robben a dit : non c'est un produit des FAR il me semble Il joue en botola depuis un moment mais il est né en France en tout cas et sa fiche transfermarkt ne renseigne rien avant 2014: https://www.transfermarkt.com/achraf-harmach/profil/spieler/367149 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février (modifié) Je trouve ni El Gourbi, ni El Badoui convaincants. (le premier ne joue pas au passage) J'aurai préféré voir Bouriga seul en pointe. Modifié le 25 février par SanMateo Citer
Robben Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février franchement c'est propre techniquement et tactiquement ce mas mco . c'est pas ouf mais c'est pas si mauvais que ça Citer
Robben Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février à l’instant, SanMateo a dit : Je trouve ni El Gourbi, ni El Badoui convaincants. riahi tres remuant mais ça bouge pas autour de lui. 1 Citer
Papariou Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février (modifié) Achraf Hermach est un pur produit des FAR, il avait d’ailleurs joué quelques matches avec l’équipe première y a 6 ou 7 ans Modifié le 25 février par Papariou Citer
Najim Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février (modifié) il y a 12 minutes, Robben a dit : @Najim parle moi d echouaib fiddi stp. Prêté par le Wydad et en provenance de l'étoile Casablanca (houat), perso je trouve moyen comme attaquant mais en même temps dans un tel effectif et sevré de ballons devant, pas grand chose à dire. Un seul but depuis le début de saison et un assist si je me souvient Modifié le 25 février par Najim 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février il y a 3 minutes, Papariou a dit : Achraf Hermach est un pur produit des FAR, il avait d’ailleurs joué quelques matches avec l’équipe première y a 6 ou 7 ans Il a fait toute sa formation aux FAR? Citer
Robben Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février il y a 3 minutes, Najim a dit : Prêté par le Wydad et en provenance de l'étoile Casablanca (houat), perso je trouve moyen comme attaquant mais en même temps dans un tel effectif et sevré de ballons devant, pas grand chose à dire. Un seul but depuis le début de saison et un assist si je me souvient aucun joueur chez vous qui tape aux yeux? Citer
SanMateo Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février (modifié) Magnifique But de Nassik sur une passe de Riahi Modifié le 25 février par SanMateo Citer
Najim Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février il y a 2 minutes, Robben a dit : aucun joueur chez vous qui tape aux yeux? Le néant... 1 Citer
moms93 Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février @Najim lâche Berkane il y a le feu dans la baraque 1 Citer
Messages recommandés