Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

zahzouh je le trouve asez brouillon mais il est efficace et franchement il donne des passes dé et marque des buts. excellente recrue et pourquoi pas l'EN

Posté(e)
à l’instant, Robben a dit :

zahzouh je le trouve asez brouillon mais il est efficace et franchement il donne des passes dé et marque des buts. excellente recrue et pourquoi pas l'EN

Doucement khoya il y a un quota en EN si Hrimatinho est sélectionné le quota aura atteint son plafond :fff:

• Haha 3
Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Qui a dit que la Botola n'offrait pas de divertissement :walid:

c'est mieux que de regarder zelzouli chauffer le banc hein

Posté(e)

c'est mieux que de regarder zelzouli chauffer le banc hein

Voir même des matchs de ligue 1 ou Ligue 2 qu'affectionne particulièrement notre chauve qui nous sert de coach :walid:

• Love 1
Posté(e)

c'est un bon joueur

Pas assez pour l'EN il lui faut marquer 30 buts d'ici la fin de saison :pah:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Papariou a dit :

Je pense que lui et Ounahi sont de la même promotion de l’ académie  MV

oui et ils ont joué ensemble à avranche aussi ymkn

Posté(e)

par contre je revois les buts abderrahman el houasli il se jette juste avec son corps ses mains restent collées hhhhhhhhhhhhhhhh ça me rappelle notre cher lamyaghri aka rtila hhhhh

• Haha 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, moms93 a dit :

Pas assez pour l'EN il lui faut marquer 30 buts d'ici la fin de saison :pah:

27 :henry:

Sinon belle 2ème mi-temps. Dommage pour Touarga.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Robben a dit :

sinon merci les gars et comme quoi on peut voir du foot au maroc quand même.

Hop hop hop la soirée n'est pas terminée place au choc de la soirée avec le MCO de @Najim qui joue sa survie :eee:

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, SanMateo a dit :

27 :henry:

Sinon belle 2ème mi-temps. Dommage pour Touarga.

touarga c'est une très belle équipe avec de bons joueurs , mais un engoument derrière eux ils peuvent faire bien mieux mais rabat est monopolisé par les far et les footix donc dommage pour eux mais c'est un plafond de verre qu'ils atteignent.

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Hop hop hop la soirée n'est pas terminée place au choc de la soirée avec le MCO de @Najim qui joue sa survie :eee:

par contre là tu vas comprendre la différence entre hrimat et les far et les autres équipes hhhh