Bundesmaroc Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février (modifié) il y a 2 minutes, SanMateo a dit : Il loupe une occasion évidente sur l'erreur de Marour tout à l'heure. Erreur grossière de ce dernier d'ailleurs. Il rate 2 ocasions mais toujours present et cree le danger. Zguil est l ADN marocaine. Modifié le 25 février par Bundesmaroc 1 Citer
Robben Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février préférer hammoudan a diakité. seule grosse erreur du coach depuis le début de saison. Citer
moms93 Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février il y a 3 minutes, Robben a dit : préférer hammoudan a diakité. seule grosse erreur du coach depuis le début de saison. C'est la préférence nationale 2 Citer
Robben Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février à l’instant, SanMateo a dit : Rouge logique. très logique mais bon ils nous ont fait chier cette première mi temps et c'est un peu injuste pour leur match. 1 Citer
Robben Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février il y a 15 minutes, moms93 a dit : Décevant les FAR on a un goat et des handicapés avec hhhhhh 1 Citer
Robben Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février le mec de touarga c'est son 3e rouge de la saison??? Citer
SanMateo Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février (modifié) il y a 11 minutes, Robben a dit : le mec de touarga c'est son 3e rouge de la saison??? Oui apparemment Les deux autres c'était suite à une accumulation de cartons jaunes. Modifié le 25 février par SanMateo Citer
Robben Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février il y a 4 minutes, Pastore a dit : Décevant Igamane nul. absolument nul. ses déplacements c'est n'importe quoi. à l’instant, SanMateo a dit : But, joli travail de Hamoudan et la passe de hrimat avant hhhhhh ma propagande est a fond 2 Citer
SanMateo Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février à l’instant, Robben a dit : nul. absolument nul. ses déplacements c'est n'importe quoi. et la passe de hrimat avant hhhhhh ma propagande est a fond Et la passe longue flinguée de Hrimat juste avant? Citer
moms93 Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Hrimatinho techniquement est meilleur que Amallah ca saute aux yeux 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 25 février Auteur Posté(e) le 25 février Je suis pour les FAR jusqu’à la fin de la saison si ça peut empêcher l’horrible Raja de @faidaway d’être champion. 1 1 1 Citer
moms93 Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février il y a 2 minutes, Pastore a dit : Je suis pour les FAR jusqu’à la fin de la saison si ça peut empêcher l’horrible Raja de @faidaway d’être champion. Aucune pitié pour @maroccino et @Rui Costa le Raja dans les égouts de la botola 3 Citer
SanMateo Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Joli arrêt de Houassli. 39 ans le gars quand même -- il carbure à quoi? 1 Citer
Robben Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février il y a 3 minutes, SanMateo a dit : Et la passe longue flinguée de Hrimat juste avant? oui une passes raétée pour combien de réussites? il fait un excellent match hrimat Citer
Messages recommandés