Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, Rui Costa a dit :

toujours les mêmes :mdr:

Le même arbitre qui était content de prendre des photos avec les joueurs du Wac Lemyaghri et compagnie. Celui qui avait massacré le Raja contre le MAT (il me semble).

points dans les poches. Ait Menna et le directeur de Chouf TV qui assiste tranquillement au match. Un président qui décalre lui même que la défaite de son club, Mohammedia, n'est pas parti dans le vent. Les points vont servire à son club préféré le wac. Rien que cette déclaration aurait fait scandale dans un pays qui se respecte.

Tout ca pour la loose en niveau international. Mchina nchofo l footbaaal disait l'autre. Il faut que Lakjaa use de tout pour ramener 2 finar de CL à Casablanca, dans l'espoir de voir le club en gagnait.

Une grande différence entre celui là, et le club qui l'a ramené de l'Algiri, de Tunisie.. et d'autres ailleurs comme au Qatar ou RDC...

Nettoyage par Karcher!

Posté(e)
il y a 3 minutes, maroccino a dit :

Le même arbitre qui était content de prendre des photos avec les joueurs du Wac Lemyaghri et compagnie. Celui qui avait massacré le Raja contre le MAT (il me semble).

points dans les poches. Ait Menna et le directeur de Chouf TV qui assiste tranquillement au match. Un président qui décalre lui même que la défaite de son club, Mohammedia, n'est pas parti dans le vent. Les points vont servire à son club préféré le wac. Rien que cette déclaration aurait fait scandale dans un pays qui se respecte.

Tout ca pour la loose en niveau international. Mchina nchofo l footbaaal disait l'autre. Il faut que Lakjaa use de tout pour ramener 2 finar de CL à Casablanca, dans l'espoir de voir le club en gagnait.

Une grande différence entre celui là, et le club qui l'a ramené de l'Algiri, de Tunisie.. et d'autres ailleurs comme au Qatar ou RDC...

Nettoyage par Karcher!

Même notre comité ne fait plus pression, Boudrika fait tout pour ne pas froisser LAKJAA.

On est trop naifs.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Rui Costa a dit :

Même notre comité ne fait plus pression, Boudrika fait tout pour ne pas froisser LAKJAA.

On est trop naifs.

Normal, il a peur du barron...

Faut pas nuir au chef.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Rui Costa a dit :

mais en vrai pourquoi 80% des actions arbitrales litigieuses de cette saison sont en faveur du WAC ?

Le prochain match a Berkan va aussi être sous la loupe de l'arbitrage. J'espère qu'on va voir du football et qu'on aura pas encore à citer des actions litigieuses.

Une victoire va nous laisser mettre la pression sur les FAR. En cas de défaite, la saison va se compliquer, même si c'est encore tôt, mais on a assez perdu des points à cause du niveau de nos joueurs, mais aussi grace à l'arbitrge m*rdique.

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, maroccino a dit :

Le prochain match a Berkan va aussi être sous la loupe de l'arbitrage. J'espère qu'on va voir du football et qu'on aura pas encore à citer des actions litigieuses.

Une victoire va nous laisser mettre la pression sur les FAR. En cas de défaite, la saison va se compliquer, même si c'est encore tôt, mais on a assez perdu des points à cause du niveau de nos joueurs, mais aussi grace à l'arbitrge m*rdique.

Je pense que notre défense fébrile va céder face à Berkane.

Sans parler de l'absence d'attaquant de notre coté... Je vois une victoire de Berkane ou un match nul.

il y a 4 minutes, maroccino a dit :

412880004_894526528713774_7305937978945213758_n.thumb.jpg.e9aedf5a263d2799eb04c29d305165dd.jpg

J'aurais commencé par Maouhoub en tant que 9 et bouzok en deuxième mi temps.

Enfin l'arnaque Ahoulo hors du RAJA, il portera plus le maillot.

Modifié par Rui Costa
Posté(e)
il y a 2 minutes, Rui Costa a dit :

Je pense que notre défense fébrile va céder face à Berkane.

Sans parler de l'absence d'attaquant de notre coté... Je vois une victoire de Berkane ou un match nul.

J'aurais commencé par Maouhoub en tant que 9 et bouzok en deuxième mi temps.

Enfin l'arnaque Ahoulo hors du RAJA, il portera plus le maillot.

Oui on a une défense fébrile et surtout Mokadem qui cède souvent sous la pression. J'espère qu'on va passer cette phase avec le moindre des degats, en attendant les recrutements. Même si, avec les caisses vides, je ne m'attends pas à de l'amélioration.

Peut être que Mahboub n'est pas encore prêt à 100%. Tu me diras que Bouzok n'est pas mentalement au top après la décés de son père.

Ahoulou le mieux qu'il peut faire, c'est de nous remplir un peu les caisses.

Posté(e)
Il y a 6 heures, maroccino a dit :

412377622_687793653467265_3563476393617212045_n.thumb.jpg.b8f02bb42556d3de4191448040819427.jpg

La honte du mr super arbitre!

Je l’avais comme contact sur whatsup, je lui avais dis que son comportement et tkhraj l3ainin ne le mènera nulle part et il m’a bloqué le salaud:laugh:

Posté(e)
il y a 18 minutes, Papariou a dit :

Je l’avais comme contact sur whatsup, je lui avais dis que son comportement et tkhraj l3ainin ne le mènera nulle part et il m’a bloqué le salaud:laugh:

Estime toi heureux il a été gentil avec toi, il avait menacé l'ancien gardien Askary de le tabasser :mdr:

Posté(e)
il y a 29 minutes, maroccino a dit :

Oui on a une défense fébrile et surtout Mokadem qui cède souvent sous la pression. J'espère qu'on va passer cette phase avec le moindre des degats, en attendant les recrutements. Même si, avec les caisses vides, je ne m'attends pas à de l'amélioration.

Peut être que Mahboub n'est pas encore prêt à 100%. Tu me diras que Bouzok n'est pas mentalement au top après la décés de son père.

Ahoulou le mieux qu'il peut faire, c'est de nous remplir un peu les caisses.

Ce qui est prévu c'est vendre Bouzok pour faire les recrutements et payer les salaires.

On se prive de notre meilleur élément pour payer nos charges, comme d'honnêtes gens, tandis que d'autres le font grace à la drogue.

Riyahi du Mas va remplacer Bouzok, voire même le bolivien qui joue aussi aillier.

Pour Ahoulo il est éclaté personne ne lui a fait d'offre, ils essaient de résilier à l'amiable.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Najim a dit :

Ça veut jouer les gros du continent et c'est même pas capable de remplir son petit stade municipal pour cette affiche.... 

tout en privant l'équipe adverse de son meilleur atout : ses supporters.

ça veut organiser des CAN et des CDM mais ça interdit à des supporters de se déplacer.

• Top 1
Posté(e) (modifié)

L'arbitre siffle une faute imaginaire sous ses yeux pour stopper une contre attaque franche du RAJA.

Pas besoin de leur accorder un péno, ce sont ces petites fautes de ce genre qui font basculer le match comme lors de la finale de la CDT.

Ces équipes deviennent injouables.

Modifié par Rui Costa