Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 32 minutes, SanMateo a dit :

Punaise @essam tu as besoin de t'aérer l'esprit un peu :mdr:   

Sinon ça méritait un rouge -- dernier defenseur...

Khouya je comprends ses nerfs, il a perdu 2 de ses frères

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Rui Costa a dit :

Tu veux qu'on crucifie le joueur en pleine Magana pour que tu sois content ?

En tant que marocain, tu as un monarque, un premier ministre, son gouvernement, des députés, une armée, prends un billet pour Rabat et va les interpeller au lieu de faire un appel au djihad pendant que t'es confortablement installé dans ton canapé en Europe.

Je hais la sous race algérienne plus que tout, mais y'a des limites, on massacre pas les innocents, on se met pas au même niveau que ces sauvages.

Que vous arrêtiez de chanter en l'honneur de vos khawa ce sera déjà un bon début

Que vous arrêtiez également de nous pondre des banderoles de m*rde pour Nahel et silence radio lorsque ce sont 2 marocains qui sont tués 

Quel rapport avec le djihad ? Aucun, mais vos supporters donne une image de lâche sur ce sujet là et ça ne date pas d'aujourd'hui je ne fais que le dénoncer (de manière exagéré au vu du contexte certes)

Comment tu sais que je suis en Europe a sa7bi:pimp: tu étais sur l'ancien forum ou tu nous as lu passionnément avant de t'inscrire ? :chamkar:

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, essam a dit :

Que vous arrêtiez de chanter en l'honneur de vos khawa ce sera déjà un bon début

Que vous arrêtiez également de nous pondre des banderoles de m*rde pour Nahel et silence radio lorsque ce sont 2 marocains qui sont tués 

Quel rapport avec le djihad ? Aucun, mais vos supporters donne une image de lâche sur ce sujet là et ça ne date pas d'aujourd'hui je ne fais que le dénoncer (de manière exagéré au vu du contexte certes)

Comment tu sais que je suis en Europe a sa7bi:pimp: tu étais sur l'ancien forum ou tu nous as lu passionnément avant de t'inscrire ? :chamkar:

1/ Qui nous ? tu parles de Tanger ? Ra RAJA hadi, facilement 40% du peuple marocain, donc cible directement les ultras au lieu de généraliser. Oui ils ont des amitiés avec les supporters algériens et sont vénérés là bas. Je suis contre la position de ces ultras sur divers sujet dont l'amitié avec la sous race, donc y'a un million de différents avis au sein des supporters du Raja

2/ Idem, j"étais contre cette banderole pour cette racaille, encore une fois, des millions d'avis, des millions de rajaouis, d'ailleurs 99% des gens présents dans le stade ce jour là ne connaissent même pas Nahel.

3/ Parler de lâcheté derrière son écran est facile, je serai curieux de te voir leur dire ça en tête à tête. Ils se sont déplacé une dizaine de fois en Algérie et Tunisie et ont fait face à leur police, à leur intimidation, inslutle, porter haut le drapeau marocain, peux-tu faire la même chose ?

4/ Tu me connais très bien t'inquiète

Modifié par Rui Costa
Posté(e)
il y a 19 minutes, Rui Costa a dit :

En tant que marocain, tu as un monarque, un premier ministre, son gouvernement, des députés, une armée, prends un billet pour Rabat et va les interpeller au lieu de faire un appel au djihad sur internet contre des innocents pendant que t'es confortablement installé dans ton canapé en Europe.

Je hais la sous race algérienne plus que tout, mais y'a des limites, on massacre pas les innocents, on se met pas au même niveau que ces sauvages.

Mais chanter "khawa khawa" dans ce contexte est vraiment mal place. J ai eu honte a leur place.

Posté(e)
il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :

Mais chanter "khawa khawa" dans ce contexte est vraiment mal place. J ai eu honte a leur place.

Je suis d'accord, je veux juste qu'on distingue Ultras du Raja (10k max) et supporters du RAJA.

Posté(e)
il y a 1 minute, Rui Costa a dit :

1/ Qui nous ? tu parles de Tanger ? Ra RAJA hadi, facilement 40% du peuple marocain, donc cible directement les ultras au lieu de généraliser. Oui ils ont des amitiés avec les supporters algériens et sont vénérés là bas. Je suis contre la position de ces ultras sur divers sujet dont l'amitié avec la sous race, donc y'a un million de différents avis au sein des supporters du Raja

2/ Idem, j"étais contre cette banderole pour cette racaille, encore une fois, des millions d'avis, des millions de rajaouis, d'ailleurs 99% des gens présents dans le stade ce jour là ne connaissent même pas Nahel.

3/ Nos supporters sont les meilleurs au monde, va voir les commentaires de Croates, Grecs, Brésiliens et argentins et toutes les nationalités dans nos videos, c'est grace à nous que les supporters du monde entier situe la carte du Maroc.

4/ Tu me connais très bien t'inquiète

Ne prends pas tout au pied de la lettre, lorsque je dis "vous" c'est au sens impersonnel je ne t'inclus pas dedans évidemment que tout les rajaouis ne sont pas des khawakhawistes

Mais il y a une vraie tendance khawakhawiste qui se dégage de vos supporters c'est un fait que tu ne peux pas nier

Sinon s'agissant de ton 3eme point:pense: si je voulais être taquin je serais tenté de dire que c'est un raisonnement digne d'un bounif :pimp: 

J'ai bcp de respect pour le Raja qui a souvent fait honneur au football marocain donc tu prêches un converti, sinon ton pseudo ne me dit rien khouya 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Ne prends pas tout au pied de la lettre, lorsque je dis "vous" c'est au sens impersonnel je ne t'inclus pas dedans évidemment que tout les rajaouis ne sont pas des khawakhawistes

Mais il y a une vraie tendance khawakhawiste qui se dégage de vos supporters c'est un fait que tu ne peux pas nier

Sinon s'agissant de ton 3eme point:pense: si je voulais être taquin je serais tenté de dire que c'est un raisonnement digne d'un bounif :pimp: 

J'ai bcp de respect pour le Raja qui a souvent fait honneur au football marocain donc tu prêches un converti, sinon ton pseudo ne me dit rien khouya 

Oui, on a ce courant de m*rde dans les supporters, surtout chez les ultras, ça me fait vraiment chier moi aussi. Mais ces mêmes Ultras ont fait face aux autorités algériennes plus qu'une fois, on croupi dans leur prison également, mais ont toujours gardé la tête haute, faut pas l'oublier aussi.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Rui Costa a dit :

Pour moi Zniti est fautif sur le deuxième but, je le redit ici, il ne fallait pas lui prolonger.

Exactement. On a subi après le carton rouge, mais on aurait pu éviter le but.

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

Khouya je comprends ses nerfs, il a perdu 2 de ses frères

Jusqu'à preuve du contraire je suis aussi marocain. Si ce sont 2 de ses frères, ce sont les miens aussi. Et puis franchement, je ne vais même pas rentrer dans vos débats.

Le jour ou on sera capable de discuter dans le calme et le respect des opinions divergentes, peut être que j'y mettrais mon grain de sel -- mais je ne suis pas dupe, les mentalités ne changent pas du jour au lendemain. Pour le moment, je me tiens éloigné de tout ça histoire de pouvoir discuter foot tranquillement.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Rui Costa a dit :

En tant que marocain, tu as un monarque, un premier ministre, son gouvernement, des députés, une armée, prends un billet pour Rabat et va les interpeller au lieu de faire un appel au djihad sur internet contre des innocents pendant que t'es confortablement installé dans ton canapé en Europe.

Marocain du Maroc j'imagine? C'est marrant, c'est souvent les plus mesurés. Go figure.

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Abzy a dit :

le raja et ses supporters deviennent de plus en plus détestables :pasmoi:

C est les Marocains en general pas que les Rajaouis, j'ai honte d'etre Marocain quand je vois le niveau de l'education de la jeunesse marocaine , j etais allé faire une marche sur la plage de Ain Diab il y a 2 jours avec mon père, les gens (pas une minorité) qui jettent leurs poubelles sur le sable et dans l'eau comme si la mer était une déchetterie, les vagues refoulaient des canettes, paquets de cigarettes, sacheta en plastique, etc....ça me dégoûte au plus haut point, ce ne sont pas des Musulmans car on ne respecte pas la nature que le bon Dieu nous a donnée, on ne respecte pas le bon Dieu

Je fermerais l'entrée de toutes les plages publiques à tous les Marocains jusqu'à nouvel ordre.

Instauration d'une entrée payante 5 dirhams par personne pour rentrer dans n'importe quelle plage publique.

Avec l'argent : installation de machines électroniques pour scanner chaque oersonne avec sa CIN + caméras de sécurité + agents de sécurité + poubelles + agents de nettoyage 24h/24 + policier de plage en civil pour distribuer amendes à tous ceux qui jettent quelque chose sur le sable. Toute personne qui veut rentrer à la plage doit scanner sa CIN. Et celui qui jette quelque chose sur le sable ou ne ramasse pas ses affaires en sortant, se voit fiché par les caméras (visionnées en live par des agents dans un poste central) puis après amende, interdiction de plages pendant 5 ans.

Les gens biens éduqués et de bonne famille wlad nass avec des principes et des valeurs et du civisme, ne sont qu'une extrême minorité

Pour moi quelqu'un qui jette ses poubelles sur le sable de notre plus beau patrimoine , nos plages, mérite la prison à vie

Le problème c'est que une fois dans la mer, les sachets en plastique et autres m*rdes, vont se propager dans l'océan et ça ne pourra plus être nettoyé, quelle horreur

Modifié par Girondin
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Globules jaunes a dit :

Ni l'arbitre, ni la VAR n'ont vu cela !

Penalty non sifflé pour le MAS contre le  FUS !!!

Screenshot_20230903_223451_Samsung Internet.jpg

Tout s'est développé ces dernières années sauf l'arbitrage. Scandaleux de voir autant d'erreurs en 2023.

Sur le Pénalty du Raja y'avait également un rouge clair, Cf Péno lewandowski le jour même, Péno contre Ahly saoudien le jour même, Péno contre Madkour vs JSS l'année dernière.

Modifié par Rui Costa
Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, Rui Costa a dit :

Tout s'est développé ces dernières années sauf l'arbitrage. Scandaleux de voir autant d'erreurs en 2023.

Sur le Pénalty du Raja y'avait également un rouge clair, Cf Péno lewandowski le jour même, Péno contre Ahly saoudien le jour même, Péno contre Madkour vs JSS l'année dernière.

Lorsqu'il s'agit "d'erreur", ça passe.

Mais quand c'est volontaire, ça dégoute ! 

Regardez l'arbitre, dans la photo que j'ai publiée, il n'est pas loin de l'action et il voit tout, mais il ferme les yeux !!!

Modifié par Globules jaunes
Posté(e)
Il y a 5 heures, Globules jaunes a dit :

Ni l'arbitre, ni la VAR n'ont vu cela !

Penalty non sifflé pour le MAS contre le  FUS !!!

Screenshot_20230903_223451_Samsung Internet.jpg

C'est grave quand même. La VAR ne sert absolument à rien.