MARwac Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 Le 16/07/2023 à 23:47, moms93 a dit : @Najim Vice champion c est quoi ce truc? C est pour remplir des lignes d un palmarès.... 1 Citer
Najim Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 Il y a 4 heures, MARwac a dit : Vice champion c est quoi ce truc? C est pour remplir des lignes d un palmarès.... Berkane, je suis curieux de connaître les finances de ce club, d'où il sorte tout ce pognon? La majorité des clubs galèrent comme jamais. Les fameux "dons" sans justificatifs encore une fois?! Citer
Haugusthum Posté(e) le 11 août 2023 Posté(e) le 11 août 2023 (modifié) Le programme de la saison 2023-2024 : https://site.frmf.ma/wp-content/uploads/2023/08/BotolaPROD1_2324.pdf Modifié le 12 août 2023 par Haugusthum Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 Le prize money du champion de la Botola est risible, 600k € https://x.com/mvn_en/status/1690669114652553216?s=46 Il est grand temps de transformer tous nos clubs en SASP, d’ouvrir le capital à des investisseurs nationaux et étrangers, créer une société commerciale mandaté par la LNFP pour aller promouvoir et vendre les droits TV et commerciaux dans le golfe. 2 Citer
maroccino Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Le prize money du champion de la Botola est risible, 600k € https://x.com/mvn_en/status/1690669114652553216?s=46 Il est grand temps de transformer tous nos clubs en SASP, d’ouvrir le capital à des investisseurs nationaux et étrangers, créer une société commerciale mandaté par la LNFP pour aller promouvoir et vendre les droits TV et commerciaux dans le golfe. Citer
soufiane_winger Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 600k c'est ridicule autant donner rien. Citer
RAF Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit : Le prize money du champion de la Botola est risible, 600k € https://x.com/mvn_en/status/1690669114652553216?s=46 Il est grand temps de transformer tous nos clubs en SASP, d’ouvrir le capital à des investisseurs nationaux et étrangers, créer une société commerciale mandaté par la LNFP pour aller promouvoir et vendre les droits TV et commerciaux dans le golfe. Passer en entreprise ne change pas bcp de choses. Regarde les championnats voisins où c'est pas bien mieux, malgré ce fait 1 Citer
Najim Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 Le 06/08/2023 à 02:42, Papariou a dit : C’est un mauvais signe, j’ai peur que le MCO finit par connaître le même sort que le CRA. Mise en place d'un comité temporaire hier, début des entrainements demain avec un groupe très réduit, en attendant l'arrivée de joueurs en prêt notamment du Wydad et de la RSB.. Citer
Najim Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit : Le prize money du champion de la Botola est risible, 600k € https://x.com/mvn_en/status/1690669114652553216?s=46 Il est grand temps de transformer tous nos clubs en SASP, d’ouvrir le capital à des investisseurs nationaux et étrangers, créer une société commerciale mandaté par la LNFP pour aller promouvoir et vendre les droits TV et commerciaux dans le golfe. Aucune idée si c'est vrai pour les autres championnats: Citer
Younes Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 bon faisons un focus sur nos clubs en afrique le WAC ne devrait avoir aucun soucis pour retourner en poule de LDC, même si en face y a du guinéen ou du sénégalais. Attention quand même par contre, j'ai très peur pour les FAR. Ils rejouent les togolais contre qui ils ont joué en poule de la conféderale, et si ils passent, ils jouent l'ESS tunisien. faut qu'ils jouent la LDC là, ils sont champion du maroc pour la conféderale et ses 3 tours préliminaires, ca fait encore plus peur. le FUS se tape un vieux club béninois en poule, mais jouera l'USMA, champion en titre au 2nd tour berkane se tape le vainqueur entre ASO chlef et un club du nigéria j'espère qu'on placera nos 4 représentants, sinon l'egypte nous passera devant au classement avec son big four Citer
Najim Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 il y a une heure, Younes a dit : bon faisons un focus sur nos clubs en afrique le WAC ne devrait avoir aucun soucis pour retourner en poule de LDC, même si en face y a du guinéen ou du sénégalais. Attention quand même par contre, j'ai très peur pour les FAR. Ils rejouent les togolais contre qui ils ont joué en poule de la conféderale, et si ils passent, ils jouent l'ESS tunisien. faut qu'ils jouent la LDC là, ils sont champion du maroc pour la conféderale et ses 3 tours préliminaires, ca fait encore plus peur. le FUS se tape un vieux club béninois en poule, mais jouera l'USMA, champion en titre au 2nd tour berkane se tape le vainqueur entre ASO chlef et un club du nigéria j'espère qu'on placera nos 4 représentants, sinon l'egypte nous passera devant au classement avec son big four Le club à Ouaddou...cette courgette de retour au pays?! Citer
Haugusthum Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 https://site.frmf.ma/wp-content/uploads/2023/08/V1-D1-Programme-01-et-02-J-23-24-v.pdf Citer
SanMateo Posté(e) le 26 août 2023 Posté(e) le 26 août 2023 Résumé du match d'hier entre le MAS et le MAT. Le MAS a l'effectif pour finir dans les 7 premiers, espérons que la sauce prenne avec Sektioui. 1 1 Citer
Globules jaunes Posté(e) le 26 août 2023 Posté(e) le 26 août 2023 Il y a 5 heures, SanMateo a dit : Résumé du match d'hier entre le MAS et le MAT. Le MAS a l'effectif pour finir dans les 7 premiers, espérons que la sauce prenne avec Sektioui. Je nous verrais parmi le trio de tête incha'Allah J'espère un soutien inconditionnel du public ... 1 Citer
Abzy Posté(e) le 26 août 2023 Posté(e) le 26 août 2023 Il y a 2 heures, Globules jaunes a dit : Je nous verrais parmi le trio de tête incha'Allah J'espère un soutien inconditionnel du public ... Raja Wydad et FAR joueront cette saison loin de leur camp, il y aura surement des surprises en fin de saison c'est l'année ou jamais pour le MAS, RSB et le FUS Citer
essam Posté(e) le 26 août 2023 Posté(e) le 26 août 2023 il y a 13 minutes, Abzy a dit : Raja Wydad et FAR joueront cette saison loin de leur camp, il y aura surement des surprises en fin de saison c'est l'année ou jamais pour le MAS, RSB et le FUS Ils vont jouer où d'ailleurs vous avez des infos ? Citer
Abzy Posté(e) le 26 août 2023 Posté(e) le 26 août 2023 il y a 24 minutes, essam a dit : Ils vont jouer où d'ailleurs vous avez des infos ? Larbi Zaouli, Mohammadia et Kenitra en botola et Marrakech pour les matchs africains, d'ailleurs les FAR vont jouer là-bas aujourd'hui 1 Citer
Papariou Posté(e) le 26 août 2023 Posté(e) le 26 août 2023 il y a 6 minutes, Abzy a dit : Larbi Zaouli, Mohammadia et Kenitra en botola et Marrakech pour les matchs africains, d'ailleurs les FAR vont jouer là-bas aujourd'hui D’ailleurs ça commence bien la programmation, les FAR qui accueille Mohammadia à Mohammedia mercredi prochain tkhouira 5/5 2 Citer
Rui Costa Posté(e) le 26 août 2023 Posté(e) le 26 août 2023 Il y a 1 heure, essam a dit : Ils vont jouer où d'ailleurs vous avez des infos ? Le Raja et WAC vont recevoir au stade MED V jusqu’à nouvel ordre le temps de préparer le stade Arbi Zawli. 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 (modifié) El wardi revient fort pour ce premier match de la botola... ce n'est que Berrechid mais quand même. Modifié le 27 août 2023 par Amine67 Citer
Amine67 Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 (modifié) Victoire du Raja contre le Youssoufia Berrichid... petit déplacement et première victoire de la saison. 1-3. Avec une saison sans coupe africaine, il faudra absolument gagner la Botola. Retour aux fondamentaux et ça commence par 3pts... On continue ! Modifié le 27 août 2023 par Amine67 Citer
Rui Costa Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 il y a 24 minutes, Amine67 a dit : El wardi revient fort pour ce premier match de la botola... ce n'est que Berrechid mais quand même. Perso, je ne l’aime pas mais c’est apparemment le chouchou de Zinbauer. Victoire à confirmer face aux Firanes. Citer
Amine67 Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 il y a 4 minutes, Rui Costa a dit : Perso, je ne l’aime pas mais c’est apparemment le chouchou de Zinbauer. Victoire à confirmer face aux Firanes. En tout cas, il commence avec un doublé, soit son record en Botola. Citer
Najim Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 (modifié) Berkane les pénos, l'arbitrage maison, les cartons rouges...le club à Lekjaa espère remporter la Botola et/iou la coupe de la CAF avec cette équipe, en face ce soir ce sont des minos et une équipe bricolé il y a 10 jours et voilà l'arbitre qui vient au secours de la RSB juste avant la pause, comme d'hab. BOTOLA DE m*rdE! Modifié le 27 août 2023 par Najim Citer
Najim Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 (modifié) Va voire la VAR enc..lé! jamais pénalty! Modifié le 27 août 2023 par Najim Citer
Messages recommandés