Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, MARwac a dit :

Vice champion c est quoi ce truc?:hey:

C est pour remplir des lignes d un palmarès.... 

Berkane, je suis curieux de connaître les finances de ce club, d'où il sorte tout ce pognon?

La majorité des clubs galèrent comme jamais.

Les fameux "dons" sans justificatifs encore une fois?! 

Posté(e)

Le prize money du champion de la Botola est risible, 600k € :mdr:

https://x.com/mvn_en/status/1690669114652553216?s=46

Il est grand temps de transformer tous nos clubs en SASP, d’ouvrir le capital à des investisseurs nationaux et étrangers, créer une société commerciale mandaté par la LNFP pour aller promouvoir et vendre les droits TV et commerciaux dans le golfe.

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Il est grand temps de transformer tous nos clubs en SASP, d’ouvrir le capital à des investisseurs nationaux et étrangers, créer une société commerciale mandaté par la LNFP pour aller promouvoir et vendre les droits TV et commerciaux dans le golfe.

:mdr:

Posté(e)
Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit :

Passer en entreprise ne change pas bcp de choses. Regarde les championnats voisins où c'est pas bien mieux, malgré ce fait 

• Top 1
Posté(e)
Le 06/08/2023 à 02:42, Papariou a dit :

C’est un mauvais signe, j’ai peur que le MCO finit par connaître le même sort que le CRA.

Mise en place d'un comité temporaire hier, début des entrainements demain avec un groupe très réduit, en attendant l'arrivée de joueurs en prêt notamment du Wydad et de la RSB..

Posté(e)
Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit :

Aucune idée si c'est vrai pour les autres championnats:

Peut être une image de argent et texte

Posté(e)

bon faisons un focus sur nos clubs en afrique

le WAC ne devrait avoir aucun soucis pour retourner en poule de LDC, même si en face y a du guinéen ou du sénégalais. Attention quand même

par contre, j'ai très peur pour les FAR. Ils rejouent les togolais contre qui ils ont joué en poule de la conféderale, et si ils passent, ils jouent l'ESS tunisien. faut qu'ils jouent la LDC là, ils sont champion du maroc

pour la conféderale et ses 3 tours préliminaires, ca fait encore plus peur.

le FUS se tape un vieux club béninois en poule, mais jouera l'USMA, champion en titre au 2nd tour

berkane se tape le vainqueur entre ASO chlef et un club du nigéria

j'espère qu'on placera nos 4 représentants, sinon l'egypte nous passera devant au classement avec son big four

Posté(e)
il y a une heure, Younes a dit :

bon faisons un focus sur nos clubs en afrique

le WAC ne devrait avoir aucun soucis pour retourner en poule de LDC, même si en face y a du guinéen ou du sénégalais. Attention quand même

par contre, j'ai très peur pour les FAR. Ils rejouent les togolais contre qui ils ont joué en poule de la conféderale, et si ils passent, ils jouent l'ESS tunisien. faut qu'ils jouent la LDC là, ils sont champion du maroc

pour la conféderale et ses 3 tours préliminaires, ca fait encore plus peur.

le FUS se tape un vieux club béninois en poule, mais jouera l'USMA, champion en titre au 2nd tour

berkane se tape le vainqueur entre ASO chlef et un club du nigéria

j'espère qu'on placera nos 4 représentants, sinon l'egypte nous passera devant au classement avec son big four

Le club à Ouaddou...cette courgette de retour au pays?! 

:pense:

Posté(e)
Il y a 5 heures, SanMateo a dit :

Résumé du match d'hier entre le MAS et le MAT.

Le MAS a l'effectif pour finir dans les 7 premiers, espérons que la sauce prenne avec Sektioui.

Je nous verrais parmi le trio de tête incha'Allah  :ho:

J'espère un soutien inconditionnel du public ...

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Globules jaunes a dit :

Je nous verrais parmi le trio de tête incha'Allah  :ho:

J'espère un soutien inconditionnel du public ...

Raja Wydad et FAR joueront cette saison loin de leur camp, il y aura surement des surprises en fin de saison

c'est l'année ou jamais pour le MAS, RSB et le FUS

Posté(e)
il y a 13 minutes, Abzy a dit :

Raja Wydad et FAR joueront cette saison loin de leur camp, il y aura surement des surprises en fin de saison

c'est l'année ou jamais pour le MAS, RSB et le FUS

Ils vont jouer où d'ailleurs vous avez des infos ?

Posté(e)
il y a 24 minutes, essam a dit :

Larbi Zaouli, Mohammadia et Kenitra en botola

et Marrakech pour les matchs africains, d'ailleurs les FAR vont jouer là-bas aujourd'hui  

• Merci 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Abzy a dit :

Larbi Zaouli, Mohammadia et Kenitra en botola

et Marrakech pour les matchs africains, d'ailleurs les FAR vont jouer là-bas aujourd'hui  

D’ailleurs ça commence bien la programmation, les FAR qui accueille Mohammadia à Mohammedia mercredi prochain :taoussi:

tkhouira 5/5

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Le Raja et WAC vont recevoir au stade MED V jusqu’à nouvel ordre le temps de préparer le stade Arbi Zawli.

• Merci 1
Posté(e) (modifié)

Victoire du Raja contre le Youssoufia Berrichid... petit déplacement et première victoire de la saison. 1-3. 

Avec une saison sans coupe africaine, il faudra absolument gagner la Botola. Retour aux fondamentaux et ça commence par 3pts... 

On continue ! :lui:

Image

Modifié par Amine67
Posté(e)
il y a 24 minutes, Amine67 a dit :

El wardi revient fort pour ce premier match de la botola... ce n'est que Berrechid mais quand même. 

Perso, je ne l’aime pas mais c’est apparemment le chouchou de Zinbauer.

Victoire à confirmer face aux Firanes.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Rui Costa a dit :

Perso, je ne l’aime pas mais c’est apparemment le chouchou de Zinbauer.

Victoire à confirmer face aux Firanes.

En tout cas, il commence avec un doublé, soit son record en Botola. :chamkar:

Posté(e) (modifié)

Berkane les pénos, l'arbitrage maison, les cartons rouges...le club à Lekjaa espère remporter la Botola et/iou la coupe de la CAF avec cette équipe, en face ce soir ce sont des minos et une équipe bricolé il y a 10 jours et voilà l'arbitre qui vient au secours de la RSB juste avant la pause, comme d'hab.

BOTOLA DE m*rdE!

Modifié par Najim