Aller au contenu

Botola Pro D1


Pastore

Messages recommandés

Il y a 17 heures, shevchenko a dit :

L'équipe de lekjaa met fin à la série d'invincibilité du raja qui a durée une année entière:lui:

C'est plus les FDP du comité qui sont les premiers responsables de ce fiasco :

1/ Tu as une équipe très rodé techniquement avec un style de jeu qui a démontré son efficacité, au lieu d'aller chercher un entraineur qui va appliquer les mêmes schémas, tu vas chercher un coach avec un style de jeu antagoniste au tien, je veux juste savoir quel c*n a accepté ce coach et sur quelle base.

Expected goals contre Berkan est le plus faible ces deux dernières années, ça veut tout dire.

2/ Tu joues l'une des meilleurs équipes du championnat et tu ne fais pas la levée d'interdiction pour utiliser tes nouvelles recrues, quel message tu envoie au prochains joueurs que tu comptes recruter ? 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

UTS 1 - 1 WAC

J'aime bien cette équipe de l'UTS. 

Le WAC a failli s'en prendre un deuxième mais Lakhlej a tiré sur le gardien, et ils auraient pu marquer aussi si Zemraoui était plus dégourdi. 

Niang a fait ses débuts et il a failli déglinguer un joueur de l'UTS avec un pied trop haut. Il m'a l'air un peu lourd mais à voir sur le moyen terme - il est imposant par contre. Sakhi et Chadli ont une bonne patte, d'ailleurs le but du WAC vient d'un tir de Chadli. Sakhi devrait avoir plus d'impact sur le jeu, c'est insuffisant pour le moment.

Dans l'ensemble il y a trop de déchets et d'imprécisions, c'est dommage. Et au final trop peu d'actions dangereuses. Les joueurs n'arrêtent pas de pleurnicher et c'est vraiment lourd, il faut prendre des mesures parce que c'est imbuvable. Je crois que c'est dans notre ADN.

En ce qui concerne la VAR, il faut trouver un moyen de l'utiliser moins ou au moins que ce soit plus efficace? Entre le temps ou l'arbitre siffle péno et le péno, il y a du avoir 5 minutes qui s'est écoulé - too much.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SanMateo a dit :

UTS 1 - 1 WAC

J'aime bien cette équipe de l'UTS. 

Le WAC a failli s'en prendre un deuxième mais Lakhlej a tiré sur le gardien, et ils auraient pu marquer aussi si Zemraoui était plus dégourdi. 

Niang a fait ses débuts et il a failli déglinguer un joueur de l'UTS avec un pied trop haut. Il m'a l'air un peu lourd mais à voir sur le moyen terme - il est imposant par contre. Sakhi et Chadli ont une bonne patte, d'ailleurs le but du WAC vient d'un tir de Chadli. Sakhi devrait avoir plus d'impact sur le jeu, c'est insuffisant pour le moment.

Dans l'ensemble il y a trop de déchets et d'imprécisions, c'est dommage. Et au final trop peu d'actions dangereuses. Les joueurs n'arrêtent pas de pleurnicher et c'est vraiment lourd, il faut prendre des mesures parce que c'est imbuvable. Je crois que c'est dans notre ADN.

En ce qui concerne la VAR, il faut trouver un moyen de l'utiliser moins ou au moins que ce soit plus efficace? Entre le temps ou l'arbitre siffle péno et le péno, il y a du avoir 5 minutes qui s'est écoulé - too much.

Trop deg j’ai parié 300 boules sur une victoire des wez mais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...