Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, BELOU a dit :

Écoute qu es ce que on veut tous que l'En gagne qu elle remporte la Can qu elle passe le second tour de la coupe du Monde pour ça il faut des joueurs competitifs

Justement lui il est plus que compétitif il te torche Mmae et n’importe quel autres joueurs qui joue à son poste à un moment frérot faut être honnête 

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Justement lui il est plus que compétitif il te torche Mmae et n’importe quel autres joueurs qui joue à son poste à un moment frérot faut être honnête 

Mais Mmae n'a rien n'a faire en équipe nationale après Dari doit être tester logiquement

Posté(e)
il y a 4 minutes, BELOU a dit :

Mais Mmae n'a rien n'a faire en équipe nationale après Dari doit être tester logiquement

C'est pas testé, il doit être incorporé. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, BELOU a dit :

:fete: Alléluia merci 

ci non tu l’as déjà vu jouer Dari 🤔

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

oui je suis la Botola  il faut le tester en EN face a de bonnes équipes

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

C'est pas testé, il doit être incorporé. 

Je suis pour l'incorporer en lui évitant la pression du résultat

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

3 ans qu'on parle de Dari....mais la bande à Belou est intouchable dans cette sélection, elle continue à tirer le niveau vers le bas.

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

3 ans qu'on parle de Dari....mais la bande à Belou est intouchable dans cette sélection, elle continue à tirer le niveau vers le bas.

Tu te trompes Mmae Barkok Akoulouch n'ont rien à faire en EN 

Posté(e)
il y a 2 minutes, BELOU a dit :

Je suis pour l'incorporer en lui évitant la pression du résultat

quand tu joue une finale de ligue des champions Ne t’inquiète pas pour la pression il sera gérer

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

Un truc de fou le gars survole l’Afrique pendant que l’autre joue en Ouzbékistan 😬 ou en Hongrie et se voit sélectionner 🤦‍♂️
Je comprends plus rien frérot vivement que le vieux dégage au plus vite 

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, BELOU a dit :

Assume maintenant, je vais plus te lâcher..

• Top 1
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 5 minutes, BELOU a dit :

À cela tu peux rajouter l’espagnol Chakira ce qui fait 5 joueurs qui n’ont rien à faire en sélection et qu’on pourrait largement remplacer par des joueurs de la botola qui apporteront et porteront l’équipe vers le haut 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

À cela tu peux rajouter l’espagnol Chakira ce qui fait 5 joueurs qui n’ont rien à faire en sélection et qu’on pourrait largement remplacer par des joueurs de la botola qui apporteront et porteront l’équipe vers le haut 

À cela ajoute Munir

Posté(e)
il y a 5 minutes, Najim a dit :

Assume maintenant, je vais plus te lâcher..

je vais rien assumer j'ai mon avis sur les joueurs qu'il faut sélectionner en EN  et je pense qu'il y a  que 4 joueurs de la Botola qui peuvent faire partie des 23 Dari ,Amloud, Zniti ,Jabrane et Aithallah

Posté(e)
à l’instant, BELOU a dit :

je vais rien assumer j'ai mon avis sur les joueurs qu'il faut sélectionner en EN  et je pense qu'il y a  que 4 joueurs de la Botola qui peuvent faire partie des 23 Dari ,Amloud, Zniti ,Jabrane et Aithallah

5 joueurs

Posté(e)
à l’instant, BELOU a dit :

Recompte frérot j’en compte 5 pas 4 😬 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Nous devons les tester en matchs amicaux pour avoir un aperçu

Posté(e)
il y a 1 minute, BELOU a dit :

Munir n'est pas si mauvais

Avec Séville peut-être frérot mais pas en sélection il est pas fait pour jouer contre des africains 

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Avec Séville peut-être frérot mais pas en sélection il est pas fait pour jouer contre des africains 

En coupe du monde il peut avoir son mot à dire

Posté(e)
il y a 8 minutes, Azrou a dit :

En parlant de Chakla, dans le 3 5 2 de Vahid il serait plus approprié que Mmaee

Certes Chakla n'est pas un monstre mais il est meilleur que Mmaee et encore plus dans un 3 5 2 à droite 

Lorsqu'il a joué à ce poste il a été bon contrairement au tracteur

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...