Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 18 minutes, Zidane a dit :

@Desperadoon attend ton analyse sur Harit qui a pas le niveau de la sélection.

khoya il a ete bof sauf sur une action(heureusement pour lui ), mais en dessous clairement de Chair, faut pas se  mentir

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, Najim a dit :

La différence entre la médiocrité et ceux qui ont de l'ambition, Eto'o qui entre dans le vestiaire camerounais cette après-midi, malgré la victoire du Cameroun sur le Burundi:

Qu'on continu à dormir avec le vieux fou et son avocat.

Tazzz, une vraie mise en scène, il parle aux joueurs ou à la caméra ? Pourquoi le micro ? Langue de bois et speech politico populaire avec une arrogance non soutenue. 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Amine67 a dit :

à commencer par lui. Son transfert en Turquie m'inquiète... 

La Turquie t'inquiète, mais pas la Grèce ? :sip:

Ce n'est pas le même poste, j'avoue. 

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Voiaaallaaaaa 

le message est très très clair... On n'a pas le coach qu'il nous faut et nous ne lui faisons pas confiance pour aller représenter le Maroc en CM

et j'espère que d'autres joueurs suivront leur capitaine et dénoncent cette arnaque de momie !!!

comment tu peux avoir une defense solide quand tu leur enleve leur plus grand talent pour qu'il joue constamment en ailier droit et que tu bases toute ta tactique sur lui....

il a beau être un méga talent,, il finit par s'essouffler et oublie ou ne peut  plus  revenir a son poste de base ... LATERAL !!!

tu prends Hakimi en otage, tu mines les autres defenseurs...

tout ca sans oublier que tu te prive délibérément du reste de non convoques, comme Dari, Bennoun, Yamiq etc 

Zbel

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Koman a dit :

Tazzz, une vraie mise en scène, il parle aux joueurs ou à la caméra ? Pourquoi le micro ? Langue de bois et speech politico populaire avec une arrogance non soutenue. 

Quelle mise en scène ? Il est comme ça Etoo. 

Chapeau à son discours c’est pas Lekjaa qui ferait ce genre de discours

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

En gros virer le vieux parce que là ça ne va plus 😬on ne peut pas aller avec lui en CDM 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit :

La classe ✌️ c**nard ils auraient dû scander son nom Vahid dégage c**nard pour qu’il comprenne que la c’est fini on est arrivé à bout 

Posté(e)

à froid

le contenu pas si mauvais face à une équipe qui vient de se faire fesser 5-0 par la france , comme l'a dit saiss on aurait pu en marquer 5 , mais moi ce qui m'inquiete c'est qu'à  1-1 sur le dernier quart d'heure, on aurait pu aussi se retrouver à 1-4 avec toutes les situations de contres en 2 contre  2 ou y a eu des boulevard et autoroute,face à des joueurs de classe mondiale c'est but assuré 

bravo tout de meme à la reaction d'orgueuil y a quand meme un mental d'acier tout n'est pas à jeter ;

un mot sur la prestation de bardok , comme dabitude très nul que ce soit en phase offensive, absent sur les phases offensive sa présence à destabilisé le millieu ou le pauvre sofiane amrabat s'est retrouvé tout seul comme dabitude , la rentrée de ouhahi a soulager le millieu de terrain

• Top 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, Bakchiche a dit :

pauvre ounahi,2 bon match avec les lions puis mis de coté 

encore une victime collaterale du turn over fou de vahid 

je me  demande quel turn over va avoir lieu face au liberia :hum:

Posté(e)

on s'inquiétait pour notre absence de milieu,

voila que notre Défense rejoint la médiocrité de la momie 

même notre gardien Marvel commence a nous inquiéter.

d'ailleurs, lui, il devrait sortir et speakeup...  Saiss  lui a ouvert la porte grande ouverte ... Basta ....

Posté(e)
il y a 23 minutes, Bakchiche a dit :

à froid

le contenu pas si mauvais face à une équipe qui vient de se faire fesser 5-0 par la france , comme l'a dit saiss on aurait pu en marquer 5 , mais moi ce qui m'inquiete c'est qu'à  1-1 sur le dernier quart d'heure, on aurait pu aussi se retrouver à 1-4 avec toutes les situations de contres en 2 contre  2 ou y a eu des boulevard et autoroute,face à des joueurs de classe mondiale c'est but assuré 

bravo tout de meme à la reaction d'orgueuil y a quand meme un mental d'acier tout n'est pas à jeter ;

un mot sur la prestation de bardok , comme dabitude très nul que ce soit en phase offensive, absent sur les phases offensive sa présence à destabilisé le millieu ou le pauvre sofiane amrabat s'est retrouvé tout seul comme dabitude , la rentrée de ouhahi a soulager le millieu de terrain

je pense que personne ne doute de la mentalité des joueurs ni de leur engagement... qu'ils soient FIFA, CAF, FRMF ou autre 

nous avons un bassin de joueurs extraordinaire, mais la momie est un fdp qui est entrain de nous tuer toute une belle génération

et c'est ca qui frustre le plus...

• Top 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, Bakchiche a dit :

Commençons déjà par Vahid sa sera déjà un grand pas pour la sélection 😬

• Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, Kparon a dit :

je pense que personne ne doute de la mentalité des joueurs ni de leur engagement... qu'ils soient FIFA, CAF, FRMF ou autre 

nous avons un bassin de joueurs extraordinaire, mais la momie est un fdp qui est entrain de nous tuer toute une belle génération

et c'est ca qui frustre le plus...

La question est que fait l’autre fdp de bigleux il attend qu’on se fasse humilié à la CDM ou va t’il enfin prendre la bonne décision que nous attendons 

• Top 2
Posté(e)
Il y a 6 heures, Najim a dit :

Perso je pense qu'il est foutu et il le sait, l'annulation des cdp le confirme, Saiss qui commence à l'ouvrir après 3 ans.. 

Lundi c'est son dernier match à la tête de la sélection.

Je l'espère de tout cœur mais honnêtement je pense pas, Lekjaa va le maintenir je le sens

Ils vont faire passer le match contre les US pour un accident

Posté(e)
Il y a 6 heures, Abzy a dit :

j'étais au stade aujourd'hui il y a même pas eu de Ziyech, Ziyech... ou Hamdallah Hamdallah

même pas de Regragui Regragui...etc

tout le monde a supporté les joueurs présents sur la pelouse et a sifflé le vieux fou that's it  :carre:

lmgharba darou 39el3ou ou plus tôt les gens bien de Rabat dayrin 39elhoum

Respect au public de Rabat ils ont été exceptionnel en ne lâchant pas l'équipe et cerise sur le gâteau ils ont sifflé Vahid

Que demander de plus

public hier 10/10

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :

"Il faut que tactiquement on soit plus intelligent parce qu'il y a des choses c'est pas normales"

Et oui malheureusement quand t'es dirigé par une arnaque de coach qui en 3 ANS a été incapable de stabiliser cette équipe, qui change de milieu de terrain et de système tactique à chaque match...

Tu n'as pas les moyens de construire quelque chose de solide, tu es juste dans l'improvisation et l'instabilité tactique

A 3 matchs de la coupe du monde, on peut d'ores et déjà dire qu'on est dans la m*rde

Posté(e)
il y a une heure, Bakchiche a dit :

Lbehja en defense  et Daoudi en avant centre :hum:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 51 minutes, Kparon a dit :

Regarde moi ces lèche botte qui sont allaient lui serrer la main tfou 3likoum certains marocains non aucune fierté des baffes dans leur gueulle 

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Zidane a dit :

@Desperadoon attend ton analyse sur Harit qui a pas le niveau de la sélection.

Ce joueur est vraiment intéressant lorsqu'il est dans l'axe

Ce système en 4 4 2 losange est approprié à ses qualités, l'action du double contact où il est à 2 doigt de marquer c'était magnifique et c'est dans ce registre qu'il peut nous apporter

Mais dans les 2 de devant il faut qu'il y ait un 9.5 technique comme Boufal capable de redescendre pour aider Harit dans l'animation offensive

Si tu joues avec deux  9 comme Kaabi et YEN ça va pas le faire, le milieu sera une nième fois coupé de l'attaque

On a peut-être une seule assurance sous Vahid c'est qu'avec ce 4 4 2 losange on est dangereux offensivement, donc pourquoi pas essayer de capitaliser dessus en vu du mondial, on a pas le choix c'est avec ce coach qu'on ira au Qatar

Une équipe que j'aimerais voir contre le Libéria lundi:

---------------------------------------Bounou-------------------------------------

Hakimi-------------------Saiss----------Aguerd------------------Masina

------------------Mazraoui-----Amrabat-----Ounahi---------------------

-----------------------------------------Harit-----------------------------------------

---------------------------En-nesyri----------Rahimi---------------------------

Modifié par essam
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Ce joueur est vraiment intéressant lorsqu'il est dans l'axe

Ce système en 4 4 2 losange est approprié à ses qualités, l'action du double contact où il est à 2 doigt de marquer c'était magnifique et c'est dans ce registre qu'il peut nous apporter

Mais dans les 2 de devant il faut qu'il y ait un 9.5 technique comme Boufal capable de redescendre pour aider Harit dans l'animation offensive

Si tu joues avec deux  9 comme Kaabi et YEN ça va pas le faire, le milieu sera une nième fois coupé de l'attaque

On a peut-être une seule assurance sous Vahid c'est qu'avec ce 4 4 2 losange on est dangereux offensivement, donc pourquoi pas essayer de capitaliser dessus en vu du mondial, on a pas le choix c'est avec ce coach qu'on ira au Qatar

Une équipe que j'aimerais voir contre le Libéria lundi:

---------------------------------------Bounou-------------------------------------

Hakimi-------------------Saiss----------Aguerd------------------Masina

------------------Mazraoui-----Amrabat-----Ounahi---------------------

-----------------------------------------Harit-----------------------------------------

---------------------------En-nesyri----------Rahimi---------------------------

Tu ne veux pas lâcher l’affaire avec cet handicapé de En-nessery 🤦🏽‍♂️

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...