Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, DIEGO a dit :

Je me permets d’ajouter une chose :

Hakimi a un frère jumeau ? Ce joueur extraordinaire qui se doit de marquer l’histoire du football marocain ? Ce joueur avec son exemplarité montrée depuis le début de sa carrière ?

Franchement le PSG est un mauvais mauvais choix tellement son jeu a régressé 

Il a donné des caviards aujourd'hui .... mais devant c'est pas Mbappé, c'est YEN. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Le Cheval t'a encore fait taire aujourd'hui en étant décisif dans un moment clé , pareil pour Harit qui est décisif

Tes Chair Tissoudali Barkok etc. n'ont pas fait la différence et ont même été catastrophique en ce qui concerne ton poulain sur lequel tu t'es excité après un bon match contre la RDC

Il a rien fait taire du tout, il foire un nombre incalculable d'occasions. 

Quand tu jouera contre la Croatie et que t'aura que 3 occaz dans le match et que ton cheval va les croquer.. on verra bien comment tu réagira :hein:

Il peut s'estimer heureux que les sudaf lui ait laissé autant d'occasions sinon il aurait fini avec un zéro pointé :vahid-victoire:

Posté(e)
il y a 1 minute, Tuzak a dit :

Pour surprendre les croates et aller au mondial avec un jeu décomplexé :

Bono même s'il dégage moins de sérénité en sélection

défense à 4 hakimi Saiss Aguerd Masina

Mazraoui milieu droit, on fait du flan droit notre force et il a déjà joué à ce poste en sélection et en club. 

Amrabat sentinelle, patron du milieu

milieu gauche c'est ici le problème, c'est très léger donc je ne sais pas

et devant Boufal Kaabi et le cheval faute de mieux. 

Harit Rahimi en super sub

clairement Ounahi, il pu le football ce joueur

Et retour de Boufal et Ziyech vite

• Prie 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Le Cheval t'a encore fait taire aujourd'hui en étant décisif dans un moment clé , pareil pour Harit qui est décisif

Tes Chair Tissoudali Barkok etc. n'ont pas fait la différence et ont même été catastrophique en ce qui concerne ton poulain sur lequel tu t'es excité après un bon match contre la RDC

Qu’est ce qu’il a fait taire, il a raté 18 face à face avant de marquer face à un but vide. Merci Saiss. 

• Merci 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Il a rien fait taire du tout, il foire un nombre incalculable d'occasions. 

Quand tu jouera contre la Croatie et que t'aura que 3 occaz dans le match et que ton cheval va les croquer.. on verra bien comment tu réagira :hein:

Il peut s'estimer heureux que les sudaf lui ait laissé autant d'occasions sinon il aurait fini avec un zéro pointé :vahid-victoire:

C'est Tissoudali qui foire un nombre incalculable d'occasion

En-nesyri met une tête au 2eme poteau arrêté par le gardien et son plat du pied détourné par le gardien

Pour le plat du pied il fait le geste qu'il faut le gardien la sort bien, pour la tête il aurait du mieux la placer

Et surtout il nous sauve une nième fois en égalisant

Peut-on en dire autant de Tissoudali que tu nous vendais comme la solution à tout nos pb en attaque...

Ce sont les joueurs de haut niveau qui font la dif dans les moments important, pas les novices que tu ne cesses de défendre 

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, dima_moha a dit :

Qu’est ce qu’il a fait taire, il a raté 18 face à face avant de marquer face à un but vide. Merci Saiss. 

C'est Tissoudali qui foire 18 occas pas YEN :pimp:

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

En-nesyri met une tête au 2eme poteau arrêté par le gardien et son plat du pied détourné par le gardien

Pour le plat du pied il fait le geste qu'il faut le gardien la sort bien, pour la tête il aurait du mieux la placer

Peut-on en dire autant de Tissoudali que tu nous vendais comme la solution à tout nos pb en attaque...

Ce sont les joueurs de haut niveau qui font la dif dans les moments important, pas les novices que tu ne cesses de défendre 

Y a pas besoin de long débat pour le poste d'attaquant. Il y en a 3 qui doivent tjrs être sélectionné:

1. El arabi

2. Ennesiry

3. El kaabi

Tissadouli, il faut le mettre sur un côté.

Tout le reste ce n'est que du blabla inutile. 3 attaquants, c'est tout et on les a. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Si tout nos joueurs jouaient dans les top club européens ça règlerai beaucoup de problèmes

• Haha 3
Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

Y a pas besoin de long débat pour le poste d'attaquant. Il y en a 3 qui doivent tjrs être sélectionné:

1. El arabi

2. Ennesiry

3. El kaabi

Tout le reste ce n'est que du blabla inutile. 3 attaquants, c'est tout et on les a. 

D'accord avec toi El arabi serait très utile

Posté(e)

1. El arabi

2. Ennesiry

3. El kaabi

entièrement d'accord

Tissoudali serait plus à l'aise à gauche, en doublure d'un Boufal par exemple

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)

1. El arabi

2. Ennesiry

3. El kaabi

2. Lui non frérot hors de question malgré son but ce soir il est nul à chier 

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

1. El arabi

2. Ennesiry

3. El kaabi

on appelle ca un forceur

Posté(e)
il y a 1 minute, BELOU a dit :

D'accord avec toi El arabi serait très utile

Je ne comprends pas la logique de Vahid de ne pas le mettre dans une liste de 26 joueurs. Il a sélectionné des joueurs blessés alors qu'El arabi était en forme et avait fini sa saison avec un triplé. 

Posté(e)

Je ne comprends pas la logique de Vahid de ne pas le mettre dans une liste de 26 joueurs. Il a sélectionné des joueurs blessés alors qu'El arabi était en forme et avait fini sa saison avec un triplé. 

Il devrait être titulaire il a une grande expérience 

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

1. 

Révélation

En nessyri

2.

Révélation

Mmae - aboukhlal

3. El kaabi

FIXED

Modifié par Finekman
Posté(e)

Victoire au forceps des Lions qui ont réussi à remporter le match après avoir outrageusement dominé le match. On a un énorme problème à la finition (29 tirs, 10 cadrés). Je dois avoir un problème de vision mais quand j’entends que Chair et Barkok ont fermé des bouches. A la rigueur Poti Chair a été remuant mais il est encore trop tendre, Tony Kroos doit d’abord gagner sa place à Mayence avant de le rappeler dans le groupe quand à Amallah je ne comprends même pas comment il a pu terminer le match. Rahimi continue d’avoir un rôle de bouche trou. Malgré que le cheval et le menuisier ont marqué, c’est une hérésie d’aligner un duo d’attaque composé de 2 gauchers, tout comme j’en ai marre de la charnière centrale Saiss (Milou) - Aguerd (Boubi). 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 27 minutes, Stabilow a dit :

Victoire pas du tout méritée 

0 progression en 3 ans

il a fallu que Harit rentre pour que ça bouge devant (un ex blacklisté oh quelle hasard)

Tu es sérieux ? haha

Posté(e)
à l’instant, BELOU a dit :

Il devrait être titulaire il a une grande expérience 

Je ne demande pas à ce qu'il soit titulaire. Je demande juste à ce qu'on sélectionne un joueur qui marque 26 buts par saison en moyenne. 

On prend des joueurs pour les mettre en tribune parce qu'ils sont blessés (Munir) et on laisse de côté des joueurs qui peuvent apporter un plus (El arabi,Ziyech). 

Le retour de Harit est un parfait exemple ce soir... il n'est pas titu mais utile quand il rentre.

On ne demande pas la lune, juste un peu de logique. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

on appelle ca un forceur

Un forceur lui manque plus que le forceps ! Si arabi serait pas nee il laurait tirer au forceps du ventre de sa mere ! Mdr 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Desperado a dit :

t'as pas vu ds les tribunes?

Non. C'était sans doute quand j'étais au téléphone 😁

Posté(e)

Saiss au micro de la 3 qui est lucide sur la febrilité defensive de cette équipe. Il appelle à ce que toute l'équipe fasse mieux pour faire bonne figure en coupe du monde. 

No shit.

• Top 1
Posté(e) (modifié)

La différence entre la médiocrité et ceux qui ont de l'ambition, Eto'o qui entre dans le vestiaire camerounais cette après-midi, malgré la victoire du Cameroun sur le Burundi:

Qu'on continu à dormir avec le vieux fou et son avocat.

Modifié par Najim
  • J'aime 4
  • Merci 4
  • Top 4
  • Maroc 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...