Toman04 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 6 minutes, Szc a dit : Vahid a décidé de faire jouer ses chouchous pour son dernier match avec l’équipe nationale Rumor or fact?
Robben Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 45 minutes, Sofiane Basri a dit : Il revient au système qui a donné le plus de satisfaction durant son mandat. Il manque Louza et Ryan Mmaee mais on ne sait toujours pas où incorporer Mazraoui et Boufal part remplaçant dans ce système. des joueurs lambdas...
Robben Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 à l’instant, Toman04 a dit : Rumor or fact? c'est plutôt une prière a khay toman hhh 1
essam Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : Quel groupe, t'as vu un groupe ici toi ? Moi je vois que des groupies pleureuses 1
Pastore Posté(e) le 9 juin 2022 Auteur Posté(e) le 9 juin 2022 Il y a 3 heures, Amine67 a dit : il y a 56 minutes, moms93 a dit : Wouaw.. alors la.. Barkok et Amallah hahahaha.
Bakchiche Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il a sa base traditionnel connu : bono , hakimi,masina,saiss,aguerd Autour de ca il te fait une espèce de slata mechwia en esperant que ca passe, souvent ca passe contre des plots , puis en competition officielle ou face à un adversaire coriace ca plante. ou est la logique sportive la dedans : -chair depuis sa sortie face au gabon n'est plus apparu dans l'équipe alors qu'il a été un pion essentiel en qualification -barkok , prestation horrible face à l'egypte ,aucune minute en club ,que des match raté à chaque fois qu'il a joué, il a été mis au placard et la il nous le ressort de son chapeau -une des rares satisfactions à la can ,puis écarté sans raison face au USA et la il le remet un fil s'est déconecté de son cerveau y a pas à dire
Azrou Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Il y a 2 heures, dima_moha a dit : Au passage Nesyri cette saison c’est 29 matchs joué avec Séville. Et combien en tant que titulaire 😬
Invité Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 3 minutes, Toman04 a dit : Rumor or fact? Non seulement ce que je pense
Azrou Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a une heure, essam a dit : Allah y 7afdek khouya homonyme pour ce post magnifique qui j'espère s'avèrera véridique Il l'a annoncé sur ses réseaux ? Du mytho frérot nawfel machin il et marié avec la tante a Lekjaa ou comment
Bakchiche Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Il y a 2 heures, Amine67 a dit : Juste pour info, mais dimanche les USA et l'Uruguay ont fait 0-0. À défaut de marquer, il faut qu'on apprenne à préserver un résultat. Ce soir, mon unique obsession sera de ne pas se prendre de but. On en est arrivé à ça... je signe des deux mains pour un nul vierge 0-0
Azrou Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a une heure, Issam a dit : Oui mon frère !!! Hâte que Lekjaa signe la fin de la récré… C’est du vent tout ça frérot si Vahid et viré pourquoi le virer se soir après le match c’est pour dire adieu aux supporters 😭😭ou comment perso J’y crois pas frérot
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 2 minutes, Bakchiche a dit : je signe des deux mains pour un nul vierge 0-0 Vous délirez ou quoi? A la maison on arrive toujours a faire de bonne chose ou du moins a s'en sortir.Moi , je veux voir l’équipe quand on recommencera a jouer a l’extérieur. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 27 minutes, Enkidu21 a dit : On va se battre un jour toi et moi octogone ou tu veux celui qui perd quitte le groupe. Tu as un lien de parenté avec @fanatiquement? ça se trouve vous êtes même des cousin éloigné de Chekh Norris? 1
Toman04 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 17 minutes, Robben a dit : c'est plutôt une prière a khay toman hhh Amine haha
essam Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Vous délirez ou quoi? A la maison on arrive toujours a faire de bonne chose ou du moins a s'en sortir.Moi , je veux voir l’équipe quand on recommencera a jouer a l’extérieur. J'espère que les 2 matchs de septembre se dérouleront à l'extérieur ou sur terrain neutre Je ne veux voir aucun match à Rabat ou à Casa, ces matchs n'ont aucun enseignement Il faut se mettre en mode coupe du monde 1
Toman04 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 @Sofiane Basri Je sais que tu n'aimes pas faire de prono, mais quelle est ton attente?
Toman04 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 1 minute, essam a dit : J'espère que les 2 matchs de septembre se dérouleront à l'extérieur ou sur terrain neutre Je ne veux voir aucun match à Rabat ou à Casa, ces matchs n'ont aucun enseignement Il faut se mettre en mode coupe du monde Pourquoi?
Azrou Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 29 minutes, Robben a dit : j'ai parlé à chair une fois et il m’a dit des mots tres doux concernant vahid hhhh Sérieux frérot il a dit quoi t’inquiète la balance de Hadji n’est plus dans le staff 😬
moms93 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Il est vraiment plein le stade.. beaucoup de monde s'est déplacé pour réclamer le départ de Vahid... ahh.. euh.. attendez... quoi
Azrou Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 31 minutes, essam a dit : por mou calmi président prendre décisionne renvoyer Vahid à Sarajevo Il l’envoi ou il veut a sidi je lui paye le billet d’avion jusqu’à Srebrenica
essam Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 1 minute, Toman04 a dit : Pourquoi? Parce que psychologiquement nos joueurs sont très à l'aise à domicile et arrivent exprimer leur football Mais dès qu'ils sortent de Rabat, ils deviennent différents et perdent leurs repères en quelque sorte Donc c'est assez trompeur et ça cache nos véritables lacune La preuve à la CAN contre l'Egypte et surtout aux USA la semaine dernière où on a compris à quel point notre équipe était moyenne
Azrou Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 26 minutes, Toman04 a dit : Rumor or fact? Je dirais plutôt ikhène frérot
Pastore Posté(e) le 9 juin 2022 Auteur Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Parce que psychologiquement nos joueurs sont très à l'aise à domicile et arrivent exprimer leur football Mais dès qu'ils sortent de Rabat, ils deviennent différents et perdent leurs repères en quelque sorte Donc c'est assez trompeur et ça cache nos véritables lacune La preuve à la CAN contre l'Egypte et surtout aux USA la semaine dernière où on a compris à quel point notre équipe était moyenne Darwin Nunez et ses coéquipiers ont aussi perdu leurs repères dans ce cas là. À la CAN les puceaux ont fait un meilleur parcours que ton équipe expérimenté qui s’est chié dessus face au Bénin.
moms93 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 à l’instant, Najim a dit : On jouera donc encore avec l'ancien maillot Le nouveau maillot on le portera quand Vahid sera parti alors je suppose
Messages recommandés