Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 45 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il revient au système qui a donné le plus de satisfaction durant son mandat.

Il manque Louza et Ryan Mmaee mais on ne sait toujours pas où incorporer Mazraoui et Boufal part remplaçant dans ce système.

des joueurs lambdas...

Posté(e)
à l’instant, Toman04 a dit :

Rumor or fact?

c'est plutôt une prière a khay toman hhh

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

:laugh:

il y a 56 minutes, moms93 a dit :

Wouaw.. alors la.. :hein:

Barkok et Amallah hahahaha. 

Posté(e)

il  a sa base traditionnel connu  : bono , hakimi,masina,saiss,aguerd

Autour de ca il te fait une espèce de slata mechwia en esperant que ca passe, souvent ca passe contre des plots , puis en competition officielle ou face à un adversaire coriace ca plante.

ou est la logique sportive  la dedans :

-chair depuis sa sortie face au gabon n'est plus apparu dans l'équipe alors qu'il a été un pion essentiel en qualification

-barkok , prestation horrible face à l'egypte ,aucune minute en club ,que des match raté à chaque fois qu'il a joué, il a été mis au placard et la il nous le ressort de son chapeau

-une des rares satisfactions à la can ,puis écarté sans raison face au USA et la il le remet

un fil s'est déconecté de son cerveau y a pas à dire

Posté(e)
Il y a 2 heures, dima_moha a dit :

Au passage Nesyri cette saison c’est 29 matchs joué avec Séville. 

Et combien en tant que titulaire 😬

Posté(e)
il y a 3 minutes, Toman04 a dit :

Rumor or fact?

Non seulement ce que je pense

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Allah y 7afdek khouya homonyme pour ce post magnifique qui j'espère s'avèrera véridique

Il l'a annoncé sur ses réseaux ?

Du mytho frérot nawfel machin il et marié avec la tante a Lekjaa ou comment 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Juste pour info, mais dimanche les USA et l'Uruguay ont fait 0-0. À défaut de marquer, il faut qu'on apprenne à préserver un résultat. 

Ce soir, mon unique obsession sera de ne pas se prendre de but. On en est arrivé à ça... :pff:

je signe des deux mains pour un nul vierge  0-0

Posté(e)
il y a une heure, Issam a dit :

Oui mon frère !!! Hâte que Lekjaa signe la fin de la récré…

4EEF0B4E-A497-44CF-9431-31F97C815A1E.jpeg

C’est du vent tout ça frérot si Vahid et viré pourquoi le virer se soir après le match c’est pour dire adieu aux supporters 😭😭ou comment perso J’y crois pas frérot 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bakchiche a dit :

je signe des deux mains pour un nul vierge  0-0

Vous délirez ou quoi?

A la maison on arrive toujours a faire de bonne chose ou du moins a s'en sortir.Moi  , je veux voir l’équipe quand on recommencera a jouer a l’extérieur.

• Top 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Enkidu21 a dit :

On va se battre un jour toi et moi octogone ou tu veux celui qui perd quitte le groupe.

Tu as un lien de parenté avec @fanatiquement?

ça se trouve vous êtes même  des cousin éloigné de Chekh Norris?

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Vous délirez ou quoi?

A la maison on arrive toujours a faire de bonne chose ou du moins a s'en sortir.Moi  , je veux voir l’équipe quand on recommencera a jouer a l’extérieur.

J'espère que les 2 matchs de septembre se dérouleront à l'extérieur ou sur terrain neutre

Je ne veux voir aucun match à Rabat ou à Casa, ces matchs n'ont aucun enseignement

Il faut se mettre en mode coupe du monde

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

J'espère que les 2 matchs de septembre se dérouleront à l'extérieur ou sur terrain neutre

Je ne veux voir aucun match à Rabat ou à Casa, ces matchs n'ont aucun enseignement

Il faut se mettre en mode coupe du monde

Pourquoi?

Posté(e)
il y a 29 minutes, Robben a dit :

j'ai parlé à chair une fois et il m’a dit des mots tres doux concernant vahid hhhh 

Sérieux frérot il a dit quoi t’inquiète la balance de Hadji n’est plus dans le staff 😬

Posté(e)

Il est vraiment plein le stade.. beaucoup de monde s'est déplacé pour réclamer le départ de Vahid... ahh.. euh.. attendez... quoi :lunettes:

Posté(e)
il y a 31 minutes, essam a dit :

por mou calmi président prendre décisionne renvoyer Vahid à Sarajevo :lui: 

Il l’envoi ou il veut a sidi je lui paye le billet d’avion jusqu’à Srebrenica 

Posté(e)
il y a 1 minute, Toman04 a dit :

Pourquoi?

Parce que psychologiquement nos joueurs sont très à l'aise à domicile et arrivent exprimer leur football

Mais dès qu'ils sortent de Rabat, ils deviennent différents et perdent leurs repères en quelque sorte

Donc c'est assez trompeur et ça cache nos véritables lacune

La preuve à la CAN contre l'Egypte et surtout aux USA la semaine dernière où on a compris à quel point notre équipe était moyenne

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Parce que psychologiquement nos joueurs sont très à l'aise à domicile et arrivent exprimer leur football

Mais dès qu'ils sortent de Rabat, ils deviennent différents et perdent leurs repères en quelque sorte

Donc c'est assez trompeur et ça cache nos véritables lacune

La preuve à la CAN contre l'Egypte et surtout aux USA la semaine dernière où on a compris à quel point notre équipe était moyenne

Darwin Nunez et ses coéquipiers ont aussi perdu leurs repères dans ce cas là. 

À la CAN les puceaux ont fait un meilleur parcours que ton équipe expérimenté qui s’est chié dessus face au Bénin. 

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

spacer.png

spacer.png

On jouera donc encore avec l'ancien maillot :lunettes:

Le nouveau maillot on le portera quand Vahid sera parti alors je suppose :eau:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...