Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vahid ne lâchera jamais l'affaire avec Barkok même si il arrête le football :mdr: 

Les autres arnaques encore il peut les écarter, mais Barkok il mourra avec lui :pimp:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il revient au système qui a donné le plus de satisfaction durant son mandat.

Il manque Louza et Ryan Mmaee mais on ne sait toujours pas où incorporer Mazraoui et Boufal part remplaçant dans ce système.

Ce qui est fou c’est qu’il n’a jamais mis ce schéma durant la can… bref de l’histoire ancienne. Pour moi dans ce schéma Boufal à la place de chair derrière les deux pointes et Maz milieu à la place d’Amallah. Louza si en forme à la place de Barkok.

• J'aime 1
Posté(e)
Le 07/06/2022 à 12:27, Oujdi954 a dit :

Je pense que Vahid contre lafrique du sud il va nous aligner un milieu de terrain Amrabat - Amallah - Barkok.
Hakimi jouera ailier droit avec Mazraoui derrière lui.
Malheureusement on va torcher cette equipe d'Afrique du sud et Vahid sera maintenu .

Jvous l'avait dit les gars :sip:

• Triste 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

:vahid: T’es toi vilain joueur Barkok pas besoin de jouer garçon gagner coupe Europa league assis sur banc pissance coume ça physique ondurance jamais fatigué 

Coumportemen inacceptable de messiou qui critique petit aymen garssone adourable qui me chambre beaucoup 8% masse grasse mais pouple maroukain aime bien dribblour coumme ça pas croyable ça:carre:

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Coumportemen inacceptable de messiou qui critique petit aymen garssone adourable qui me chambre beaucoup 8% masse grasse mais pouple maroukain aime bien dribblour coumme ça pas croyable ça:carre:

Moi por calmi essam mettre le cheval devant come sa profondeur y jo do tête y marqui but. 

Poti Ayman bon garçon bien travailli y gagni coupe d'Europe. 

Moi vouloir mettre y gros Bébé Samy y poti Munir mais poti pépin fyzik y blissure doummage :carre:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Desperado a dit :

Toi retourne dormir stp, tu dis que de la m*rde qd t'es en sortie de sieste. 

On va se battre un jour toi et moi octogone ou tu veux celui qui perd quitte le groupe.

• Haha 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

:vahid3: moi brouiller carte fait exprès perde USA coume ça canada Belgique Croatie pensent que maroc petit équipe coume ca faible et nous créer surprise cope du monde 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 38 minutes, moms93 a dit :

Wouaw.. alors la.. :hein:

Nom d'un Belou, revoilà Barkok!

Misère de misère avec ce plouc de Vahid...

• Haha 5
Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Il m'avait l'air essoufflé rien qu'en parlant en interview d'avant match.. ca sent la grosse perf ce soir :hein:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Najim a dit :

Vous évoquez Chair, c'est quoi le souci entre lui et Vahid?! un énième feuilleton?

j'ai parlé à chair une fois et il m'a dit des mots tres doux concernant vahid hhhh 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Barkok n'est pas si mauvais d'ailleurs il a été transféré a Mainz 

• Haha 3
Posté(e)

première fois de ma vie que je vais souhaiter une défaite de l'EN. c'est le seul moyen pour que tocarozic n'aille pas au mondial. s'il gagne, l'incompétent de berkane va trouver la justification parfaite pour le garder.

p*tain quelle déchéance.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

Par cette formation offensive, il faut comprendre que vahid cherche absolument la victoire pour calmer les marocains 

Mchi ikaoued. :lui:

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, BELOU a dit :

comment ça va la vie au 93? pas assez stigmatisé?

Posté(e)
il y a 1 minute, Robben a dit :

j'ai parlé à chair une fois et il m'a dit des mots tres doux concernant vahid hhhh 

T'a dû jouer avec lui a Uno et il t'a glisser en douce "je comprends rien a ce qu'il raconte ce vieux tchetchene.. il est encore coincé dans le passé.. la guerre tout ca.." :hein:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, moms93 a dit :

Moi por calmi essam mettre le cheval devant come sa profondeur y jo do tête y marqui but. 

Poti Ayman bon garçon bien travailli y gagni coupe d'Europe. 

Moi vouloir mettre y gros Bébé Samy y poti Munir mais poti pépin fyzik y blissure doummage :carre:

por mou calmi président prendre décisionne renvoyer Vahid à Sarajevo :lui: 

Posté(e) (modifié)
il y a 43 minutes, Issam a dit :

La compo est sortie visiblement. Ça me parait bizarre autant de temps avant. 

4-4-2 losange 

————-———-Bono————————

Hakimi——Saiss—-Aguerd—-Masina

———————-Amrabat——————-—

———Amallah———————Barkok——

————————-Chaïr————————

——————Tissou——YEN—————

Vahid a décidé de faire jouer ses chouchous pour son dernier match avec l’équipe nationale

Modifié par Szc
Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

T'a dû jouer avec lui a Uno et il t'a glisser en douce "je comprends rien a ce qu'il raconte ce vieux tchetchene.. il est encore coincé dans le passé.. la guerre tout ca.." :hein:

presque. ona joué à Parchisi et il m'a dit "hadak ghir weld nass" hhhhh

dommage mon tel avait planté du coup j'ai pas pu lui parler d'avantage mais ça m'a fait rire hhh

• Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Enkidu21 a dit :

On va se battre un jour toi et moi octogone ou tu veux celui qui perd quitte le groupe.

Quel groupe, t'as vu un groupe ici toi ? Moi je vois que des groupies pleureuses

• Haha 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, essam a dit :

Et on s'est fait sortir par ça :degout:

C'est pas la meme équipe, Queiroz est parti et ils ont pris un coach national niveau Amri (jeu plaisant avec Pyramids mais sans de grosse perf.) et ce dernier ne fait que faire jouer les joueurs qui été snobé par Queiroz, donc on peut dire qu'on s'est fait sortir par ca. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, BELOU a dit :

Heureusement qu’il joue pas au Maroc  :hum:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...